Présentation des nouveaux et nouvelles

Markoupolo Markoupolo
Zaguien
Inscrit: 2014-09-23 02:09:28
2015-12-08 00:11:30
Salut !
J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de sites mais j'vais me lancer, donc.. voilà ! J'm'appelle Mark, j'habite sur Strasbourg, ville dans laquelle je viens de retourner après quelques années de voyages aux quatre coins de la France chose qui fait que j'connais plus grand monde par ici. J'aime bien parler, donc faut pas hésiter à v'nir me sonner si envie d'parler. J'ai 20 ans, j'travaille en Fast-Food + Fac à côté, donc j'ai une semaine (Et weekend) chargé, mais j'aime bien m'amuser quand j'ai du temps libre.

Bisous !
Anonyme
2015-12-09 21:59:04
Salut tout le monde, moi c'est Alice
J'ai 18 ans, j'adore le théâtre et la littérature. J'ai pas trop l'habitude de ce genre de site alors je fais un peu timide, mais j'suis sympa en vrai
Pleins de bisous

MichaelAtt MichaelAtt
Zaguien
Inscrit: 2015-12-13 08:12:20
2015-12-13 23:55:07
Salut à tous, je m'appelle Michael (Michou pour les intimes, c'est tout de suite moins sexy nan?).
Je suis un petit belge de presque 16 ans (et oui, ça pousse vite). Je me suis inscrit suite à l'"acceptation" de mon homosexualité, je souhaite donc découvrir le monde LGBT (et pas que ça...). N'hésitez pas à venir me parler, on fera connaissance avec plaisir.
Willdraw Willdraw
Zaguien
Inscrit: 2015-11-17 05:11:48
2015-12-14 20:30:46
Coucou tous le monde ! Je m'appelle guillaume, mais vous pouvez m'appeler guigui, willdraw, Will. .. bref comme vous voulez ! J'ai 19 ans, je suis étudiant en designes graphique et j'ai découvert ce site car ça ne fait pas si longtemps que j'accepte mon homosexualité, et j'aimerais donc faire partit d'une communauté LGBT et rencontrer du monde donc n'hésitez pas à venir discuter !
Saltimbank Saltimbank
Zaguien
Inscrit: 2015-12-15 10:12:41
2015-12-16 00:33:58
Saaaaalut !
J'viens de découvrir cette communauté et ça à vraiment l'air d'être cool ! Je surfais sur des sujets de gays en teuf et j'suis tombé ici. Du coup j'me suis inscrit car on va dire que dans ma campagne, les gays ne courent pas les pâtures...

Sinon vite fait : Damien, J'suis de l'Ardèche 07 depuis plus d'un an, j'vivais dans l'yonne à la ville. Suite à mon déménagement => Rupture et on va dire le manque se fait sentir hein? xD

Me concernant j'suis un déglingué de musique, j'apprends la composition de musique techno et j'ai un groupe de reggea/ska.. J'suis très axé sur l'humain et sa conscience , j'aime beaucoup réfléchit sur son avenir justement.

Copains, copines de l'area 07 viendez me parler , qui sait à l'occas de se voir en teuf ! Et les autres aussi

J'suis pas le genre à venir parler de cul à la première conv, j'suis plus dans le vieux jeu ^^ Sinon j'mord pas hein?

21 ans, animateur en centre social et j'tiens un petit camping avec papa maman et le reste du temps j'aime bouger, faire la fête

Encore une fois j'suis open à la conversation alors n'hésitez aps

Zoub zoub
Anonyme
2015-12-23 21:44:23
Salut.

J'suis un jeune Gay de 15 ans nommé Sylvain; je me suis inscrit afin peut-être de pouvoir mieux m'accepter en tant que quel puisque j'avouerai que j'ai vraiment du mal, pour l'instant, même si j'ai l'air de montrer à toutes mes connaissances que j'assume la chose totalement. J'suis donc actuellement au lycée, quelque part à Paris.

Enfin je parle beaucoup, mais j'suis pas méchant, alors si vous venez me parler je vous mordrais pas. :p
Anonyme
2015-12-24 01:36:57
Hey,

Je m'appelle Alexandre, 18 ans hier. Je suis principalement là pour lire, mais je reste ouvert à tout autres propositions comme me faire des amis, faire des rencontres,parler de tout ou de rien etc !

