Présentation des nouveaux et nouvelles

Ttncm Ttncm
Zaguien
Inscrit: 2016-09-26 08:09:18
2016-09-26 23:53:59
Salut ? tous!
Je m'appelle Titouan j'ai 19 ans je suis de La Rochelle. Je suis le gars le plus banal de France.
Je rentre en 3eme ann?e de Bachelor business option marketing relationnel, j'ai toujours ?t? cat?goris? comme l'intello de service
Je suis passionn? par les langues ?trang?res, je parle anglais et espagnol et j'apprends l'italien et le japonais. J'adore voyager sur un coup de t?te quand l'?tat de mon compte en banque me le permet et je suis compl?tement autonome, je n'aime pas l'id?e de devoir rendre des comptes ? quelqu'un.
Je bosse comme assistant marketing dans une petite entreprise, je suis en alternance.
Donc j'ai mon appart, mon salaire, il me manque plus qu'un mec!
Et je d?teste parler de ce que je ressens alors je m'en limite toujours aux faits quand on me demande de parler de moi ^^
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2016-09-27 08:37:31
JBClement:BIENVENUE à vous tous, je vous souhaite un agréable séjour sur zagairlines .

Ptn tu m'as fait rire

Ano95 Ano95
Zaguien
Inscrit: 2016-10-02 02:10:42
2016-10-02 04:45:46
Bonsoir je suis nouveau ici,mon pseudo ano95 je suis un gars j'ai trouver cet endroit en essayant de trouver comment m'accepter alors Jesper que sa va maider
Pakabi Pakabi
Zaguien
Inscrit: 2012-07-13 06:07:33
2016-10-21 11:46:44
Bonjour ! je m'appelle A***** et je suis de région parisienne.

Ancien membre, ça doit faire un peu plus de 3 ans que je n'étais pas venu ici ça me fait tout bizarre haha plein de vieux souvenirs et rencontres qui me reviennent en tête.. sinon je sais pas trop trop pourquoi je sus la en fait. Mon portable m'a lâché, un ami m'avait dit il y a pas longtemps que za-gay était toujours actif donc me suis dit pourquoi .. en espérant pouvoir faire de bonnes rencontres !

Pour le reste je vous laisse m'envoyer un petit message, je suis pas si méchant que j'en ai l'air, à bientôt
Anonyme
2016-12-14 16:42:58
Salut ! Bah moi c'est Hugo et.. c'est tout xd
UndeMalum UndeMalum
Zaguien
Inscrit: 2016-11-22 07:11:59
2016-12-15 18:41:38
Salut, j'suis inscrit depuis environ 3 semaines, j'm'appelle Sirius mais ça a aucun rapport avec Harry Potter, j'aurai 17 ans en janvier et j'suis belge. Pour le reste, 'vaut mieux pas que j'en dise plus sinon, bientôt, mon message sera aussi long que la bible en plus d'être totalement décousu (et inintéressant par dessus le marché) x)
Anonyme
2017-01-16 22:29:26
Bonsoir. Quentin, 18 ans. Je viens sur ce forum pour me sentir utile, et à ma place, enfin plus ou moins... tout dépend de comment vous êtes. Bienvenue aux précédents.
Anonyme
2017-01-16 22:58:15
Merci Clément.
Inlustris Inlustris
Zaguien
Inscrit: 2016-11-19 06:11:20
2017-01-21 18:03:41
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici (même si ca fait plusieurs semaines que je me suis inscrit ici et toujours rien poster x) )!
J ai 19 ans et je suis de région parisienne. Je suis actuellement en 2ème année de licence de chimie et je crois que c est tout, je sais pas quoi dire de plus. x)
J'espère passer de bon moments sur ce site et rencontrer des gens sympas. ^^
Anonyme
2017-01-22 15:15:45
Bonjour.

Moi c'est Rudy, 17 ans.
Voilà, pas grand chose à dire tout compte fait… x)
LavenderFox LavenderFox
Zaguien
Inscrit: 2017-01-16 09:01:41
2017-01-22 16:42:54
Hey!

