Présentation des nouveaux et nouvelles

Nicolas Caline
Zaguien
Inscrit: 2008-01-27 04:01:11
2009-06-03 20:47:17
bon je suis nouveau aussi bonjour a tous
Anonyme
2009-06-07 12:12:21
caline:bon je suis nouveau aussi bonjour a tous
ha ouais, caline? bon après tout la nouveauté c'est quelque chose de relatif, non? ^^

Anonyme
2009-06-15 20:54:25
Salut à tous,

Ben moi aussi je me présente alors, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans je vis sur la côte d'azur et je ne mords pas (quoi que) donc si vous voulez discuter, rigoler... je suis là
@+ les zagiens
Anonyme
2009-06-15 23:29:27
A mon tour de faire une petite présentation...

Je ne sais trop comment je suis tombé sur ce forum, toujours est-il que j'y suis à présent, on verra si j'y reste... Mais là je commence à saturer question révisions donc je viens me vider un peu la tête par ici...

Damien, 22 ans, étudiant en 3ème année de Lettres Modernes à Nanterre, et, je l'espère, futur prof de français.
Je vis en région parisienne, et voilà voilà... Je ne vais pas non plus faire mon CV ici...

Au plaisir de partager avec des nouvelles personnes!
Anonyme
2009-06-16 13:27:58
hellow bah moii chui une fille inscrite depuis (réflexion intense) hier>__
Tilou Marioland
Zaguien
Inscrit: 2008-03-22 09:03:40
2009-06-17 07:18:16
Bienvenue au nouveau et bonne découverte sur ce site =)
Anonyme
2009-06-17 11:38:10
Bon je vais me présenter également histoire de suivre la lignée des nouveaux arrivants =)
Dimitri( j'avoue l'originalité du pseudo est quasi nulle xD) 18 ans en TL à un jour du bac (XP). Je vis près de Lens et
je suis ici pr dialoguer faire de nouvelles connaissances et tt le blabla !( ba oui avoir des amis c'est bien mais des amis homos c'est mieux!)
Donc voili voilou je ne vais pas tout déballer ici au risque de répéter mon profil
Salut à tous =)
Nicolas Caline
Zaguien
Inscrit: 2008-01-27 04:01:11
2009-06-17 12:56:09
ckoimem:
caline:bon je suis nouveau aussi bonjour a tous
ha ouais, caline? bon après tout la nouveauté c\'est quelque chose de relatif, non? ^^

tu veut dire quoi par là ?(:d)

Message édité par : caline

Anonyme
2009-06-18 17:39:39
Kikou tout le monde ! , moi c'est Steph alias fafa13. J'habite dans une ville assez pourrit qui est Béziers dans le 34 (hérault) pour ceux qui ne savent pas ou sa se situe (on ne sait jamais ! ) . Je suis Français mais j'ai des origines Austro-polonaise de ma mère et Italo-Luchonais de mon père ^^ .

J'aime beaucoups : les voyages , les sorties que se soit le soir ou en pleine journée , le nutella , le vélo , rencontré des nouvelles personnes , Ny city , l'angletterre et l'Irlande et la Russie. Maiso aussi faire les magasins (je vous rassure j'en suis pas accro hereusement même ) , m'amusser , danser , m'éclater quoi ! je suis sur ce site pas que pour trouver l'amour mais pour faire des bonnes rencontres . voila je ne vou dit pas tout sur moi si vous voulez me connaitre encore mieux bah venez me parler ... bisous tout le monde !
Anonyme
2009-06-19 11:03:23
bonjour tout le monde^^
petit nouveau je m'appelle rémi a proximité de chartres et j'ai 22 ans.
mon pseudo wastemytime c'est en relation avec une chanson de alexz johnson, comme quoi peu importe ce que dise les gens sur votre bien aimé, sur votre couple écoutez simplement votre coeur.
Enfin bon, je m'égare... à bientot
bisou
Anonyme
2009-06-19 23:59:37
caline:tu veut dire quoi par là ?(:d)

