Pour ma coloc

Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2007-12-14 15:59:31
Coucou !

Comme certains le savent ici, ma coloc s'est inscrite sur Zag.

Bon, hormis le fait que maintenant je vais devoir tenir ma langue (enfin, mes doigts) au risque d'être espionné encore plus que je le suis maintenant dans mon intimité XD, cette jeune fille m'a posé une question ce matin.

Elle a un compte sur Zag mais n'a pas osé poster sa demande. Alors je le fais pour elle. Rha lala...

En fait, elle se demandait comment à 14 / 15 ans on pouvait être sûre de sa sexualité. Elle dit qu'elle n'était pas sûre d'être hétérosexuelle à cet âge là parce que l'adolescence est une période où l'on change beaucoup.

J'attends vos avis !
Anonyme
2007-12-14 16:15:06
Encore une lesbienne qui s'assume pas ça... ^^
Anonyme
2007-12-14 16:33:44
Estewald ==> Tout dépend de la personne !

Personnellement, j'en suis sur depuis toujours ! certains ne le découvrent qu'à 50 ans ... Tout est une question d'éducation

Anonyme
2007-12-14 16:36:01
Oh mais siiiiii ^^ Faut qu'elle ose, on est gentils ! Dit-lui toi qu'on est gentils lol

Me concernant, ça a été très vite vu. Dès 14 ans et demi à peu près, j'ai su que je préférais les garçons (bon c'est un peu plus tordu que ça, mais ça a été très clair rapidement). Et puis bah après, pour expliquer le pourquoi du comment... Ça s'explique pas ^^ Tu le sais, c'est tout =) Je peux pas garantir qu'à 40 ans, je ne serais pas marié à une charmante femme, et que je n'aurais trois bambins qui courront partout ^^ Mais en attendant c'est pas prévu (ah si, j'veux des enfants ! XD)
Anonyme
2007-12-14 19:10:38
Bah t'sais moi j'veux bien lui faire passer un teste !!!
Sebastien Lollypop
Zaguien
Inscrit: 2007-04-17 11:04:36
2007-12-14 19:51:32
Vilaine par pitié... Fais des gosses si tu veux, mais sans femme. u_u"

Saylemal !! :-D:-D

Jetez moi des pierres ^^
Julie Poupine
Zaguien
Inscrit: 2007-05-01 12:05:30
2007-12-14 20:30:21
moi j\'me suis rendu compte qu\'en mars que yavait pas que les mecs qui m\'interessaient (forcément quand tu te retrouve à rouler de grosse pelles à une fille, tu te dis que t\'es pas si hétéro que ça ^^)

ou peut etre que j\'refusais de me l\'avouer ... o_O

Message édité par : poupine

Anonyme
2007-12-14 22:26:06
heuu....
Esty Estwald
Zaguien
2007-12-15 15:30:42
Citation : matcho69
heuu....

Vuiii ?
Arnaud Montecito
Zaguien
Inscrit: 2007-10-06 04:10:14
2007-12-15 16:47:28
Ben personnellement je le sais depuis toujours, je refusais cette partie de moi jusqu'à il y a quelques mois où j'ai eu une brêve histoire avec un mec.
Auparavant, j'ai eu des histoires avec des filles, deux précisément et je ne sais pas si j'étais vraiment amoureux ou si j'aimais le fait qu'elle m'aime mais le fait est que je n'ai jamais vraiment été tout à fait heureux dans ces relations. Alors que cet été j'étais heureux, même si ma relation fut brêve pour X raisons, je me sentais vraiment épanouis dans une relation pour la première fois.
Maintenant que je m'assume en tant que gay, encore + depuis que je suis inscrit sur zag, j'ai commencé à le dire à des amis et je rencontre des gens, ...
Je pense que lorsque tu n'en ai pas sur, pas sur que tu préfères fille ou mec, il faut essayer avec les deux pour être fixé.

