je ne sais pas, et je vous pose la question

Anonyme
2008-01-06 21:49:35
Bonjour à tous,

On va a peut etre déjà posé la question, auquel cas sa m'ennuirait de la reposer.

Je m'appelle Christophe et j'habite Nice.

Ap!!param!!ent, je ne me connais pas assez, car je ne sais toujours pas si je suis gay ou bi. ou hétéro . Depuis 3 ans, j'ai l'impression de changer d'orientation à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne dans ma vie (que ce soit gars ou fille)

Sa ne me dérangerait pas d'être l'un ou l'autre mais ... je ne sais pas, ou je ne veux pas savoir . J'ai vu tout à l'heure le blog d'un gars avec un article qui parlait de l'amour (de mémoire) : "que ce soit d'un garçon ou d'un fille, l'amour est ce qu'il y a de plus beau " ce en quoi je suis entièrement d'accord.

Alors à votre avis, pour savoir, je dois tester ? en parler ? avec quelqu'un en particulier ? oublier ? attendre ?

Merci d'avance

PSje m'escuse de m'etre inscrit sous le terme gays alor sque je n'en sais rien, mais impossible de poster sans etre inscrit, mpême dans ce topic, encore escusez moi)

PS 2: J'ai par contre rempli scrupuleusement ma présentation, rien est faux. (dois - je mettre une photo ?)

Encore merci

Message édité par : Nemesis

Message édité par : Nemesis

Anonyme
2008-01-06 21:56:34
C'est déjà bien d'avoir fait la démarche de t'inscrire

Oublier... Non, certainement pas. Si tu es effectivement gay, je pense pas qu'au XXIè siècle il soit utile d'enfouir ça, de te marier avec une femme, d'avoir des enfants et d'être malheureux au fond de toi toute ta vie ^^"

En parler, peut-être, avec quelqu'un en qui tu as confiance. Après on en revient au problème du coming-out et je t'invite à voir tous les autres sujets sur ce thème ^^

Tester euh pourquoi pas XD ! Ca y a que toi qui peut le sentir hein. On va pas te dire "couche avec un mec et tu sauras". A première vue, tu serais bi ^^ Donc bah sort avec des personnes qui te plaisent, peu importe leur sexe =) Fait toi ta propre idée, on ne peut pas le faire à ta place.

Bizoox
Anonyme
2008-01-06 22:16:58
Alors sans vouloir abuser encore deux questions (jamais 2 sans 3)

En surfant sur le site, j'ai vu passer le terme "coming out" mais la fonction recherche est inutilisable, tu peux me la définir ?

Un de mes meilleurs ami, a une conception de l'amour comme la mienne (un peu compliqué a tout écrire, pour résumer, le sexe, c'est l'amour, et l'amour c'est comme la vie, c'est universel)

Est-il possible que j'en sois tomber amoureux sans men "rendre compte" ? je sais c'est assez bête, mais des fois, on se touche osément, on se caline, on se matte, et je ne sais plus si c'est un jeu pour décomplexer notre amitié, ou si c'est de l'amour.

Anonyme
2008-01-06 22:24:45
Ça dépend, soit il est du genre libéré et il fait ça "just for fun" soit c'est de l'amour...
Anonyme
2008-01-06 22:30:23
Et sinon coming-out sa veut dire que tu dis aux autres que tu es homo. Que ce soit à tes parents, à tes amis ou autre, cela s'appel le coming-out.

Voilou^^, d'autres question???
Anonyme
2008-01-06 22:30:29
Coming Out c'est ce qu'on appelle en français "sortir du placard". En clair, "avouer" son homosexualité à une ou plusieurs personnes.

Après Marty t'as répondu ^^ Mais je rajouterais un "soit c'est juste pour du sexe" lol
Anonyme
2008-01-06 22:38:59
Ah la limite, et sans faire l'hypocrite, ce serait bien que notre génération décomplexe tout sa, parce que juste de parler, ou même de lire ce qui est écrit sur le forum, bah je ne sais pas (encore une chose dont je ne suis pas sur ) mais c'est un état d'esprit que j'apprécie, parce qu'on aborde les sujets qu'on a mis sous tabout, avec sérieux et liberté, sans préjugé ni mis à l'écart.

