Moi c'est vivien, je cherche de nouveaux amis. Gros bisous
  • Habitant Lozère, France
  • De Nice, Alpes-Maritimes FR
  • Homme
  • 02/03/1994 26 ans
  • Suivi par 8 personnes
Mises à jour récentes
  • Dans “Le Colocataire”, Marco Berger pousse le désir entre deux hommes à son paroxysme, le dernier film du cinéaste argentin, conte une romance se heurtant au tabou de l'homosexualité dans la classe ouvrière. Sortie en salle le 1er juillet prochain.
    Si André Téchiné ou John Waters sont des figures du cinéma LGBTQ +, le cinéaste argentin Marco Berger ne devrait pas tarder, lui aussi, à marquer les esprits. Après Absent ou encore Taekwondo, Marco Berger pousse encore plus loin ses limites du genre avec son sixième film, Le Colocataire, dans lequel il déploie la naissance du désir entre deux collocs', entre extase et ellipses.
    Dans “Le Colocataire”, Marco Berger pousse le désir entre deux hommes à son paroxysme, le dernier film du cinéaste argentin, conte une romance se heurtant au tabou de l'homosexualité dans la classe ouvrière. Sortie en salle le 1er juillet prochain. Si André Téchiné ou John Waters sont des figures du cinéma LGBTQ +, le cinéaste argentin Marco Berger ne devrait pas tarder, lui aussi, à marquer les esprits. Après Absent ou encore Taekwondo, Marco Berger pousse encore plus loin ses limites du genre avec son sixième film, Le Colocataire, dans lequel il déploie la naissance du désir entre deux collocs', entre extase et ellipses.
    4
    0 Commentaires 0 Partages
  • C'est bon de le rappeler !
    C'est bon de le rappeler !
    3
    2 Commentaires 0 Partages
  • Liké et RT !
    Liké et RT !
    À ceux qui ont Twitter, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire débloquer le compte Za_Gay . Au lancement de la nouvelle version, j'ai trouvé sympa "de mettre la date de naissance du site" . Pensant que ça ne poserait pas de problème, car le compte était un compte développeur qui délivre les services d'authentification via Twitter sur Zag.
    Grosse erreur de ma part, ils ont considéré que Zag n'était pas majeur à la création du compte et l'ont fermé.
    Depuis un mois, j'essaie de les contacter, je leur ai envoyé mes documents d'identité, ... Toujours aucune réponse de leur part.
    Je pense que de faire un peu de bruit devrait permettre de débloquer la situation.
    Like & RT, très appréciés.
    0 Commentaires 0 Partages
  • Fin du confinement, on va pouvoir se refaire des partie de #BlancMangerCoco avec les copains
    C'est trash ce jeu, mais j’adore! Qui y joue ?
    Fin du confinement, on va pouvoir se refaire des partie de #BlancMangerCoco avec les copains :smiley_cat: C'est trash ce jeu, mais j’adore! Qui y joue ?
    1
    0 Commentaires 0 Partages
  • #covid #ecologie
    #covid #ecologie
    1
    0 Commentaires 0 Partages
  • 0 Commentaires 0 Partages
  • Hooo merde ! La Corée du Sud forcée de refermer bars et clubs pour un mois après qu'un malade pre-symptomatique ait fréquenté 5 établissements en une seule nuit, croisant 1500 personnes.
    Il a fait fort le type !
    La Corée, championne du tracing, était retombé à 0 nouveau cas/jour début mai. #covid #tracking #clubs
    https://www.newsweek.com/south-korea-hailed-pandemic-response-backtracks-reopening-after-covid-19-cases-jump-1502864
    Hooo merde ! La Corée du Sud forcée de refermer bars et clubs pour un mois après qu'un malade pre-symptomatique ait fréquenté 5 établissements en une seule nuit, croisant 1500 personnes. Il a fait fort le type ! La Corée, championne du tracing, était retombé à 0 nouveau cas/jour début mai. #covid #tracking #clubs https://www.newsweek.com/south-korea-hailed-pandemic-response-backtracks-reopening-after-covid-19-cases-jump-1502864
      
    0 Commentaires 0 Partages
  • Ensemble, préparons le Jour d’Après, avec un même mot d’ordre : « plus jamais ça ! ». Avec 15 organisations, nous appelons chaque citoyen-ne – vous ! – à faire entendre sa voix pour défendre des mesures sociales, environnementales et féministes et construire, ensemble, le monde d’après.