Message édité par : calineMessage édité par : caline

MDR tout les Edits
Anonyme
2009-06-20 01:28:08
Salut tout le monde, bienvenue a ceux qui m'ont précédé et qui me succèderont.
Donc voilà je me présente : Manu, étudiant à Toulouse, 20 ans, passionné de cinéma, voyages, sorties, musique et des tas d'autres trucs...
Sinon, je viens de Montpellier et je continue à y passer pas mal de temps. Je cherche aucun des 'plans' (cam, cul, a trois, bizarre).
J'ai posté un court métrage dans la catégorie vidéo que je vous conseille vivement : "Dish : )"!
A plus !!!
Anonyme
2009-06-25 13:37:32
Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit ici, je passe par la case présentation.
Euh que dire dès lors ? Mathieu, 16 ans, lycéen (et j'y fais un an de rab', au lycée !), en 1ère S.. OSEF quoi.
J'vis en banlieue parisienne (Noisy le Grand, 93), et j'me suis inscrit ici par curiosité, et pour répondre à quelques topics auxquels j'avais envie d'ajouter mon grain de sel :p
Grand passionné d'autos, j'ai réussi à en faire une source d'argent de poche, et ça me prend pas mal de temps keumême...

Je cherche pas quelque chose en particulier, si ce n'est un peu de tchatche quoi !

Vuala vuala... !
Anonyme
2009-06-26 23:00:32
Bonjour à tous,

J'ai 15 ans. Je vis banlieu parisienne.
Je me suis inscrit sur ce site dans le but de trouver une réponse à mon orientation sex'.

Dontknow
Kabuki Kabuki
Zaguien
Inscrit: 2009-05-27 07:05:39
2009-06-27 10:55:58
Salut les gens!
Je me suis inscrit sur le site il y a environ 1 mois (mais bon comme je suis pas premium je peux même pas confirmé quand je me suis inscrit à partir de mon profil XD) et je me suis tapé l\'incruste dans pas mal de topics; comme je veux pas heurter ces vieux hiboux et vieilles chouettes aux coutumes ancestrales qui tentent tant bien que mal de les faire appliquées, je satisfait leur souhait en me présentant pour ne pas heurter leur sensibilité.
Que dire de plus, j\'ai 17 ans, l\'année prochaine je vais en université, je vis à Marseille, puis si vous voulez plus me connaître faîtes un tour sur mon profil, après si ça vous intéresse, envoyez moi une mp, je répond quasiment tout le temps.

Message édité par : kabuki

CSS CSS
Zaguien
Inscrit: 2009-06-15 07:06:51
2009-06-27 19:42:33
Hey Hey every-body!
et bien je me présente je m'appelle Luiz j'ai 19 ans et je me suis inscrit sur ce site il ya une semaine pour voir un peu ce que c'est...(curieux curieux!lol)
enfin juste pour dire que je suis tout nouveau sur le forum et je trouve sa intéressant de pouvoir s'exprimer et échanger des points de vues avec d'autres personnes(si bien sur on joue le jeu et que l'on s'amuse pas à casser les topics comme j'ai déjà vu...:S)
enfin bref n'hésitez pas à venir me parler où laissez un petit post sur le topic que je viens de créer sur la rupture générationelle...
voila voila! see U!

L.F.XXX
Anonyme
2009-06-28 01:22:13
Bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire.
Je m'appelle Kévin, je viens d'avoir 21 ans et habite Limerick en Irlande. Je suis Agent de Sécurité en me préparant pour une carrière de pilote de ligne.

Je suis gay et célibataire. (je l'ai toujours été en fait...)
Mes activités : Photographie, Aviation, Natation, Musculation, militantisme politique etc etc

Bref on se connaitra un peu plus au fil du temps.
Petite précision, je suis Heureux!
Anonyme
2009-06-30 08:04:21
Bonchour tout le monde
Je m\'appelle Thomas & j\'ai 16 ans.
Je suis au lycée en première L
J\'aime la mode, la photographie, l\'italie, la musique & les mecs (a).
Bref voilà, si vous souhaitez en savoir plus
cliquez sur ma tronche (:
Bisous.