Je reviendrai volontier sur le forum et j'aimerai beaucoup vous remercier, tous, parce que parler, sa fait du BIEN !
Anonyme
2008-01-06 22:45:45
Il paraît oui ^^

Bah, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Mais on a pas la science infuse hein xD
Mem Yod Kaph Aleph Lamed _Milka_
Zaguien
Inscrit: 2007-12-24 04:12:11
2008-01-11 01:47:08
Nemesis

A te lire j'ai l'impression de me voir moi à mes débuts (c'est à dire y'a 3 mois)

Tu es peut-être bi
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2008-01-11 14:15:41
Citation : Drahcir
Coming Out c'est ce qu'on appelle en français "sortir du placard". En clair, "avouer" son homosexualité à une ou plusieurs personnes.

Après Marty t'as répondu Mais je rajouterais un "soit c'est juste pour du sexe" lol

N'utilise pas le terme "avouer" car ce n'est pas une faute, on n'est pas coupable de notre orientation sexuelle. Il faudrait plutôt dire "annoncer" ou "révéler", enfin un terme qui soit moins fort.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2008-01-11 14:32:26
ton profil : "Sapeur Pompier dans le Sud de la France"
Lool, espéront que tu es gay, ou au moins bi ! ^^ (je plaisante)

Sinon le fait de partager des moments d'intimité avec ton pote, montre que tu as au moins une tendance bi.

Dans un monde décomplexé, tout cela serait sans importance.
Anonyme
2008-01-11 14:41:27
Moi je ne dirais qu'une chose insupportable:

FUCKING FRIENDS! (enfin très bientot)

PS: je suis certes insupportable, mais je te félicite pour ton courage et bienvenue sur ZAG.
bisous
Anonyme
2008-01-11 20:37:39
lol- la situation est un peu plus complexe car en fait je lui ai présentée ma meilleure copine parce que j'étais sur qu'ils allaient s'entendre. Mais plus il est avec elle, plus il remes une couche

"Avouer" Je l'ai dis parce que j'ai l'impression que je ne veux pas me le dire a moi même, donc il doit parler ^^

"Nous affons les moyens de Nous fairre parler " c'est un peu sa

Pour le profil, j'ai mis sa car c ma passion et que sa ma toujours aider a avancer. Attention aux doubles sens : j'aime donner sans attendre en retour.

Un mode décomplexé, on rentre dans l'utopie, a par si on fait changer les choses ! (je ne dis pas que je veux absolument le toucher mdr)
Anonyme
2008-01-11 20:48:46
Citation : Estwald
N'utilise pas le terme "avouer" car ce n'est pas une faute, on n'est pas coupable de notre orientation sexuelle. Il faudrait plutôt dire "annoncer" ou "révéler", enfin un terme qui soit moins fort.

Et tu crois que j'ai mis des guillemets pour quoi Raphy' ? =P J'avais pensé à révéler, mais bon ça revenait un peu au même ! Par contre, annoncer aurait été parfait XD Mais ça ne m'est pas venu sur le coup Pas faute d'avoir cherché !
Anonyme
2008-01-14 15:32:22
nemesis, je vais essayer de t'aider, je te dois bien ça (topic "pompier et gay?)
perso, a l'époque ou je me cherchais, ou plutot quand j'essayer de me persuader que j'étais pas gay, je suis tombé amoureux d'un mec... mais bon, comme je voulais pas etre gay, je suis sorti avec une fille. ca a pas duré plus de deux heures tellement c'était horrible !! au moins, après j'étais fixé!
donc voila, je serais toi, j'essairais femme et homme, voir comment tu te sent, ca t'aidera a faire un choix je pense. Puis tu gardera peut etre les deux
Bon courage futur collegue (j'espere!!)