Présentation des nouveaux et nouvelles

Anonyme
2009-10-29 00:04:10
Bonsoir à tous,
moi j'suis inscrit depuis quelques mois mais pas du tout présent sur le forum.
Donc j'ai 17 ans, et jsui en terminale.
Bonne soirée à tous
Arthur Arthur-f
Zaguien
Inscrit: 2009-10-31 10:10:08
2009-11-01 04:17:57
Coucou tout le monde !

Ben vala, moi c\'est Arthur, j\'ai 15 ans, j\'habite à Mons en Belgique, je suis en Section Scientifique et je fais du théâtre depuis 4 ans :p

J\'suis ici parce que dans tout mes amis en fait y en à pas beaucoup qui me comprennent voir pas du tout ( du moins j\'en ai pas l\'impression 8P ) et c\'est vrai que quand on est pas bien ou quoi, on se sent vraiment seul et heum bah je viens ici justement pour trouver des personnes qui me comprennent\"
J\'suis ici aussi pour parler et discuter avec des gens sympa, me changer les idées, toussa, toussa ^^
( Je recherche un peu d\'affection aussi en fait, parce que là avec les friends la jauge elle est dans le rouge\" XD )

Valà !

tte here =)

Anonyme
2009-11-01 21:48:18
Bienvenue aux nouveaux.

Phylos -> Mort de rire
Fabien Dream-boy78
Zaguien
Inscrit: 2008-04-22 08:04:34
2009-11-03 01:16:38
Mygnon a l'air d'aimer souhaiter la bienvenue.
Fabien Dream-boy78
Zaguien
2009-11-03 12:16:17
Sisi, c'est bien pour avoir du forum power ^^
Anonyme
2009-11-04 02:07:18
B'soir!
Moi je suis un faux nouveau, disons que je suis un indécis qui a fait une rechute ^^' (Ca m'étonnerait que mes fans me reconnaissent mais je tenais à le préciser)... Bref!
Moi rapidement: étudiant à Paris et pour le reste cf mon profil

(A hate d'avoir la bienvenue de Mygnon pour que Dreamboy le tyranise encore...niark niark )
Fabien Dream-boy78
Zaguien
2009-11-04 12:59:56
mattiew:
dream-boy78:Salut je m'appelle Dream, je suis un petit nouveau ici.

Mytho.

Grillé
Anonyme
2009-11-14 21:56:42
C'est gentil de penser aux arrivants ^^ Bon ben moi c'est Steffhan, je suis déjà là depuis quelques mois et je cherches concrètement l'amour (on est tous plus ou moins là pour ça vous me direz !) et je m'intéresse au forum depuis quelques jours... voilou =)
NSephiroth NSephiroth
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-11-15 02:15:53
Bienvenue tous les nouveaux ... à mon époque y avait pas ça ! lol

tene:bjr! je m'apelle mathieu, je suis en 1STL et jhabite tout pré de clermont =) et je suis gay ... que dire de +? si vs voulez en savoir plus vené me parler =p

Enfin un STL !!! Et moi qui pensais être le seul ... bon par contre clermont c'est assez loin
Arthur Arthur-f
Zaguien
Inscrit: 2009-10-31 10:10:08
2009-11-20 18:56:49
Salut salut Steffhan !
Plais-toi bien ici donc :p
Anonyme
2009-11-20 21:42:20
Merci bien le gars =)
Anonyme
2009-11-23 09:37:50
A tous les nouveaux : soyez les bienvenus! Vouvs verrez, le Zaguien sur le forum ne mord pas enfin pas méchamment^^
Anonyme
2009-11-24 12:00:55
Mygn0n:zZzZzZzZzZz Ah Ta finis ton discour ? xD

Tu parles à qui?
Anonyme
2009-11-27 23:32:28
Han j'ai même pas fait ma présentation sur le forum =O je mériterais d'être punis!
Anonyme
2009-11-30 19:15:11
bon, bah moi je fait ma présentation parce que j'ai pas envie d'etre punie.
Donc jme présente, Camille, 18ans, toute ses dents... Mais sa, on s'en fou (quoi que..) Je suis encore au lycée, en terminale S pour etre précise (voir pour escuser mes future fautes d'orthographe) et sinon a par trainer avec mes potes je fait pas grand chose de ma vie... Sinon j'habite dans le 78, vers St germain en laye (rer A)
Voila voilaaaa
Anonyme
2009-12-01 18:56:54
Bienvenue Nyliram.