Moi c'est.. (vous le saurez si vous me le demandez..) Je suis un lycéen en filière S, maniaque de l'informatique, débutant en musique et dessin, et polyglotte problématique. Je suis inscrit depuis une semaine environ mais je n'avais pas vu ce sujet (oups..). Je me connecte tous les jours et vérifie mes messages et le forum régulièrement, j'espère m'entendre bien avec vous tous! (il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas)
Ah, et bienvenue aux autres!
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2017-01-22 18:04:38
Bienvenue Inlustris, Mid et LavenderFox !!!
Skyquiver Capell
Zaguien
Inscrit: 2012-03-07 08:03:10
2017-01-24 12:44:42
Inscrit ici il y a longtemps sans grand succès sans m'être présenté ici, plutôt discret je garderai le nom de Capell ! Je suis un gaymer du sud de 28ans aujourd'hui. Coincé entre les sites comme celui-ci un peu trop jeune pour y trouver quelqu'un d'intéressant pour une relation ou les sites plus adultes avec des gros porcs, je n'attends rien d'autre ici que de pouvoir m'immiscer de temps en temps sur le t'chat animé encore par certains qui conversent sur de nombreux sujets et débats d'actualité et dialoguer avec des aficionados de séries,films,jeux...

Mon histoire n'est pas ordinaire ou s'est au contraire bien écrite de par l'homophobie ordinaire.
Les nouvelles générations à venir ont en effet plus de chance que les précédentes, mais malheureusement la forte liberté d'expression permet souvent tout autant la diffusion de propos homophobes ou de blagues très peu appréciées.

Aussi je ne peux que vous conseiller d'oser, de foncer, quitte à vous prendre une bonne claque et à gagner en expérience, car même en échouant vous vous découvrirez un peu plus vous même. L'important c'est d'avancer car un imprévu est si vite arrivé; la jeunesse nous donne presque une impression de perfection, d'immortalité et pourtant du jour au lendemain votre vie peut basculer.

La communication, l'écoute, le partage, la solidarité et la bienveillance sont à mon sens la clé d'une relation harmonieuse entre vous ou même dans un couple.

Sois toi même et comme dirait finalement France Gall : Résiste ! Prouve que tu existes ! Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste ! ( https://www.youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE )

Soyez heureux et sortez couverts !
Anonyme
2017-02-14 07:26:05
Hello, nouveau depuis quelques jours !
Je m'appelle Thomas suis de Paris, je suis gay
J'ai 14ans, suis en 3e, je cherche à me faire des potes gays ou bi ou me trouver un petit copain,
Bonjour/bonsoir à tous !!
Anonyme
2017-03-03 17:25:55
Hi, je suis nouveau depuis le 1er Mars 2017
Je donnerai pas mon prenom ici mais j'habite à une heure de Lyon environ, dans l'Ain
J'ai 16 ans, je suis gay, en Premiere
Je la pour trouver des amis comme moi, parler et peut-etre trouver un copain, je sais pas encore
A bientot pour ceux qui veulent !
Oxymord Oxymord
Zaguien
Inscrit: 2017-03-04 04:03:00
2017-03-04 18:06:50
Hello !
Je suis une parisienne de 19 ans, étudiante en droit
Pour être honnête je ne sais pas encore vraiment ce que je fais là mais on verra aha (les forums / autres sites --> pas tellement mon truc normalement...)
Sinon je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes donc n'hésitez pas ! 😉
Esparite Esparite
Zaguien
Inscrit: 2017-03-04 09:03:36
2017-03-04 23:35:33
Hey, je suis Théo un Pessacais de 17 ans, comme mes potes le disais je suis un gaymer. Je suis terminal Sti, plutôt intéresser par l'informatique,certaine science, les jeux-vidéos bien sur ^^. Après je sais pas trop quoi dire, du coup si vous voulez savoir des choses demandez-les moi =p.
Gabi9138 Gabi9138
Zaguien
Inscrit: 2016-03-21 09:03:17
2017-03-06 00:22:47
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15ans révolus, suis en 3°, habite dans l'Essonne et j'aprécie passer du temps sur ce forum étant Bi 😉.J'aime les jeux vidéo PC. Je souhaiterais discuter avec des gens de mon âge en MP. J'espère que ma présentation étais comme ça👌 content://com.gingersoftware.keyboard/my_images/GingerRandomFile_9273.gif
Crazy_soso Crazy_soso
Zaguien
Inscrit: 2017-01-22 04:01:33
2017-03-22 20:35:45
Coucou moi c'est Anne Sophie j'habite dans une île perdu au milieu de l'océan ce qui est un peu chiant car c'est dur de rencontrer des filles là bas on dirait u e partie de cacache je suis parfois lunatique j'adore la musique . J'aime cuisiner aussi de bon petit plat . J'aimerais faire des rencontres ici pour me changer les idées. Ps je fais Beaucoup de blague
Gregorytamtam Gregorytamtam
Zaguien
Inscrit: 2017-04-11 05:04:14
2017-04-11 19:33:47
bjr tt le monde
Ropiz Ropiz
Zaguien
Inscrit: 2017-03-26 12:03:10
2017-04-12 14:18:10
Hey ! Je me suis inscrite il y a environ deux/trois semaines (mémoire défaillante..), j'ai 17 ans, en terminale. J'habite vers Nice. Je ne cherche rien de spécial sur ce site, à part discuter et apprendre à connaitre de nouvelle têtes. ^^
VinceVittorio VinceVittorio
Zaguien
Inscrit: 2017-04-11 04:04:46
2017-04-13 19:45:03
Bon et bah je pense que c'est à mon tour!

