peur,hésitation mais pas que...

Anonyme
2007-11-10 14:55:09
slt à tous voilà j'ai 16ans et chuis gay,récemment j'ai annoncé à ma mère,mon frère et une maie que j'étais gay. Ils ont bien reagi mais je sais que dans ma famille, beaucoup sont "dégoutés" par les homos , ce que je ne comprends pas. De plus si ma mère en parle à ma famille je suis sûr que beaucoup de personnes vont me tourner le dos et me rejeter. Je me demande ce que je peu faire pour éviter ça. De plus au lycée c'est la meme chose j'ai l'impression que beaucoup de gens vont me laisser tomber et surtout ma best qui est " dégoutée" quand elle pense aux gay. J'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est conseillé de faire ou de ne pas faire svp. jvous remercie ^^
Anonyme
2007-11-10 15:03:37
Pour ta famille tu peux demander à ta mére qu'elle n'en parle pas, je pense qu'elle comprendra.

Sinon pour le lycée ça dépend de toi, soit tu veux que ca se sache et au pire tu verras qui sont tes vrais amis ou alors garder ton secret et ne pouvoir en parler à personne.

Perso quand j'étais au lycée tout le monde le savait et ca dérangeait personne on en parlait librement en classe ou dans la cours mdr même desgens que je ne connaissais pas savez que j'étais gay, ça m'as permis de connaitre d'autres personne et d'autre mec lol
Anonyme
2007-11-10 15:07:55
euh tu te mets un sac en carton sur la tête et tu commence à creuser un terrier....

non mais sérieux, de toute façon qu'il te renie maintenant ou quand tu auras ton copain vu que à moins que tu veuille passer ta vie seul je vois pas comment éviter qu'ils le sachent un jour ou l'autre, surtout ta meilleure amie, j'ai perdu mon meilleur ami avec mon coming et voilà tu es triste et sa passe mais peu d'amis te lacheront et puis ça fait un tri entre les amis que tu peux garder longtemps et ceux que tu lachera rapidement

Anonyme
2007-11-10 15:14:10
Citation : nathaniell
euh tu te mets un sac en carton sur la tête et tu commence à creuser un terrier....

très délicat
Anonyme
2007-11-10 15:15:37
pour toute réclamation en parler avec mon avocat merci, naméoh, je vais pas avoir un juge de délicatesse :p
Anonyme
2007-11-10 15:32:29
pour toute réclamation en parler avec mon avocat merci, naméoh, je vais pas avoir un juge de délicatesse :p

Mdr de toute facon le mec risque peut-être de ne pas revenir lire son sujet mdr
Guess ^^ Jael
Zaguien
Inscrit: 2007-10-22 10:10:40
2007-11-10 16:01:27
loooool ^^
nathaniell, en tant que ton avocat, j'assigne xeridou en justice pour diffamation de ta personne et non respect de ta réputation Xd

(pour la réponse, et bien tu fais ce que tu veux ^^)
Anonyme
2007-11-10 16:01:56
ouai mais il l'a trouvé deux fois plus important qu'un autre et il l'a donc posté partout mdr
Anonyme
2007-11-10 16:05:54
ouai mais il l'a trouvé deux fois plus important qu'un autre et il l'a donc posté partout mdr

on a affaire à un boulet

Citation : jael
loooool
nathaniell, en tant que ton avocat, j'assigne xeridou en justice pour diffamation de ta personne et non respect de ta réputation Xd

(pour la réponse, et bien tu fais ce que tu veux

D'aprés la jurisprudence et la loi 102.3 du code civil, les juges ont dit un non lieu car il estime que la phrase : "très délicat" n'était pas une difflamation mais juste de l'humour.
Dimitri Calin45
Zaguien
Inscrit: 2007-09-19 03:09:51
2007-11-10 16:47:38
le coming out n'est en rien obligatoire, si tu pense qu'au lycée il pourras t'apporté des ennuis alors ne le faits pas . et je rejoins mes camarades demandes a se a qui tu l'as dits de ne rien dire en esperant qu'il soit comprehensif... bon courage a toi
Anonyme
2007-11-10 19:18:39
ouai mai en fait jen ai marre de me cacher je pense ke je vai fair mon coming out au lycee et je verrai qui sont mes vrai amis merci a tous^^
Anonyme
2007-11-10 22:06:09
choses à faire XD :
- reconsidérer la valeur de l'amitié des personnes, celle qu'elles te portent, pour être sur de ce que tu as
- être sûr de toi
- être compréhensif face à la réaction des autres
==> ça devrait t'aider à pas trop mal t'en sortir

choses à ne pas faire :
- éxagérer les traits de ton homosexualité sous prétexte de t'afficher (sauf si c'est comme que tu te sens, dans ce cas FAIT TOUT PETER mdr)
- tourner le dos aux gens avant d'avoir vu leur réaction
- te remettre en question sur tes droits et ce que tu es sous prétexte que quelqu'un ne t'accepte pas

::::: Rappel toi d'une chose, une vie est faite de milliers de rencontres, les amitiés ne durent pas toutes, les vraies amitiés sont rares, et sur elles on ne doute pas...

BIzbIZ
Nicolas Nico1988
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2007-11-14 04:03:50
Citation : smacks
slt à tous voilà j'ai 16ans et chuis gay,récemment j'ai annoncé à ma mère,mon frère et une maie que j'étais gay. Ils ont bien reagi mais je sais que dans ma famille, beaucoup sont "dégoutés" par les homos , ce que je ne comprends pas. De plus si ma mère en parle à ma famille je suis sûr que beaucoup de personnes vont me tourner le dos et me rejeter. Je me demande ce que je peu faire pour éviter ça. De plus au lycée c'est la meme chose j'ai l'impression que beaucoup de gens vont me laisser tomber et surtout ma best qui est " dégoutée" quand elle pense aux gay. J'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est conseillé de faire ou de ne pas faire svp. jvous remercie

Je prend pas le temps vu l'heur qu'il est de lire les autres post donc si je ne fait que repetez ce qui q ete dit je m'en excuse. Pour commencez je te felicite de ton courage pour l'avoir annoncé a certaines personnes et pas des moindres. Apres je veux aussi te dire de prendre ton temps pour l'annoncer au autres ne te sent pas presser!!! Quand au fait que tu as peur que ta mere le dise a d'autres membres de ta famille, parle s-n avec elle et je suis sur qu'elle comprendra. Pour finir et c'est ce qui m'a le plus choquer, tu dis que "ta best" est degoute par les gay, esque tu peut m'expliquer pourquoi tu la consider comme ta best alors? C'est illogique et a l'evidence cette fille est trop conne pour etre ton amie!