Tu m'insultes là Mygn0n : je n'ai pas envie d'être maire.
Anonyme
2009-12-02 19:23:21
Mygn0n:Bienvenue à toi Nyliram.

Wocsom:Bienvenue Nyliram.

merci merci!!
Anonyme
2009-12-02 19:46:54
Nyliram:merci merci!!

De rien
Anonyme
2009-12-04 18:48:59
Bonsoir, bonsoir,

Puisque c\'est l\'heure des présentations :
Je m\'appelle Guillaume (Oui, comme le conquérant...), j\'ai 16 ans, et j\'aime beaucoup les carottes (rapées de préférences). Je suis également très curieux des pommes de terres en salade.

Mais je raconte n\'importe quoi, là.
C\'est pas possible ça, je ne peux pas aligner deux mots sans dire une connerie...
Que dire d\'autre ?
Peut-être qu\'outre ma passion pour les crudités diverses et variées, je suis en première L option théâtre, et que je compte fortement devenir comédien.
Ce n\'est, je ne le vous cache pas, pas une chose facile.
Surtout lorsqu\'on habite comme moi dans le trou du cul du monde, et qu\'on a pour seule compagnie une vache à lait, pour seule voisine une mémé dont la date de péremption est largement dépassée, et pour unique confident : un tracteur...
Voilà, voilà.

On est pas rendu...
Anonyme
2009-12-04 19:20:12
Bonjour à tous les nouveaux, et aux moins nouveaux qui ont attendu pour se présenter aussi !
Et j\'en fait pleinement partie...

Je suis sur Zag depuis...euh...longtemps ! Après de longs mois d\'abandon ( pardon Zag ! ), je suis maintenant plus assidu depuis plusieurs mois.

Et comme j\'ai vu de la lumière, je suis dit : présentons nous !

Alors je m\'appelle Vincent, j\'ai 22 ans, et j\'ai pas beaucoup d\'amis (les autres en choeur : Bonnnnjouuurr Vinnnncennnnt !)
Plus sérieusement, je rejoint Peti... euhhh celui qui à posté juste avant moi, sur le fait qu\'habiter en pleine cambrousse facilite pas les choses.

Enfin bref, je suis quelqu\'un d\'adorable, de fantastique, extrêmement modeste aussi, et totalement dépourvu d\'un quelconque narcissisme (tout ça est à prendre au second degré, je me sens obligé de le préciser parce que je suis aussi quelqu\'un qui n\'aime pas qu\'on pense du mal de lui, du coup, je suis très (trop ?) gentil avec tout le monde )

Autre point que vous avez peut être remarqué chez moi, quand je commence à écrire, je ne m\'arrête plus... bon ! STOP !!!
Anonyme
2009-12-07 00:05:55
Salut, ca fait quelques mois que je suis inscrite aussi, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de poster sur le site. Je m'appelle Jenny, j'vais sur mes 21 ans, j'ai arrêté les cours en juin, du coup now je suis serveuse mais j'vais sans doute faire des études en photos à partir de septembre. Sinon je vis en Bretagne, dans le Finistère et, naturellement, je suis lesbienne
Anonyme
2009-12-07 01:27:42
Bonsoir a tous, ca fait quelque jours que je suis inscrit sur ce forum, mais ceci est mon premier post.

Je m'appel chris (j'aime pas ce prénom), j'aurais bientot 22 ans, je suis en formation pour etre aide-soignant.
Je vis en Savoie, a Chambéry, chouette blaide paumé ^^
C'est la combrousse...

Je ne c'est pas trop ce que je suis venue chercher ici, mais on c'est jamais ^^
Anonyme
2009-12-07 08:51:50
Bienvenue à tous les nouveaux!