Message édité par : fuma

Jérémy Jerem-love
Zaguien
Inscrit: 2009-06-26 07:06:50
2009-06-30 08:28:47
Bin voila, moi sais jérémy j'ai 16ans et j'habite prés de hossegor. Je fait des études de vente et marketing, j'adore sortir m'amuser et surtout être dans les bras d'une mec^^. Donc voila si vous voulé plus me connaitre envoyer moi un message kiss kiss
Anonyme
2009-06-30 13:49:10
Bonjour tout le monde
suis également une tite nouvelle.
Je m'appelle Emilie et j'ai 16 ans. Je passe en terminale et je fais des études pour devenir infirmière.
J'ai connu Za-gay lors de ma 1ère gay pride le samedi 27 juin à Paris.

Voilou
Anonyme
2009-07-02 10:17:56
'Jour.
Encore un nouveau je sais!
Alors je suis Noel, je vais avoir 16ans, et j'habite à Clermont Ferrand. Je vais commencer (enfin commencé... C'est dans 2mois mais bon XD) un bac pro de commerce de 3ans, mais bon osef!
J'aime beaucoup parler avec les autres, alors je suis venu ici pour échanger, et partager des points de vus, me faire des amis et pourquoi pas une rencontre? Mais bon pas pour de plan cul (En même temps qui voudrais avec ma tronche XD).
Alors si vous avez besoin de quoi que ce soit hhésitez pas, vous pouvez me parler je mord pas (sauf les oreilles, j'adore mordre les oreilles
Anonyme
2009-07-03 10:40:36
Bonjour,

Voilà. Moi aussi je suis nouveau et j'espère me faire beaucoup d'amis sur ce site. Je viens tout juste de faire mon CO la semaine dernière et je ne suis pas très familier au monde gay que je n'ai jamais fréquenter. C'est un peu pour ça que je suis là.
A bientôt j'espère.
Anonyme
2009-07-06 17:12:04
Bah je crois que c'est la tradition! Je suis aussi un petit nouveau!
Bah Donovan, de la Guyane, Etudiant, 20 ans!
Après pour le reste! tout est écris sur ma Fiche :S^^
xOxO
Anonyme
2009-07-08 18:07:14
Hey à tousss ... je fais de même , je me suis new ici ... inscription hier , j'ai 17 ... je suis en 1 erS , je pratique beaucoup de theatre puis que dire... ah si ! je suis sur zag donc voila les mp ca existe ....
Anonyme
2009-07-09 00:43:12
Hello ! Moi c'est Frédo ! =D Que dire sur moi ? Ben je viens d'Alsace, le sud plus précisément mais vraiment tout en bas ! xD J'ai 15 ans, je suis donc sur Zag depuis très peu de temps vu qu'il faut 15 ans minimum, et je les ai eu il y a 4 jours (je ne voulais pas mentir, super le début de la relation xD) ! Donc voia que dire encore, de toute façon, tout est dans ma présentation ! Alors euh, mes qualités : je suis sociable, gentil, ouvert, affectueux, fidèle, drôle, énergique, vif, sincère ... Mes défauts ? Je vais paraître prétentieux j'en ai conscience mais à l'esprit, je ne pourrais pas vous en citer à par que je suis souvent trèèès bavard et par moments saoulant ! xD Mais qu'est-ce que vous voulez, je suis comme ça, vous me prenez comme je suis sinon tant pis, je vais pas en faire un drame, je ne demande pas à ce que tout l'monde m'aime ! L'être aimée ? Eh bien je ne n'ai pas d'homme "type" je suis très ouvert et il faut qu'il sache me séduire dès le début ! Moi je fais au cas par cas ! Voila, je crois que j'ai tout dit ! =D