Benjamin fit le point sur sa vie, assis face à son ordinateur. Il tournait la tête et regardait dans le vide à travers la fenêtre de sa chambre.
"Que dire?". Il lui arrivait d'être lunatique. Comme tout le monde, il avait ses humeurs. Et un très fort caractère...

Quand ses nouvelles rencontres lui demandaient de se décrire, Benjamin répondait toujours qu'il était courageux et déterminé en premier.
Un Tour d'Europe en auto-stop pendant un mois et demi, seul avec un sac de 20 kilos sur le dos le lui avait prouvé.

Mine de rien, il en avait fait du chemin : 8 pays traversés, 15 grandes villes visitées et 4957 kilomètres en auto-stop avec 43 voitures si on compte la fois où il est allé à Bruxelles et en est revenu. Il était ravi d'avoir économisé 250¤ qui était le prix du train Dijon - Bruxelles.
C'était son caractère. Benjamin pensait que tout était possible si on s'en donnait les moyens. Lui, il se les donnaient systématiquement : courage et détermination. De signe astrologique Taureau, foncer était naturel pour lui. Il fonçait, mais analysait en même temps.

En fait, il n'aimait pas sa ville, essayait de tout mettre en oeuvre pour la fuir, mais rien ne marchait sur le long terme. "Quelle ville de cons...
Tant de gens qui se prennent pour des faux bourges tout ça parce que Dijon est connu mondialement pour la moutarde et le vin..." avait-il l'habitude de dire. Oui, c'était une personne très directe et franche.

Benjamin n'avait pas l'habitude de passer par quatre chemins. Quelques fois, il aimait jouer la provocation. Cela expliquerait son goût pour les musiques commerciales et son idole Nicki Minaj... Pour lui, la provocation et le culot était un moyen de dire "Merde" aux façons de vivre imposées par la société d'aujourd'hui. Son pire cauchemar serait d'avoir une vie quotidienne banale, sans intérêt, avec un mari qui le tromperait et des gosses à nourrir. "Tout sauf ça..." se disait-il souvent.

Benjamin misait tout sur sa réussite professionnelle. "Tant pis pour les mecs. Que savent-ils faire à part te briser le coeur encore et encore? Tu mérites mieux que ça". Se disait-il souvent à lui-même. Pourtant, c'était quelqu'un d'adorable : très social, extravagant et drôle. Ne comptez pas passer inaperçu lors d'une balade en centre-ville avec lui... Il se foutait royalement du regard des autres! "La vie est trop courte pour se mettre des barrières. Les seules qui existent, c'est dans votre tête" avait-il l'habitude de dire.