Quand on vient d'un bled paumé, on peut quand même s'en sortir. J'en sais quelque chose. Bon j'avoue pour l'instant, ce n'est pas terrible mais bon...;)
Anonyme
2009-12-07 18:12:37
Bienvenue à tous.

SquallDeath:Je vis en Savoie, a Chambéry, chouette blaide paumé ^^
C'est la combrousse...

Ca me fait rire, c'est quand même une ville préfecture avec (de mémoire) près de 3 000habitans au Km²...^^
C'est pas vraiment ce que j'appelle cambrousse ^^
Maxime Max59
Zaguien
Inscrit: 2008-12-21 02:12:24
2009-12-07 19:01:16
Ça doit faire plus ou moins une année que je suis inscrit sur le site mais je n\'ai encore jamais eu l\'occasion de poster sur le forum... Donc autant faire ça dans les règles: ^^
Allez, c\'est partie: PRE-SEN-TA-TION! x)

Maxime, 21 ans, élu domicile à Lille pour ses études.. Et je voudrais devenir Mister France parce que... xD

Plus sérieusement, je suis bien sur Lille pour mes études.
Pour parler un peu de moi.. Je suis quelqu\'un d\'assez naturel, parfois un peu rêveur, qui aime bien plaisanter... Tient beaucoup à ses ami(e)s, assez posé (enfin, je pense! xD) et également assez timide dans certains domaines (on aura tous compris lesquels!)

Ça fait du bien parfois de pouvoir contribuer à aider quelqu\'un ou même de demander l\'avis d\'autres personnes sur un sujet X ou Y, donc pourquoi ne pas contribuer au forum?

J\'en profite également (je vois que la page précédente en est remplie) pour souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux!
Anonyme
2009-12-07 21:43:33
Sois le bienvenu, max59 ... et tous les autres à qui je ne l\'ai pas encore fait.

Pense à remplir ta présentation sur ton profil. Tous le monde ne vient pas sur le forum

Edit : en fait tu étais le seul, max, à qui je ne l\'avais pas déjà dit. P***** de trous de mémoire. Ca devient grave à mon âge.
Maxime Max59
Zaguien
Inscrit: 2008-12-21 02:12:24
2009-12-07 21:52:15
Merci! =) J\'y penserais!

J\'avoue que le 1er jour, j\'ai eu le syndrome de la page blanche et que je n\'ai pas vraiment rectifié cela depuis! *va se mettre au boulot*

Edit: Ça y est! xD Got a description!
Anonyme
2009-12-08 00:38:55
Merci à ceux qui m'ont souhaité bienvenue
Anonyme
2009-12-08 02:38:01
WralbEsa:Bienvenue à tous.

SquallDeath:Je vis en Savoie, a Chambéry, chouette blaide paumé ^^
C'est la combrousse...

Ca me fait rire, c'est quand même une ville préfecture avec (de mémoire) près de 3 000habitans au Km²...^^
C'est pas vraiment ce que j'appelle cambrousse ^^

Moi j'ai besoin que la ville soit plus grand, genre grenoble ou annecy, pour avoir vécu dans de grandes villes, pour moi c'est petit, en 3 h ta fait le tour de la ville, et encore je suis gentil ^^
Anonyme
2009-12-08 13:06:36
SquallDeath:Moi j'ai besoin que la ville soit plus grand, genre grenoble ou annecy, pour avoir vécu dans de grandes villes, pour moi c'est petit, en 3 h ta fait le tour de la ville, et encore je suis gentil ^^