    La crise sanitaire #covid a mis le monde à l’arrêt tout en le précipitant dans l’urgence : celle de sauver des vies. Celle, aussi, de repenser et reconstruire un système qui, la preuve vient d’en être dramatiquement donnée, ne mène qu’à l’impasse. Une impasse sanitaire, mais aussi sociale et climatique, pour laquelle nous sonnons l’alarme depuis des années.

    Aujourd’hui, une opportunité historique nous est donnée : celle d’une remise à plat d’un système injuste, climaticide et sexiste. Celle de réaliser les changements #politiques nécessaires, les plus importants de ces dernières décennies. Celle d’un progrès collectif, jamais réalisé depuis des générations, pour un monde juste et durable. Celle de construire un monde « d’après » qui profite à toutes et tous et non plus à une minorité privilégiée, et préserve notre avenir et celui de la ****ète.

    Dans ses dernières déclarations, Emmanuel Macron a appelé à des « décisions de rupture » et à placer « des services (…) en dehors des lois du marché ». Au-delà de grands discours, l’heure est aux actes.

    En tant que citoyen-ne-s, nous avons toutes et tous le pouvoir de nous faire entendre pour prendre part à ces décisions qui impacteront durablement nos vies et les générations futures. #ecologie #petition
    Ensemble, préparons le Jour d’Après, avec un même mot d’ordre : « plus jamais ça ! ». Avec 15 organisations, nous appelons chaque citoyen-ne – vous ! – à faire entendre sa voix pour défendre des mesures sociales, environnementales et féministes et construire, ensemble, le monde d’après. La crise sanitaire #covid a mis le monde à l’arrêt tout en le précipitant dans l’urgence : celle de sauver des vies. Celle, aussi, de repenser et reconstruire un système qui, la preuve vient d’en être dramatiquement donnée, ne mène qu’à l’impasse. Une impasse sanitaire, mais aussi sociale et climatique, pour laquelle nous sonnons l’alarme depuis des années. Aujourd’hui, une opportunité historique nous est donnée : celle d’une remise à plat d’un système injuste, climaticide et sexiste. Celle de réaliser les changements #politiques nécessaires, les plus importants de ces dernières décennies. Celle d’un progrès collectif, jamais réalisé depuis des générations, pour un monde juste et durable. Celle de construire un monde « d’après » qui profite à toutes et tous et non plus à une minorité privilégiée, et préserve notre avenir et celui de la planète. Dans ses dernières déclarations, Emmanuel Macron a appelé à des « décisions de rupture » et à placer « des services (…) en dehors des lois du marché ». Au-delà de grands discours, l’heure est aux actes. En tant que citoyen-ne-s, nous avons toutes et tous le pouvoir de nous faire entendre pour prendre part à ces décisions qui impacteront durablement nos vies et les générations futures. #ecologie #petition
    2
    0 Commentaires 1 Partages
  • https://www.za-gay.org/forums/thread/50646/pendant-la-crise-covid-19-le-gouvernement-continue-le-desastre
    #ecologie
    https://www.za-gay.org/forums/thread/50646/pendant-la-crise-covid-19-le-gouvernement-continue-le-desastre #ecologie
    2
    0 Commentaires 0 Partages
  • C'était chaud les récits avant sur Zag ^^

    #recit #hot
    C'était chaud les récits avant sur Zag ^^ :yum: #recit #hot
    Pris de court au cours de sport...
    C'était un jeudi. Tous les jeudis, de 10h à 12h, nous avions EPS. Avant, j'avais plutôt horreur du sport, mais depuis cette année, je prenais de plus en plus de plaisir à me rendre au gymnase. Il faut dire que depuis mon entrée en première, j'avais Alex pour camarade et délégué de classe. Ce jour-là, il fallait se...
    2
    0 Commentaires 0 Partages
Plus de lecture