Présentation des nouveaux et nouvelles

Yoann Allan1209
Zaguien
Inscrit: 2009-07-21 09:07:30
2009-08-11 12:50:47
Drahcir:
Allan1209:je cherche (activement ^^) quelqu'un de sérieux , sans prise de tète , un brin romantique et qui sache ce qu'il veux !
Façon détournée de dire que tu cherches un passif ? Ok ok, je sors XD

Il n'y a aucun sous-entendu dans mon message , chaqu'un y vois ce qu'il veut ...
Mais maintenan je sais ce que toi tu y vois ! Mouhahaha :p
Anonyme
2009-08-14 03:06:30
Bonjour, je m\'appelle Christos, j\'ai eu 15 ans récemment, je vis à Bruxelles en Belgique, cela fait longtemps que je viens ici, mais c\'est seulement maintenant que j\'ai décidé de m\'inscrire, et j\'espère m\'y plaire.

En quelques lignes, j\'adore le Jazz (du Swing en particulier)et aussi les musiques de films. En fait, j\'écoute un peu de tout sauf du rap et de la Hip-Hop.

Je suis un amateur d\'Histoire.

Je suis fan de l\'univers Disney (aussi bien des films que Disneyland)

Je pense que je n\'ai rien d\'autre à ajouter, le reste se trouvant sur mon profil.

Si vous avez des questions sur moi à me poser (ce que j\'en doute fort), n\'hésitez pas !

Message édité par : Christos

Anonyme
2009-08-15 10:33:27
Salut, moi c'est Eiji
J'ai 18ans, sors d'un bac ES et me prépare à aller à la fac de droit de Nancy.
J'espère rencontrer des tonnes de personnes sympa ici
Anonyme
2009-08-15 18:37:06
dream-boy78:Salut je m'appelle Dream, je suis un petit nouveau ici.

Mytho.
Vinc29 Vinc29
Zaguien
Inscrit: 2009-08-15 11:08:37
2009-08-16 04:01:07
Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans.
A la rentrée ce sera fac de médecine à brest.
Bon si vous avez des questions vous savez par où passer. Voilà j'espère passer de bon moment ici.
Anonyme
2009-08-18 10:31:37
Salut à tous

J\'ai 16 ans et j\'habite Rouen depuis maintenant 1 an. Je me suis inscrit sur Zag il y a quelques mois mais je m\'y suis pas trop investi ... jusqu\'à ce que j\'y revienne depuis hier ^^ Là j\'ai même mis \"une photo\" (les guillemets c\'est pas pour faire joli =P) de moi : je souligne l\'effort étant donné que j\'ai du mal à assumer (Oui faut bien l\'admettre ...). Mais bref, à ce que j\'ai pu voir la communauté zaguienne est sympa alors on verra bien avec le futur et ... plus si affinités
Anonyme
2009-08-18 16:31:55
Genre on est sympa nous. Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... =D
Anonyme
2009-08-19 22:41:59
Salut à tous !
Je m\'appelle Mathias j\'ai 16 ans j\'habite dans l\'arrondissement de Lille.
Je suis venu ici pour pouvoir me changer les idées et parler à des gens qui me comprennent.
Comme beaucoup ici je suis amoureux d\'une personne qui ne m\'aimera jamais, et j\'ai besoin de me dégager de ça !
Je cherche donc des amitiés à nouer et peut-être plus si affinités qui sait ? ^^

Bientôt sur zag !
(PS: Le ^^ est très coquin ici dis-donc !)
Anonyme
2009-08-19 23:41:58
Bon, bon. Histoire d'avoir fait un petit tour par-ci par-là, je suis de loin celui qui connaît toutes les fonctionnalités de ce site. Néanmoins, meme si c'est mon premier jour, avec un compte premium de je ne sais pas ce que je peux en faire avec... Je vais quand même me présenter, de façon à ne pas laisser croire que je suis un fantôme...

Bien, je m'appelles Kevin, j'ai 15 ans, et j'aurais 16 ans cette année. Je vais passer à ma première année d'Institut Universitaire et Technologique, ce qui laissera dire que je ne serais peut être surement pas trop souvent sur zagay.