Bah viens à Tours, il y a plein de trucs à faire, surtout Place Plumereau^^
Anonyme
2009-12-14 00:28:20
bon, je suis pas tout à fait nouveau, mais je ne me suis pas tout à fait présenter non plus :p
Ben moi c'est Jason " à l'anglaise ", Bacon -> c'est mon nom " à l'anglaise " ( HE ! ON NE RIGOLE PAS OK !?! ) et je suis d'une famille anglaise
Je suis au lycée hotelier de Dinard en terminal BEP opt° service, je vis entre rennes et st malo " pleugueneuc " et sur Rennes les vacs.
Je suis sympa, cultivé ( je pense ^^ ) j'adore écrire et je désire devenir acteur ( OUI, JE SAIS ! QUE FAIS-JE DANS UN LYCEE HOTELIER ? QUELLE IMPERTINENCE ) :p et bien je ne sais pas moi ( sûr : pour avoir au moins un badge de travail et sortir d'une école avec un diplome.
( et le bac L qu'on va me dire... et je répondrais -> à l'époque du collège où on sait pas à quoi s'attendre et où souvent la mentalité vole à rase motte, j'avais la flegme )
Anonyme
2009-12-14 18:08:57
Bah 2 mois, ça va c'est encore assez nouveau ^^

C'est nul si on ne peut même pas rigoler...enfin bon, quand on écorche pas mon nom, j'ai le droit à des blagues pas très fine alors je peux comprendre et je ne rigolerais pas de toute manière.

Bah ça peut être pratique le service hôtelier pour devenir acteur, il suffit d'être dans un grand hôtel, d'avoir un contact facile et hop, on rencontre plein de star pour se faire pistonner...quoi ? C'est pas ça dans la réalité...je suis déçu ^^
Anonyme
2009-12-15 18:21:46
Hello

Ça doit faire un an que je passe par intermittences sur Zag, mais je n'ai jamais dénié me présenter

Donc voilà, moi c'est Clément, j'ai dix-neuf ans mais que dire de plus si ce n'est que j'ai fait une présentation plus complète sur ma page x)
Pas très utile donc, hormis pour se faire connaître

Sur ce bonne soirée à tous, bisous.
Anonyme
2009-12-16 15:26:42
Bonjour,

hum, ça y est j'y suis, je me suis inscrit, j'ai franchi la porte...

Voilà je suis tout nouveau, mon prénom c'est Julien, j'ai 19ans, j'habite dans un petit village "près" de St Etienne, et je passe juste faire un petit coucou.

Je suis en ce moment en fac d'arts plastiques sur St Etienne et pis que dire d'autre sinon que j'ai mis 5 mois à me décider de créer un compte ici XD (je sais, pas super super comme attitude... -_-' )

Enfin bref voila... hésiter pas à jeter un oeil ou deux par là: http://teuteu.deviantart.com/

Et puis Bonne journée ^^)
Anonyme
2009-12-16 15:52:29
Salut.

Inscris depuis peu aussi sur le site, je commence à poster sur le forum.

Alexandre, 19 ans, Nantes (e Breizh).

A+
Anonyme
2009-12-20 00:22:39
Je suis pas trop un nouveau non +, mais bon ... ^^

Je vais faire simple : Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans et j'habite prés de Brest...Et voilà !!

Bis :p
Taz Tazman
Zaguien
Inscrit: 2008-04-23 12:04:49
2009-12-21 01:22:35
De passage sur ce topic (ce que je fais jamais !),
max59, LesbianKiss, SquallDeath, jbacon, Morphiix, Teuteu, ald29hj et Nikoo, j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue =)

(je me suis limité à cette page pour la liste de pseudos mais tous les précédents arrivés sont bienvenu aussi !)
Anthony Seabs
Zaguien
Inscrit: 2009-12-23 09:12:55
2009-12-23 11:15:59
Juste un petit retour pour ma part, Zuche, tu m'influences de trop ! Bien le bonjour à tous
Anonyme
2009-12-24 18:11:00
tazman:De passage sur ce topic (ce que je fais jamais !),
max59, LesbianKiss, SquallDeath, jbacon, Morphiix, Teuteu, ald29hj et Nikoo, j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue =)

(je me suis limité à cette page pour la liste de pseudos mais tous les précédents arrivés sont bienvenu aussi !)

Hé bien merci !
Anonyme
2009-12-26 23:30:06
ald29hj:Salut.

Inscris depuis peu aussi sur le site, je commence à poster sur le forum.

Alexandre, 19 ans, Nantes (e Breizh).

A+

Comment ça Nantes c'est en Bretagne? Han han on me fera pas croire ça =P.

Sinon bienvenue à toi jeune homme =).