Si tu veux en savoir plus sur moi, n'hésite pas à consulter mon profil. Mes MPs restent également ouvert
Anonyme
2015-12-24 20:48:54
Les vieux ils peuvent se représenter?? X)
Anonyme
2015-12-25 22:31:54
hey, moi c'est zacharie et hum, ben je suis gay mais bon je préfère (bon j'y arrive pas surtout) pas trop ébruiter mon orientation ! et je vis qq part autour de Paris (au passage Joyeux Noël !)
Didou35 Didou35
Zaguien
Inscrit: 2015-04-27 04:04:04
2015-12-25 23:52:40
Coucou
Je suis inscrit depuis un moment mais je me suis jamais presenté^^
Moi c'est Dylan et j'ai 18 ans depuis peu :p et j'habite à Fougères dans le 35 !
Je suis ici pour trouvez l'amour surtout, et faire des rencontres amical!
Anonyme
2015-12-29 19:24:12
Salut tout le monde ! Je poste ici même si je suis pas vraiment nouveau, j'ai arrêté de fréquenter le site pendant un moment et j'avais même supprimé mon compte mais je suis de retour avec un nouveau compte

J'ai 19 ans, je suis étudiant à Lyon et je suis ici pour discuter principalement!
Sao Sao
Zaguien
Inscrit: 2015-06-18 01:06:53
2015-12-31 19:24:22
Hello !
Je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai presque pas posté depuis. Donc j'ai 16 ans et j'habite près de Doubs. 😂

Je cherche à faire des rencontres, à discuter, mais aussi ben à partager des textes (des fois j'aime écrire lol).
Anonyme
2016-01-03 22:43:12
Salutations camarades ! ( oh et bonne année wsh, ça fait pas d'mal )
J'étais déjà passé y à un moment et finalement, me revoilà !
( un jour je compléterai mon profil, promis huhu )
See ya
Anonyme
2016-01-12 01:33:06
Bonsoir,
C'est moi
Eh bien voilà, c'est déjà pas mal
J'espère que c'est bien ici
Je ne sais pas si ce que je dis aide beaucoup mais...salut alors
0verPass 0verPass
Zaguien
Inscrit: 2016-01-12 11:01:58
2016-01-12 14:00:54
Oyé Oyé les vils manants !
Voici venir Mr X sur son destrier...

Nan sérieux j'ai pas vraiment d'idée de présentation, on se croisera bien tôt ou tard sur le site alors les présentation se feront en temps et en heure Tout ce que je vais dire ici c'est mon âge, 24 ans (putain... déjà...)

A plus tard !
Grenouillebleu Grenouillebleu
Zaguien
Inscrit: 2016-01-07 02:01:55
2016-01-12 17:34:07
Hi!

_________________________#__##​__#
________________#########_#___​_#_#
________########____________##​_#_#
_____##__##___________________​_#_#
____##_#___#__________________​___#
____#_#___#_______##________##​___#
____#_#__##____________######_​____#
____#__#_#_________####______#​##__#
_____##___________#_____##____​_#________#######
_______###_______#_____###____​__##____##__###__#
_________#______#________#___#​__#____##_##___##_#
_________#______#_______#####_​__#___##_##____#__#
__________#_____##____##______​_#____#__#_____#__#
___________##____##__________#​######___#___##__#
_____________##____##_____###_​____#_____###____#
__________#############_####__​____#_________#
_______##_______#______#____#_​____#___________#
_____##_________#______#____#_​____##_________#
___##___________#_______#___##​#__###________#
__#____________###_______###__​_##___#______#
_##__________##___#____##_____​_______#___##
_#__________#______####_______​_______#_##
##_________#_______ __ _______# #
#__________#____ ___________________#
_#_________#_____________________#
_##________#__________________​___###
___##____##_______________#​#
_____#########_______________​####___#
___##_________###________#####​_________#
__#_____#________##_#####_____​_____#########
_#___###__##_______#__________​___##__________##
_#__#_______##______#_________​_##______________##
_#__#_________##____#___##____​#_____########__##
__#_#___________#____#_#_#___#​#___##________##___#
__##_#__________#___###___####​___#____________#_#
___##__#________#___#________#​__#_____________###
____##__##____##__#___________​#__##_________##
______##__####__##____________​__#__##_____#

Tout est dit.
Richter Richter
Zaguien
Inscrit: 2016-01-12 02:01:10
2016-01-13 16:46:46
Bonjour.

Je suis nouveau.