Je suis plutôt bi-gay, j'habites à Mulhouse en Alsace. J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un contact msn qui s'est inscrit récemment dessus, et disons que je ne savais que trop quoi faire de mes histoires a propos de moi vu qu'il y en a plein qui s'en sont accumulés, mais bon. Au moins, pour sur : ici, je ne rencontrerais aucun homophobe ^^ ! (Ben voilà un site privé pour les homophobes XD, comme quoi, on peut être privé de choses, hé bien eux aussi ! Et encore heureux.)

Pour le moment, je ne cherches qu'à nouer des liens d'amitié, car si on me rajoutes encore une histoire d'amour, avec les ennuis que j'ai déjà sur le dos, ça risquera de m'étouffer. (Enfin j'espères pas que ca me créeras de nouveaux problèmes si est.)

Bon voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour dans ce message. Un agréable accueil chaleureux pour les prochains inscrits. Et je vous souhaites le meilleur du possible à tout le monde. Bonne soirée, et surtout : pensez à vous rafraichir et à boire beaucoup d'eau en ces temps caniculaires. D'excellentes vacances à tous ceux qui partiront peu après mon message et que je ne reverrais que plus tard.
Anonyme
2009-08-20 01:53:51
Salut à tous, je suis tout nouveau tout frais... Romain, pouic pouic pour les intimes (je ne m'étalerai pas sur l'origine du pseudo ça prendrait trois plombes)...
Voila j'ai 21 ans, je reviens d'une année de beuverie euuuh pardon d'erasmus en Pologne, je suis sur Poitiers pour le moment et je médite sur mon cas avant de partir vers d'autres aventures...
Je suis sur ce forum en tant qu'observateur, BIG POUIC POUIC IS WATCHING YOU...
Anonyme
2009-08-21 12:40:02
Salut tous le monde, je m'appelle Florian j'ai 15 ans bientôt 16 (en décembre) je me suis inscrit dan le but de faire des rencontre avec des homos de mon âge. J'habite Cestas (c'est ver bordeaux). Je suis en terminal cap cuisine (et oui c'est ma passion) j'espère faire de bonne rencontre ici.
Anonyme
2009-08-22 16:10:55
Bon alors à mon tour de me présenter. Moi je suis là depuis hier hihi je m'appelle Angelo et j'ai 20 ans.J'habite en Saône et Loire en Bourgogne. Je suis gay depuis toujours lol et j'ai fais mon coming out à mes 16 ans. Je ne suis pas là pour des plan foireux ou autres mais simplement participer à un forum ou les homos peuvent échanger librement (pas comme mon ancien forum Oo) Je vais entrer en BAC PRO Service en Milieu Rural pour devenir plus tard infirmier ou enseignant. Voila
Anonyme
2009-09-06 22:23:59
Bienvenue à tous!

Je sais ça fait quelques temps que je suis là (5 mois avec ce pseudo) mais bon comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais. Donc, il faut bien le faire.

Wocsom, 19 ans habite à Tours, étudiant en LEA anglais-espagnol et écrivain à mes heures perdues (ou plutôt le contraire^^), je suis ici pour rencontrer des homos et bi de mon âge (ou plus âgés ou plus jeunes! garçons ou filles peut importe) pour parler. Je ne cherche pas l\'amour à tout prix (d\'abord les études et l\'écriture!) mais s\'il me tombe dessus, bah tant mieux (oups en ce moment je suis actuellement en couple! :-[ ).

Sinon, à part ça, que dire de plus? tout est dans mon profil.