PS : Au cas où, je pars en vacances vendredi matin dans la nuit alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas pendant un moment ! ;D
Anonyme
2009-07-13 00:29:27
Salut, salut moi c'est Alex 17 ans de Narbonne.
Et oui dans le sud y a que ça de bon =P !
Que dire à part que je serai en Terminale ES en Septembre autant dire la dernière année avant la délivrance, enfin c'est pas non plus la mort mais bien la liberté le départ pour montpell etc, enfin Osef hein ?
Bon sinon moi je suis là pour faire des (bonnes) rencontres et je vous attends ^^. Bizz'
Anonyme
2009-07-15 01:38:29
Et bien voilà je me plie à la "règle" qui veut que les petits nouveaux viennent se présenter ici, mais ne sachant (ou ne voulant ?) pas ou peu parler de moi, je ne développerai pas de longues tirades. Venez plutôt me voir
Romain Kevinemie
Zaguien
Inscrit: 2009-07-14 01:07:17
2009-07-15 16:20:00
coucou, me voila, ba c'est moi, etudiant rennais, bi, en quete d'experience homo, inscrit hier, 19ans, aime m'amuser, déliré, ne pas me prendre au serieux (grand gamin en fait ^^)
Guillaume Nemo69
Zaguien
Inscrit: 2008-07-21 06:07:21
2009-07-21 02:08:09
J'avais loupé ce topic !!

Je suis inscrit sur le site depuis longtemps, mais je n'avais pas rempli mon profil, maintenant ça y est, depuis quelques jours

Bon bah... "bonjour" ! xD (un peu tard, je sais... mais je préfère être en retard qu'impoli)
Anonyme
2009-07-22 00:15:21
De même que nemo69, je suis inscrit depuis quelques temps, et je viens seulement de terminer mon profil.

Alors petite présentation rapide =) :
Je suis Ludovic, j'ai 17 ans, j'habite Besançon (25) pour encore quelques jours, car je déménage vendredi à Aubière (dans le 63).
Je suis un passionné de cinéma (j'ai déjà réalisé plusieurs trucs ^^ : épisode pilote d'une série, deux court-métrages, reportages pour un festival de musique (Herbe en Zik)), et j'aimerais bien continuer dans cette voie =)
Je passe en terminale S =)
Je suis bi, à la recherche d'une première relation (amoureuse et sentimentale, pas autre choses =P )avec un gars.

Voila =)
Anonyme
2009-07-22 19:27:58
Coucou!
Bon c'est ici qu'il faut se présenter...?
Alors...
J'ai 17 ans, bientôt 18 malheureusement (je me fais vieux... Snif). J'habite Toulon, dans le Var (83). Je fais mes études vers Nîmes dans le Gard (30), en école d'ingénieurs.
J'suis un passionné de théâtre, j'en fais depuis plusieurs années, et j'aime aussi l'écriture, la lecture et la musique rock.

Pour finir, je dirais que je suis bi, que je cherche une relation plutôt sérieuse, avec une fille ou un garçon (enfin sur ce site, j'pense plutôt trouver des gars!).
Si vous voulez en savoir plus venez me parler, je ne mors pas!

Manu' =)
Anonyme
2009-07-23 11:41:44
B'jouur.

Alors, commençons la présentation : un jeune monsieur d'une dix-septaine d'années du Sud de la France (marque déposé avec le bôôôôw sourire d'Alexandra Rosenfeld), notamment Montpellier. Enfin, ceci-dit, je passe aussi beaucoup de temps à Bayeux & à Clermont-Ferrand (haaa... la famille).

Je suis apparemment étrange, enfin ce que disent les gens qui ne peuvent pas me supporter, ce qu'y, me semble, est directement relié à ma cyclothymie. Sinon je suis d'un naturel plutôt souriant, mais des fois cassant, car je ne transige pas avec ma franchise. Niveau social, je suis simplement un élève en 1°S (je suis moi aussi suicidaire).