Message édité par : Montecito

Anonyme
2007-12-15 18:26:01
Drahcir > Mais oui vous êtes gentils!! Si je n'ai pas posé la question c'est parce que je n'attendais aucun débat dessus, je ne faisais que donner mon avis (très) perso à mon charmant colloc (qui a totalement oublié qu'on pouvait avoir une vie et des choses à se dire en dehors du forum). Il m'a proposé de vous poser la question et ce n'est pas que votre avis ne m'interesse pas mais c'est à lui que je posais la question! Il ne m'a toujours pas donné de réponse satisfaisante et pour se décharger de cette lourde tache il vous refile le bébé... Alors demandez lui son avis...
Matcho > Je n'ai pas besoin de test, je sais où en est ma sexualité, et si test il doit y avoir, pourquoi avec toi quand j'ai un copain plus beau qu'Apollon? (Tu porte très bien ce pseudo)
Lizzu > Etant donné mon caractère je crois que si j'étais Lesbienne je m'assumerais!
Anonyme
2007-12-15 18:51:26
Je rigolais Nanou, mais tu as toi même la réponse à ta question, tu n'étais pas sur pourtant tu me dis qu'au fond tu es hétéro... C'est pareil pour nous. J'ai presque envie de dire qu'il s'agit d'une rhétorique à la con mais je vais m'abstenir...
Esty Estwald
Zaguien
2007-12-16 09:49:16
Je ne détiens pas la vérité absolue, alors je leur ai demandé leur avis, c'est plus juste de le dire ainsi que "lourde tache" ou "refiler le bébé", c'est pas non plus une question d'Etat !
Et puis je t'ai répondu, en te donnant mon avis, mais comme cela n'est pas satisfaisant pour toi, je l'ai posté ici.
Anonyme
2007-12-16 11:34:34
Tout à fait Lizzu, Estwald pose une question, ms ce n'est pas mon cas, je donne un avis à une question préexistente, cet avis étant qu'à l'adolescence il est difficile d'être sur de ce genre de chose, même si plus tard cela peut devenir une certitude. Mais au vue des commentaires de cette rubrique je me trompais, certains en était déjà sur dès l'adolescence. Là Raph va dire que je suis bornée, entetée et que sais-je encore, mais je vais tout de même me permettre d'emettre quelques doutes, n'était-ce pas plutôt "l'impression d'une certitude"? Beaucoup d'adolescent passe par une période d'"homosexualité" pour s'appercevoir finalement qu'ils sont hétero, beaucoup d'homo sortent avec des personne de sexe opposé à l'adolescence avant de s'"appercevoir" qu'ils sont homo ou bien avant de "devenir" homo (là n'est pas le débat), c'est à l'adolescence que l'on découvre ou que l'on crée sa personalité. Certains vivent leur adolescence plus précocément que d'autre, ça peut-être mais difficile d'affirmer que l'on ne changera plus de bord à 13 ans, tant d'autres l'on fait!!
Esty Estwald
Zaguien
2007-12-16 11:56:45
Je pense qu'en fonction des personnes, la maturité est différente. Je peux vous assurer que je connais des gamins de 14 - 15 ans (puisque c'était l'âge de la question et non pas 13 ans) qui sont homos et qui le resteront. Ils sont sûrs de leur sexualité.
A l'opposé, quand j'avais 14 - 15 ans, la plupart des mecs de ma classe étaient sûr d'être hétéros.

Est-ce que ton frère est sûr d'être hétéro par exemple ? Hihi
(private joke)
Anonyme
2007-12-16 13:14:49
mdr nanou !! si teste il doit y avoir je me porte volontaire paske je suis très très très gentille et serviable^^
Le : Tu porte très bien ce pseudo était un compliment ou pas ??
Anonyme
2007-12-16 14:04:35
Désolé Matcho, mais vraiment tu ne me tente pas.
Et je ne préfère pas répondre à ta question... c'est plus marrant de laisser planer le doute, ms j'aime tjs bcp tes interventions dans les différents sujets, souvent en accord ac ton pseudo...
Anonyme
2007-12-16 17:20:08
Moi je me suis jamais découvert gay mdr je suis comme sa depui toujour !!!!
A partir de quel moment les hétéros se découvre hétéro ??? jamais il son comme sa et c'est tout

ya vraiment des gens qui se pose trop de question dans leur vie fonçé bon dieu de merde !!!
Anonyme
2007-12-16 18:27:18
Mais justement Toitoine, selon moi on ne peut pas non plus en pleine adolescence affirmer que l'on est hétéro, alors qu'on ne sait même pas ce que "sexualité" signifie. Peut-ê qu'on est ce qu'on est et puis c'est tout comme tu dis ms difficile d'en être sur, regarde tous les gens pour qui cela s'est révélé à ce moment là et qui ne le soupçonnaient pas avant c'est quand on découvre le sens de la sexualité que l'on peut commencer à se forger une opinion sur sa propre sexualité? Et je suis bien d'accord ac toi "ya vraiment des gens qui se posent trop de questions!!!".
Anonyme
2007-12-16 19:44:37
Et moi je l'ai annoncé à mon meilleur ami quand j'étais en 4ème, c'est vous dire. En revanche, un sexe féminin a un effet répulsif sur moi
Anonyme
2007-12-16 20:13:02
ptdr !!!!!!!! Qu'avais-vous avec les hommes ??? Arf, j'préfére pas savoir ! Et Nanou, te me met un doute là^^ je suis si matcho que ca ??? lala !
Esty Estwald
Zaguien
2007-12-17 07:18:21
Elle est trop forte ma coloc. On lui réponds, et à un moment elle écrit : "Mais au vue des commentaires de cette rubrique je me trompais, certains en était déjà sur dès l'adolescence."
Mais elle continue à dire que c'est "difficile d'en être sur" deux posts plus loins.
Et dire que je la supporte presque tous les jours... T_T
Anonyme
2007-12-17 10:03:45
J'attends pas d'être 2 posts plus loin pour dire que je n'y crois pas, je le dis déjà dans le même message.