Dans un sens, et heureusement pour lui, il avait quelqu'un dans sa vie mais c'était très particulier. Ce quelqu'un-là, c'était sa passion, sa vocation, son sang, toute sa vie... Les langues étrangères. Il parlait couramment anglais, bien espagnol et arrivait à se débrouiller en chinois. Il voulait même se faire faire une alliance au nom des langues étrangères, vous vous rendez compte?! C'est beau d'être aussi passionné. Souvent, il se félicitait d'avoir trouvé sa voie et il devait avouer que c'était pratiquement la seule chose qui l'emplissait de bonheur.

Si jamais vous vous demandez pourquoi ce texte est rédigé au passé... Non, Benjamin n'est pas mort. Il pensait juste qu'il devait décrire sa personnalité à la 3ème personne. Non pas qu'il ait un ego surdimensionné (même s'il a confiance en lui), mais plutôt parce qu'il estime qu'une personnalité n'est pas figé pour toute une vie et est susceptible d'évoluer. Les gens changent. Tout change... Et se transforme.
Spacypurity Spacypurity
Zaguien
Inscrit: 2017-05-14 11:05:55
2017-05-15 02:16:41
Salutations,

Voilà, je débute je nais sous le prénom de Logan si on peut dire sur ce compte. En but de partager des astuces discuter comme tout a chacun, rien de bien original. Je suis d'origine Ecossais mais presque de peu né en France dans votre ville chérie Angers.

Dingue de cordes et d'escalade, je fais ces activités et des trucs peut-être un peu bizarre pour l'avis de certains.
On pourrait bien me tuer plutôt que d'accepter de danser ou chanter.

Pour le reste de l'aventure il vaudra venir, discuter avec moi car je suis pourris en présentation.

Enjoy...
B-max B-max
Zaguien
Inscrit: 2017-06-20 12:06:02
2017-06-21 01:07:41
Hey ! Je m'appelle Arnaud, je vais avoir 21 ans dans quelques temps et j'habite à Lille. Même si cette ville est très sympa, j'aimerai bouger pour découvrir de nouvelles choses. Je souhaite voyager mais je pense qu'il est important de connaître son pays avant d'en découvrir d'autre, et la France à tellement de merveilles cachées !
Sinon je passe par ici pour rencontrer de nouvelles personnes et pour participer à la vie du forum si les sujets m'intéressent.
Je ne sais pas quoi dire d'autre donc je pense qu'il faut que je m'arrête. Voilà voilà.
JULESVALLES JULESVALLES
Zaguien
Inscrit: 2017-06-21 08:06:02
2017-06-21 22:46:03
bonjour camarade je reviens de manière intermittente, c'est une résurrection.
Arkh01 Arkh01
Zaguien
Inscrit: 2017-07-05 05:07:20
2017-07-05 20:19:36
Salut à tous !!

Je viens de découvrir ce site et par conséquent de m'inscrire.

Je ne sais jamais quoi écrire sur ce genre de chose, ni comment me présenter... donc ça risque d'être un peu nul. Désolée !

Je suis une fille de 18 ans qui va faire un BTS agricole dans la Sarthe après un Bac S près de Paris.
J'aime lire, écrire, les chevaux, les arcs-en-ciel, prendre des photos de tout et de rien... Je déteste la politique.

Je suis hypersensible et j'ai pas mal de difficultés à communiquer avec des "inconnus" IRL. En plus de ça, je suis assez paranoïaque (j'ai tendance à croire que tout le monde me veut du mal) et j'ai du mal à accorder ma confiance. Par contre, une fois que c'est fait, je suis très "fidèle" en amitié.

Mes amis disent que je suis très "open-mind" sur tout ce qui touche à l'identité de genre et l'orientation sexuelle. D'ailleurs, les personnes dont je suis les plus proches sont majoritairement homosexuelles. Tout semble plus facile avec eux... je n'ai pas l'impression qu'on me juge.