(Allez, hop, passons au hobbies comme disent nos amis anglophones). Je suis un théâtreux qui commence a avoir de la bouteille, avec environ 4 ans de théâtre, & je m'intéresse à l'industrie cinématographique, & surtout aux cultures d4europe du nord (particulièrement Payx-Bas & Suède). Sinon, je suis un grand amoureux des couleurs vertes, marrons & grises. Au niveau musical, ca change fortement de mes humeurs : de Crooker à Izia, en passant par Vive la fête, Bat for Lashes, Emilie Simon, C½ur de pirate, Rose, M & Gossip. (Très féminin comme univers musical ,je sais). N'oublions pas que j'aime bien les sorties en tout genre, sauf pour voir le dernier blockbuster, ça je m'en passe, de la soirée tranquille à discuter aux sorties en boites.

Que rajouter ? Ah oui. J'aime aussi dessiner, le volley, la natation, l'escrime, même si j'ai un peu décroché, & surtout ,& perdre du temps avec les gens qui en valent la peine.

Je pense que la présentation est assez complète, mais n'hésitez pas à poser des questions.
Yoann Allan1209
Zaguien
Inscrit: 2009-07-21 09:07:30
2009-07-23 21:19:25
Hey les gens , à mon tour ^^
Moi c'est yoann , je viens d'arriver a Paris . POur la petite histoire je viens de très très loin et ayant eu mon Bac ( Mention :p Lol) me voila débarquer fraichement en banlieue parisienne . j'ai 17 ans , sa sert a rien que je dise que j'aime les garçons puisque sinon je ne serais pas la ^^" . Je me suis inscrit il y a quelques jour puisque je connais personne , et vous pouvez me prendre au mot lol .
Pianiste dans l'âme j'aime toute sorte de musique .
je cherche (activement ^^) quelqu'un de sérieux , sans prise de tète , un brin romantique et qui sache ce qu'il veux !
Le physique . . . on verra après ^^

Voila voila je pense que c'est assez complet mais j'attend toute les questions qui vous passeront par la tète ^^
Anonyme
2009-07-26 00:32:27
Salut moi c'est Esteban, je viens de m'inscrire, enchanté de vous rejoindre ^^ J'ai bientôt 19 ans, j'habite depuis pas longtemps à Paris et je fais des études de lettres. Voilà que dire de plus, j'espère que votre accueil sera chalereux et j'ai hate de faire connaissance avec vous tous ^^
Anonyme
2009-07-26 01:09:56
Coucou!
J'espère tout d'abord que vous allez bien. Je suis pas nouveau sur ce site enfin, euh... je poste pas trop de commentaires sur les forums et tout quoi!
Je me présente à mon tour, je m'appelle Olvier, j'ai 19ans, je suis étudiant en 2e année de langue. Originaire des pyrénées-atlantiques, je me rends à Toulouse pour la poursuite de mes études.
Je suis quelqu'un de timide et réservé, et c'est pas toujours facile d'aborder les autres... Bref, si vous voulez en savoir plus, passer par mon profil ou envoyez moi un message!

Bisous dans le cou :p
A bientot^^
Anonyme
2009-07-26 01:11:46
erreur... Olivier et non pas Olvier!! sorry
Anonyme
2009-08-04 14:33:04
Salut,
alors moi c'est Amandine 17 ans, je rentre à la fac en septembre (eh ouiii trop trop hate). Ah oui j'ai oublié je viens de marseille.
Derriere un écran je suis assez timide, mais dans la réalité j'en loupe pas une voilà si vous voulez en savoir plus -> MP.
Anonyme
2009-08-05 16:10:59
FUYEZ !!! Pendant qu'il est encore tant... ^^
Anonyme
2009-08-08 01:53:50
Allan1209:je cherche (activement ^^) quelqu'un de sérieux , sans prise de tète , un brin romantique et qui sache ce qu'il veux !

Façon détournée de dire que tu cherches un passif ?

Ok ok, je sors XD
Fabien Dream-boy78
Zaguien
Inscrit: 2008-04-22 08:04:34
2009-08-09 13:25:39
Salut je m'appelle Dream, je suis un petit nouveau ici, j'espère que les zagguiens sont gentils et qu'ils vont bien m'accueillir, j'habite a Creil ( oui la citée quoi xD ) avec mon homme.

/me est une panthère RooOOAaaRRr !

... Bad trip !