Voilà à plus tard.
Anonyme
2009-09-21 16:24:58
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, je suis en terminal ES et je suis nouveau sur zag.
De mon temps libre, je sors avec mes amis , j'écoute de la musique, lis ,regarde des films... Ma série préférée est Queer as folk, j'écoute en général de la pop, du rock et un peu de RNB. Les qualités que je préfère chez une personne c'est la gentillesse,l'humour et l' intelligence. J'aime bien la vie, les beaux garçons, le sport et manger. Je n'aime pas les homophobes et la méchanceté gratuite. Je suis sur zag pour connaitre des nouvelles personnes donc n'hésiter pas à me laisser un message.
Anonyme
2009-09-22 15:24:46
Sois le bienvenu sur zag, leonmatheo.
Anonyme
2009-09-23 13:04:22
Merci
Anonyme
2009-09-24 22:55:07
Coucou les gens,
Kévin, 17 ans, je vis dans l'Yonne (mais je me soigne), je suis en terminale L histoire des arts, j'aime la vie, rire (et autres phrases clichés que je vous laisse placer).
Sinon : rock, Foresti, Kaamelott, House, pop, théâtre, goyave. Cherchez l'intrus.

À bientôt =)
Anonyme
2009-09-27 04:28:02
Goyave ! xD
Anonyme
2009-09-29 13:34:45
Hi guys,

Loïc, 18 ans, étudiant en école d'ingénieurs dans l'Oise (oui, ya plus peuplé, et surtout plus mieux...), ex futur mannequin chez Success Models (j'ai refusé leur contrat qui convenait pas), et futur Prix Nobel (sisi on y croit).

A côté de ça, j'aime le ciné (mais pas les super productions hollywoodiennes), la musique (je ne peux pas m'en passer DU TOUT) comme Uffie, Daft Punk, Epica, Lily Allen, tout ce qui est Brit Pop, et electro, le label Kitsune etc etc, manger aussi, enfin, pas mal de choses en fait.

Ciao,
L.
Anonyme
2009-09-29 21:28:15
Ci-mer ! ^^
Anonyme
2009-10-03 13:47:40
Salut

je viens de m'inscrire j'ai 19ans et je vis à Bruxelles je connais encore personne mais j'éspère que vous aller remédier à ça :p. J'éspère vraiment faire de chouette nouvelles rencontres en tout genre donc n'hésitez pas à me laisser un petit message.
:-)
Anonyme
2009-10-03 14:50:03
Hello, moi c'est Florian et cette inscription, c'est le premier pas vers l'acceptation de mon homosexualité
Autant dire que ca va pas être facile !

bis' tous !
Anonyme
2009-10-03 23:23:22
Ah! voilà où l'on doit se présenter. Bah vu que j'aime bien taper sur mon clavier d'ordi si j'ai des trucs à dire(ce qui n'est pas certain) ça risque d'être long. je sèche déjà comme sur mon profil ( j'ai bien fait de m'orienter dans le scientifique parce que le littéraire c'est pas mon truc, même si ça peut être sympa des fois).
D'abord je suis venu sur ce site parce que je me cherche, je sais pas trop où j'en suis. jamais eu de copine, jamais eu de copain. Mais si je réfléchis bien, je regarde les filles et les gars( Vous me direz "Bah t'es Bi alors", mais j'ai du mal a me faire a cette idée) quand j'aurais le temps d'y penser je verrais ce qu'il adviendra. Pour l'instant je recherche de l'amitié masculine comme féminine. J'aurais peut-être du commencer par le fait que je viens d'avoir 19ans et je suis en 1ère année de médecine, en temps que doublant ( d'où mon manque de temps pour penser à ça. j'ai rien foutu l'année dernière ^^)
Anonyme
2009-10-04 13:05:42
T'inquiète on va t'aider à te trouver =P
Alex(andre) _Alex
Zaguien
Inscrit: 2009-02-03 09:02:38
2009-10-04 13:18:46
OhYeahh:Ah! voilà où l'on doit se présenter. Bah vu que j'aime bien taper sur mon clavier d'ordi si j'ai des trucs à dire(ce qui n'est pas certain) ça risque d'être long. je sèche déjà comme sur mon profil ( j'ai bien fait de m'orienter dans le scientifique parce que le littéraire c'est pas mon truc, même si ça peut être sympa des fois).
D'abord je suis venu sur ce site parce que je me cherche, je sais pas trop où j'en suis. jamais eu de copine, jamais eu de copain. Mais si je réfléchis bien, je regarde les filles et les gars( Vous me direz "Bah t'es Bi alors", mais j'ai du mal a me faire a cette idée) quand j'aurais le temps d'y penser je verrais ce qu'il adviendra. Pour l'instant je recherche de l'amitié masculine comme féminine. J'aurais peut-être du commencer par le fait que je viens d'avoir 19ans et je suis en 1ère année de médecine, en temps que doublant ( d'où mon manque de temps pour penser à ça. j'ai rien foutu l'année dernière ^^)