Si je devais citer mes défauts... je commencerais par dire que je suis très peu confiante en moi (il faut croire que passer son enfance à se faire rabaisser n'est pas le meilleur moyen pour être sûr de soi), que j'ai tendance à me sous-estimer (ou c'est la même chose ?), que je suis exigeante (envers moi-même et les autres), que j'ai un humour pourri, que je ne suis pas (assez) patiente, que j'ai l'air assez peu abordable (dans le genre pas très sympa) au premier abord. Je pense que je pourrais continuer encore un moment... mais on me dit toujours que je suis incapable de me juger moi-même. =)

Et si je devais citer mes qualités... ce serait beaucoup plus rapide xD
Je suis "open-mind", j'aime les livres (sisi, c'est une qualité), j'aime le travail bien fait et je suis capable d'admirer une performance sportive ou musicale à sa juste valeur (même s'il s'agit d'une chose que je n'apprécie pas), je suis bien plus gentille et généreuse que j'en ai l'air. Et franchement, je sais pas quoi dire !

Sinon, je suis toujours à la recherche de mon orientation sexuelle, même si pour l'instant, on peut me considérer comme étant pansexuelle.

Voili, voilou, je crois que j'ai fait le tour. Désolée d'avoir été aussi longue, j'écris toujours trop !

Au plaisir !
Anonyme
2017-07-06 13:54:10
Salut à tous,

Après un long moment d'absence, je reviens ici pour me remémorer un peu de on adolescence :p
Croyez moi, j'ai bien changé...
Et je suis actuellement perdu dans mes sentiments,
Bref,bonne journée
Mesvolu Mesvolu
Zaguien
Inscrit: 2017-08-20 12:08:37
2017-08-20 16:08:39
Up de ce topic avec ma mini présentation :

Déjà salut tout le monde !
C'est la première fois que je m'inscris à un quelconque site sur internet, néanmoins je visitais ce site disons plutôt régulièrement lorsque je m'ouvrai a mon homosexualité.
Nous sommes en fin de vacances, et a la rentrée je serais a ma première année de post bac.
Je ne sais pas trop ce que j'attend réellement de ce site, si ce n'est venir peut être y discuter et y faire des rencontres.

A bientôt peut être !
BeegDeek BeegDeek
Zaguien
Inscrit: 2017-01-15 10:01:26
2017-08-20 21:43:07
Mesvolu:Up de ce topic avec ma mini présentation :

Déjà salut tout le monde !
C'est la première fois que je m'inscris à un quelconque site sur internet, néanmoins je visitais ce site disons plutôt régulièrement lorsque je m'ouvrai a mon homosexualité.
Nous sommes en fin de vacances, et a la rentrée je serais a ma première année de post bac.
Je ne sais pas trop ce que j'attend réellement de ce site, si ce n'est venir peut être y discuter et y faire des rencontres.

A bientôt peut être !

Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur l'homosexualité, et n'hésite pas à en poser
Oswaldoo Oswaldoo
Zaguien
Inscrit: 2017-10-02 04:10:54
2017-10-02 19:19:16
Bonjour je m appelle....... J ai 27 ans et je réside ........Je recherche une relation sérieuse à long terme pouvant déboucher sur une vie de couple pourquoi pas le mariage.Je suis ouvert d esprit, J aime voyager,apprendre célibataire depuis plus d'un an je recherche mon âme soeur même si cela n' est plus facile aujourd'hui.Je suis prêt à me déplacer pour vivre avec mon âme soeur si besoin y est.Pas de mytho svp pas de plans culs ni sex je recherche une vraie relation.Je suis interessé par les mecs de 40 a 75 ans matures et qui sont dans le besoin du long terme aussi.Merci bisous; mon adresse: henrilegendegmail.com
Saphaelle Saphaelle
Zaguien
Inscrit: 2017-11-16 08:11:45
2017-12-11 11:15:17
Bien le bonjour!
Je m'appelle Sarah, je suis en TL, j'ai 17 ans et pour commencer, je dirais que mon chat est un être suprême. Avec la musique, mon gros chaton du nom de Gaïa est mon obsession. D'ailleurs, en ce moment même, elle fout ses grosses patounes blanches sur mon clavier, probablement jalouse de l'attention que je porte à mon ordinateur. Ou peut-être est-ce juste un être maléfique, comme on disait du temps où on les brûlait. Et dans ce cas, nous allons bien ensemble, parce que, coup de bol, je suis aussi un être maléfique. En effet, je passe la majorité de mon temps libre à commettre des génocides de moustiques et à cracher ma haine envers les imbéciles de type "Je suis supérieur à toi", "Il n'y a que moi qui souffre en ce monde" ou encore le classique "Mais c'est contre-natureeeeeeeeeeuh". Ah, vous aussi? Bon, bah on va bien s'entendre, entre serviteurs du malin!:)