Aurevoir. :3
Potofeu Potofeu
Zaguien
Inscrit: 2015-03-19 08:03:38
2016-01-14 12:40:53
Bonjour, Nouveau également, Djef de la région parisienne
Rynryn Rynryn
Zaguien
Inscrit: 2016-01-21 06:01:54
2016-01-21 20:00:20
Bonsoir à tous,

Nouveau/nouvelle parmis vous, je suis un.e jeune genderfluid de 22 ans, pansexuel.el, végétarien.ne.
Mordant la vie à pleines dents, je cherche à faire des rencontres amicales ou romantiques.
Je me décris comme ouvert.e d'esprit, curieux.se, doux.ce, gentil.le, ayant l'esprit aventurier, toujours prêt.e à faire des découvertes.
J'ai de nombreuses passes-temps et centres d'intérêts, dont l'apprentissage des langues, la psychologie, la cuisine, les animaux, la nature, l'histoire, la broderie, la couture, les loisirs créatifs, les jeux vidéos, la création de jeux vidéos amateure (RPG maker), la musique, le metal, la médecine, le bien-être, la spiritualité.
Potofeu Potofeu
Zaguien
Inscrit: 2015-03-19 08:03:38
2016-01-22 12:12:29
Bienvenue à toi
Crunchys974 Crunchys974
Zaguien
Inscrit: 2016-01-17 01:01:19
2016-01-23 02:37:49
Salut tout le monde !

Nouveau depuis 3 jours maintenant , je m'appelle Mehdi j'ai 16 ans métisse de l'île de la Réunion , je suis gay et je recherche avant tout à tchatcher avec des potes voir plus si affinités Je suis en Première S , passionné de biologie marine , je passe la plupart de mon temps à la plage avec des amis , à surfer ou à plonger bref vous l'aurez compris une île entouré d'océan donc des plages partout :') J'aime profiter de la vie , les fêtes , soirées et autres moments où l'on peut s'amuser . J'aime les jeux vidéos , les mangas , les films , tout les styles de musiques .

Je suis très décontracté , sociable , sympa bref quelqu'un qui se prend pas la tête quoi , je prend ce qui vient à moi on va dire En espérant faire de nouvelles connaissances ici !
Nanard Nanard
Zaguien
Inscrit: 2016-01-18 12:01:15
2016-01-24 12:47:29
Yow !!

Sylvain pour moi, nouveau ici globalement J'étudie sur Toulouse pour encore quelques années. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, d'où ma venue ici
Drang Drang
Zaguien
Inscrit: 2015-11-01 05:11:52
2016-01-24 20:00:52
Bonsoir à tout le monde!

Bon, en fait, je ne suis pas tout à fait nouvelle. Je suis restée ici pendant environ deux ans, avec mon ancien compte, et puis j'ai supprimé ledit compte (les études qui prennent du temps, tout ça tout ça), mais ça me manquait, zag! Alors je me suis de nouveau inscrite. J'ai décidé de ne pas mettre de photo de moi cette fois (moins de gens viennent discuter, donc j'ai plus de temps pour travailler, comme ça - ma vie est triste, je sais), et de repartir un peu à zéro.
Je n'avais jamais vraiment participé au forum, mais j'ai décidé que maintenant, j'allais essayer de m'impliquer un peu, même si j'ai vraiment beaucoup de boulot à faire pendant mon temps "libre" (assez pour le mentionner trois fois en un message).

Sinon, je suis une fille kitsch qui aime lire. Voilà.

Pour détailler un peu, je m'intéresse à tout ce qui est un peu ancien, j'écoute de la musique géniale que tout le monde déteste, j'ai un chat qui griffe tout le monde les rares fois où il veut bien se laisser approcher, je fais de la planche à voile et un peu de catamaran, je suis amoureuse d'Oléron, de la mer et du soleil, je fais une vidéo de moins de quinze secondes chaque jour et je les mets toutes bout à bout à la fin de chaque mois, mon portable est plein de photos de citations (parce qu'en vrai je réponds une fois sur deux aux sms et aux appels, donc c'est son utilité première, les photos et les vidéos) et je voue une passion sans nom à Colette (et aux trois-quarts des auteurs du XIIème siècle à la fin de la première moitié du XXème siècle).