Message édité par : NanouO2

Esty Estwald
Zaguien
2007-12-17 17:13:16
Citation : NanouO2
J'attends pas d'être 2 posts plus loin pour dire que je n'y crois pas, je le dis déjà dans le même message.

C'est vrai, mais c'est trop drôle n'empêche !
Anonyme
2007-12-17 20:28:12
voila pourquoi on est gay! les filles se posent trop de question!!!

non plus serieusement avec toi, j'ai du mal a croire quand un gamin de 14 ans se connecte sur le site pour dire qu'il est gay...
j'ai mi 17 ans a m'en rendre compte mais de la a se dire que l'on est a seulement 14 ans...on a parfois l'impression que ya du bourrage de crane... Enfin, on attends la réponse d'estwald quand meme :p (bonne chance avec ta coloc :d:d)

drahcir moi aussi je veux des n'enfant!! jpeux t'engrosser?
Anonyme
2007-12-17 20:47:51
poupine chanje d'avatar je suis pas la pour voir des photos de cul merci
Esty Estwald
Zaguien
2007-12-18 09:01:55
Citation : sky
voila pourquoi on est gay! les filles se posent trop de question!!!

Enfin, on attends la réponse d'estwald quand meme :p (bonne chance avec ta coloc)

J'ai donné ma réponse quelque part sur ce topic
Anonyme
2007-12-22 10:26:09
slt les jeune hétéro çava bon moi je suis nouveu jaime bien rencontré des hétéro com moi merci
Anonyme
2007-12-22 12:46:51
Citation : sky
drahcir moi aussi je veux des n'enfant!! jpeux t'engrosser?

Toi, tu ne m'approches plus avec quoique cela soit qui ait à voir avec toi XD Que ça soit mains, bouche, ou... Autres ! XD
Anonyme
2007-12-22 12:54:13
Quand tu regarde un film de boule et que tu prefere regarder le gars que la fille ... tu te pose des questions !!
Et quand tu te retrouve une semaine plus tard a rouler des galoches à un gars ... tu te pose plus de questions !! xD
Alvin Haruglory
Zaguien
Inscrit: 2007-02-07 09:02:59
2007-12-22 15:00:29
Non mais c'est intéressant la question se pose... certains ont besoin de se marier, de faire deux enfants puis de tromper leur femme pour s'en rendre compte ou finir de se convaincre... alors après tout
Anonyme
2007-12-22 20:52:32
C'est a cet age là [15ans] que j'ai commencé a tester les garcons.. Voir jusqu'ou je pouvais aller avec un mec.. Ca s'est plutot bien passé, pour le moment je suis certain d'etre Bi.. Mais bon "l'adolescence" XD
Dfacon, les gouts changent, et puis faut bien tout essayer!
Anonyme
2007-12-30 21:04:40
Slt, il faut kel le découvre par elle meme, c kelke chose ke tu recen dés la 6 eme g su ke j'était gay car les filles me mété tres mal alaise dans une relation amoureuse et en 5 eme g eu une relation sexuel avec une fille et je n'ai pas pu aller jusko bout bref apres tout c enchainé je l'ai dit a des ami(e)s et a mes parent il y 6 mois. Il faut kel tente l'expérience avec une meuf lesbienne et elle vera se kel recent si sont sentiment amoureu est plus agréable avec un homme ou une femme vla. C'est se ke j'ai fais je suis sur de moi et g 15 ans biz a vous deux et bon courage pour elle. Et surtout si il y a des moment difficile je compte sur toi pour la soutenir BIZ

Message édité par : TITOU

Esty Estwald
Zaguien
2007-12-31 14:27:13
Titou, ma colocataire est hétérosexuelle.