Pour tout vous dire, je crois que je vous ai tout de même pas mal induit en erreur en vous disant que j'étais un ange noir descendu des enfers. Quel genre de démon aime lire (des romans, des mangas, des BD...), écrire, peindre, dessiner, et hurler "PIKAAAA" à tue-tête en craquant sur sa bouille de bdjzkngfsdnrfxgnu? Perso, j'en connais pas. Bon, en fait, j'avoue, je ne connais pas de démon tout court. C'est vrai, que pour le coup, ça règle le problème. La maman de Franklin (jugez pas les ref svp, ce sont les meilleures de toute façon XD) disait "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions." Aaah, la maman de Franklin, philosophe sous-estimée des temps-modernes...
Lyon_term Lyon_term
Zaguien
Inscrit: 2018-05-24 08:05:32
2018-07-17 23:54:54
Hey😊 J ai 17 ansje suis bi et de Lyon et je suis essdntiellement sur le site pour parler et si bon feeling faire des rencontres ^^
A part ca ma passion ds la vie c est la musique (jsp pq je parle de ca sachant que ca a aucun rappirt😂)
JULESVALLES JULESVALLES
Zaguien
Inscrit: 2017-06-21 08:06:02
2018-07-18 20:49:42
WOW!!! un nouveau? ça existe encore? bienvenue noble personne.
Damonklaus Damonklaus
Zaguien
Inscrit: 2017-11-11 06:11:52
2018-07-22 14:32:55
Coucou. Moi c'est Simon de retour apr?s 3 ans d'absence . Et quelques rides en plus lol 😏.
Anonyme
2018-08-23 13:22:43
Bonjour, bien que les forums ne soit plus très à la mode aujourd'hui mais que j'en côtoie 2 autres, je me dis que bon on va essayer celui-là quand même. J'ai 21 ans, étudiant, je suis gay et je suis de Lyon, je m'inscrit ici dans l'optique de faire de nouvelles connaissances et voir où me mèneras la vie
🤷🏻‍♂️😒🤦🏻‍♂️ SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2018-09-18 22:45:58
Ah y a quand même des nouveaux finalement
Dupnico Dupnico
Zaguien
Inscrit: 2020-02-28 12:02:49
2020-02-28 02:15:18
Bonjour,

J'exhume ce topic apparemment off depuis plus d'un an...

Nicolas, j'ai 21 ans, de Saint-Jean-de-Luz (64) mais sur Lille (59) depuis 3 ans où je suis en fac de médecine.

Gay, totalement assumé mais pas militant, je recherche à faire de nouvelles rencontres et profiter de la vie (sorties, potes, love, etc.)
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-06-05 21:21:22
Bienvenue Dupnico 😀
Bon courage pour la fac de médecine !
Jean Mordicus
Zaguien
Inscrit: 2020-06-02 16:27:32
2020-06-06 15:34:54
Ah ben d'accord,

J'avais pas vu ce post. Empêchons-le d'être enterrer à nouveau et utilisons le...

Bah salut à tous,

Je m'appelle Jean, je suis assez timide, je possède de nombreuses passions, mais en font partie surtout la littérature, l'histoire et la philosophie du côté de la lecture, et du coup de l'écriture j'écris des romans, et je passe mon temps à la poésie.

Je viens de Lorraine, et je suis bisexuel