Bonne soirée!
Lucas83000 Lucas83000
Zaguien
Inscrit: 2016-02-06 02:02:02
2016-02-06 20:26:21
Salut ! Je ne suis pas tout à fait nouveau, j'étais sur ce site il y a quelques mois mais ayant trouvé un copain j'avais désactivé mon compte ! ( Cela peut paraître débile je sais...) Sinon, j'ai 18 ans, je viens de Toulon ( dans le Sud, le Var plus exactement ! ) et honnêtement il n'y a pas beaucoup de personnes LGBT ici, ou alors je me montre pas assez ahah.
Ensuite je cherche des discussions mais aussi des petits copains potentiels ahah mais comme je l'ai dis plus haut, à Toulon je désespère.. ( oui oui je suis plus avec le mec ). Voilà bisous à tous !
Anonyme
2016-02-17 17:05:41
Salut tout le monde ^^
Je me suis inscrit tout récemment. J'ai 21 ans et je suis de Strasbourg.
Je recherche une relation stable et durable. Je suis assez fusionnel donc j'ai besoin de proximité :p
Au premier abord, je peux paraitre timide. Mais une fois en confiance, je suis affectueux et joyeux. Bref!
J'espère rencontrer quelqu'un de vraiment bien !
Lex7 Lex7
Zaguien
Inscrit: 2016-02-17 11:02:02
2016-02-18 16:10:47
Salut
Je m'appelle Léna (Lex ou Lexi peu importe), j'ai 19ans et j'habite en Normandie. Je viens d'arriver sur zag, je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas trouver l'amour. Je suis fan de foot, j'adore le sport et en fais tous les jours. Je suis loin d'être timide, venez faire ma connaissance
Pit59 Pit59
Zaguien
Inscrit: 2013-04-23 12:04:26
2016-02-25 22:22:31
Bonsoir

Nouveau ici (même si mon compte date de 2013, et que je ne me suis pas connecté depuis )
Bon du coup, j'ai 18 ans, et non 16 comme l'indique mon profil... Et je ne sais pas comment le changer (d'ailleurs si vous savez je veux bien de l'aide :-[ )

Sinon je suis en BTS esthétique, je suis de Lille et je ne vais pas m'étaler sur le reste tout le monde s'en fout *JOKINGLY*
Puis faut bien qu'il me reste des choses à raconter !

Je pars donc à la découverte du site, n'hésitez pas à faire ma connaissance, je ne mords pas O:-) *KISSING*
Bonne soirouille !
Albaparadox Albaparadox
Zaguien
Inscrit: 2016-02-26 11:02:59
2016-02-26 13:25:06
Bonjour à tou.te.s !

Artiste et journaliste freelance, je me définis comme une personne genderfluid, féministe, militante LGBTQIA, vegan, mélomane, cinéphile et extrêmement curieuse!

Je travaille sur les problématiques liées aux identités, genres et sexualités et oeuvre pour la visibilité des minorités dont on ne parle que trop peu - voire pas du tout. Mon équipe et moi avons fondé un webzine qui traite des cultures queer, camp et alternative que nous avons baptisé Persesibi (Per Se Sibi = être soi en latin). Je vous invite à y faire un tour si vous en avez la possibilité

https://www.facebook.com/persesibi/?fref=ts

Au plaisir !
Holydaycatts Holydaycatts
Zaguien
Inscrit: 2016-02-27 04:02:18
2016-02-27 18:13:16
Salut!
J'arrive là un peu par hasard,je cherche à discuter avec des gens qui pourraient avoir les même centres d'interets que moi (musique, films, sexualité, enfin un peu de tout)! Est ce que le site est toujours actif ?

Moi c'est Bettina et j'ai 19 ans.
J'aime pas mal Soko, Tegan end Sara, The Script enfin des petites choses musicales comme celles ci.
Anonyme
2016-02-27 19:40:53
slt
moi c'est Pierre et j'habite dans le 22 avec ma mère et mes 2 frères. Mon père habite Biarritz et j'essaye d'aller dès que je peux labas. J'ai 2 frères de 13 et 10 ans et je les adore plus que tout.
Je suis gay mais j'ai peur de le dire à ma famille, y'a que mon parrain qui le sait.
J'aime la natation (j'en fais en club) et le basket
Je cherche un copain, un vrai, qui m'aimera et qui voudra pas que des plans cul
DieuLapin DieuLapin
Zaguien
Inscrit: 2016-02-26 09:02:29
2016-02-27 21:42:28
Yosh ! Alors bonsoir ou bonjour ?a d?pend de quand vous allez lire
J'ai donc 18ans et j'esp?re rentrer en universit? d'histoire ou de sociologie.
Je suis tout nouveau dans le monde "gay", pardonnez mon ignorance et je sais pas vraiment quoi dire de plus !
Blanc2neige Blanc2neige
Zaguien
Inscrit: 2012-08-10 01:08:24
2016-02-27 23:14:42
Bonsoir les gens suis nouveau parmi vous,je suis un jeune marocain agé de 23 ans exactement de la ville d'AGADIR, je suis là juste pour faire des connaissances et échange des idées rien de plus. Bonne soirée à vous tous kiss
Adriax Adriax
Zaguien
Inscrit: 2016-02-27 11:02:06
2016-02-28 22:35:06
Salut bande de poulpix !