Bienvenu
Je te conseil de vite remplir ta galerie photo
Anonyme
2009-10-04 23:35:20
Ouais pour les photos je l'ai pas dit dans ma présentation, mais je suis l'homme invisible( c'est pas ce que je voulais dire au début mais je trouvais ça "drôle"). Non je vais bientôt le faire. Dans la semaine.
Anonyme
2009-10-14 19:16:15
Hello!
Moi c\'est Tristan, 17 ans, 1ere année de BTS audiovisuel!
J\'habite maintenant sur Paris! Je suis là pour avoir un peu de discutions avec des gay ou des bis (ou meme hétéro! mais ceux là sont bien cachés..) puisque j\'en connais pas beaucoup!
Sinon je suis guitariste/chanteur dans un groupe, je kiff pas mal le rock en général, muse, radiohead, arctic m!onkey!s, wax tailor etc...
Voilà si vous voulez me parler n\'hésitez pas!
Yoann Allan1209
Zaguien
Inscrit: 2009-07-21 09:07:30
2009-10-15 12:46:08
Bienvenue Tristan ! Pour les gays/bi tu es bien tombé mais les hétéros ne courent pas les rues de Zag lol
Anonyme
2009-10-15 18:30:23
C'est d'ailleurs étrange !
Anonyme
2009-10-15 21:32:30
Bonsoir , je m'appelle Blandine , 17 ans en 1er STL . J'habite vers Clermont-ferrand dans le 63 , et je suis bi (tendance lesbienne) et je chercherais a en rencontrer .
Anonyme
2009-10-16 15:01:49
Sois la bienvenue Apokalypse!
Anonyme
2009-10-16 18:24:13
Merkii ^^
Anonyme
2009-10-22 21:43:07
bjr! je m'apelle mathieu, je suis en 1STL et jhabite tout pré de clermont =) et je suis gay ... que dire de +? si vs voulez en savoir plus vené me parler =p
Anonyme
2009-10-23 04:36:04
Bonjour, je m'appelle Yakhoub, j'ai 19 printemps. J'habite à paris et j'y étudie également
J'ai hâte de me faire de nouveaux amis ici! mais attention je suis un peu lent parfois alors ne vous jetez pas trop vite... bref pour l'instant je profite de la belle Montréal (s u p e r b e ville) mais Paris me manque!
physiquement loin de vous mais ma plume, elle, est tout près!
A bientôt chers Zaguiens
Anonyme
2009-10-23 06:05:11
rectification, j'ai 20 ans! j'ai l'habitude de dire que j'en ai 19 et ça fait exactement une semaine que j'en ai 20...
Anonyme
2009-10-27 23:46:54
Bonsoir à tous, my name is David j'ai 18 ans et suis inscrit depuis quelque temps . Je suis sur Villeurbanne, à coté de Lyon . Sinon que dire de plus .... je vous propose d'aller sur mon profil car là je suis en manque d'inspiration . En vous souhaitant une bonne soirée @ +
Anonyme
2009-10-28 14:53:16
Bienvenue aux nouveaux!
Nicolas Nico1313
Zaguien
Inscrit: 2009-10-28 03:10:43
2009-10-28 20:23:54
bonjour a tous
je sui tou nouveau arriver sur ce site fonc je vien me presenter et vou dire bonjour
alor je mapelle nico je sui un ptui jeune marseiller ki est bi et ki demande ka discuter et pk pas trouver lamour si il se presente
kisskiss a tous
++
Anonyme
2009-10-28 20:56:49
Re-bienvenue à toi mais fait toujours attention à ton écriture si tu veux pas te faire incendier quand tu posteras ton premier, désolé, ton 2nd topic
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-10-28 21:44:30
Bonjour, je suis inscrit depuis peu (environ 7 ans) et je sais pas comment ça marche =S

mdr

*Va se planquer*