J'ai pas vécu une période bien facile donc je me suis dit que ça serait pas mal de vraiment faire en sorte de me trouver un mec ou au moins des potes de mon bord...

Bah voila quoi ^^

Et, les pervers sexuels, rangez popol et m'emmerdez pas, on y gagneras tous du temps...
Anonyme
2016-03-05 21:16:30
coucou nous somme un couple et nous cherchons une femme pour un plan soft nous avons 23 et 22 ans et nous somme d'ile de france a coter de meaux
Anonyme
2016-03-14 21:08:56
Salut, je débarque avec quelques jours de retard pour me présenter xD je suis une étudiante de 19 ans, ma plus grande fierté c'est ma ville xD: Lyon, je suis sa première fan ! Sinon en dehors de ma ville j'aime des tas de trucs..en faite j'aime surtout découvrir de nouveaux trucs ! Et des nouvelles personnes, même si je suis un peu timide :s
Capriccioso Capriccioso
Zaguien
Inscrit: 2015-05-08 08:05:20
2016-03-14 22:43:14
Bonjour je suis nouveau :$
Tchouri Tchouri
Zaguien
Inscrit: 2016-03-16 12:03:51
2016-03-16 04:04:04
Aya !
Et bah voilà un p'tit nouveau de plus ^^
J'ai 20 ans, je suis bi, et bien que m'assumant envers moi même, je ne me sens pas encore prêt à l'assumer vis à vis de la société ou des gens que je connais IRL... Enfin si... Enfin non... Enfin... Ça évolue quoi ^^
C'est en bonne partie pour ça que je me suis inscrit ici : le fait de discuter avec des gens étant plus ou moins dans mon cas (l'immense majorité des gens ici ne sont pas hétérosexuel(le)s quoi ^^) est un bon premier pas.
Enfin bref, salut à tous, et vive les beignets au chocolat !
Glaieul Glaieul
Zaguien
Inscrit: 2016-03-23 04:03:29
2016-03-23 21:14:44
Hello!
Moi c'est glaieul mais vous avez le droit de me donner des surnoms tout pourris si vous le souhaitez.
J'ai 15 ans et j'habite dans le Val-de-Marne.Je suis au collège.
Je ne pas là pour faire des rencontres (je me fait discrète IRL) mais plutôt pour discuter avec des gens de la même orientation sexuelle que moi.
A 13-14 ans,je me suis rendue compte que j'aimais les filles et je me suis dit qu'étais bi.Plus tard,je me suis également rendue compte que les garçons ne m'intéressaient pas vraiment.Au début,j'avais honte mais j'ai fini par assumer.Cependant,je n'en ai parlé à personne et même si ma famille n'est pas du tout homophobe,j'ai peur de faire mon coming-out.
Niveau loisirs,je suis passionnée par les sciences et par la culture geek.Je fais du dessin depuis que je suis toute petite et du graphisme depuis 3 ans.Je passe beaucoup de temps sur des forums et j'aime bien discuter ^^.

Voilà,c'était ma présentation.A bientôt!

PS:Buvez du jus de tomates,c'est bon pour la santé!
Elle-lui-pa3 Elle-lui-pa3
Zaguien
Inscrit: 2016-03-25 04:03:43
2016-03-25 17:55:57
Bonjour,
Nous sommes un couple bi sur Nantes qui cherche à faire connaissance. Nous aimerions rencontrer des filles pour elle et des garcons pour lui ou elle et lui ^^.
Nous sommes intéressés par la science et aimons faire des expériences pour mourir moins bêtes
Au plaisir d'une rencontre,
Bisous
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2016-03-25 18:07:37
Bon bah.... à mon tour.... nouveau depuis quelques mois, enchanté, j'suis là pour faire des rencontres amicales pour commencer ! J'adore rire alors c'mon and let's laugh bubba'