Présentation des nouveaux et nouvelles

Gricha Gricha
Zaguien
Inscrit: 2008-01-17 03:01:44
2008-01-25 21:45:28
Bonjour les gens, beh moi c'est Gricha, je sais mon nom ça fait un peu pute des pays de l'est mais j'aime bien.
Voila beh comme présentation on peut pas faire plus court ni plus inutil mais au moins c'est fait.
Anonyme
2008-01-25 22:11:33
Bon au point ou en est,
moi c Xavier alias Kys que dire d'autre, je suis con, débile, foireux bref tout les inconvénients du monde ça suffit?
oki ben a++ les autres XD

Anonyme
2008-01-25 22:25:21
N'oubliez pas, attention en vous baissant !

/!\\ ~ Posture conseillée ~ /!\\

Et non pas comme ça :

Le site décline toute responsabilité. ^^

Message édité par : Aurel38

Anonyme
2008-01-26 19:46:41
slt a tous je m appel Carl et je viens juste de m inscrire et je s8 bi et je voudrais savoir si il y a des bi comme moi a lyon ou homo merci de repondre car je me sent un peu seul
Anonyme
2008-01-26 19:59:29
Citation : bi69
slt a tous je m appel Carl et je viens juste de m inscrire et je s8 bi et je voudrais savoir si il y a des bi comme moi a lyon ou homo merci de repondre car je me sent un peu seul

Ya bientôt un meet sur Lyon ; )
Anonyme
2008-02-29 14:16:39
Petit up'
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2008-02-29 14:34:01
bienvenue à toi Fuma !! ^^
NSephiroth NSephiroth
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2008-02-29 16:11:52
Bonjour moi c'est nicolas je suis sur angers et ça fait 2 ans je suis sur ag un truc comme ca (ce topic qui était a 10 000 lieu sous terre a un léger problème y faudrait peutetre trouvé un moyen pour qu'il reste au top de la rubrique)
Anonyme
2008-03-07 01:00:53
Salut à tous !!

En tant que nouveau , je profite du topic pour me présenter ^^

Christophe , 22 ans , j'habite près de Fort de france en Martinique !
le site est sympa ,
Le design me plait moin

A très vite :p
Kalao Kalao
Zaguien
Inscrit: 2008-03-05 10:03:53
2008-03-07 04:45:33
Yep, une petite présentation vite fait, à cette heure là je vais pas m'éterniser...

Encore une histoire avec une fille qui se termine...euh...comme d'hab, mal^^ alors j'ai décidé de déterrer ce que j'essayais d'enfouir tant bien que mal au plus profond de moi depuis pas mal d'années et donc de tester une relation avec un mec.

Rien que d'avoir lu quelques posts du forum et m'être inscrit je me sens déjà mieux^^ je suis jeune mais j'ai l'impression d'avoir déjà perdu trop d'années à me torturer l'esprit pour que dalle. Pourquoi pas vivre pleinement qui je suis ? Chui trop bête sérieux dès fois ^^
Bref, content d'être parmis vous et... dodo pour moi, jme lève dans peu de temps et pour l'instant ya que ça qui me fait mal au cul lol

biz ++
Roquy69 Roquy69
Zaguien
Inscrit: 2007-12-20 05:12:42
2008-03-22 15:38:32
Bien on va remonter le topic, et si quelqu'un pouvait le fixer en haut de liste ça éviterais d'avoir un nouveau qui fait un topic pour se présenter chaque jour.
Anonyme
2008-03-25 17:05:52
BonjOur je suis nOuveau ^^ (bOn nan c'est pas vrai, vOus devez vOus diire Haan p'taiin il est frai lui.... Mais bon tant piis.)

J'vOulait Juste faire un BizoOw a mes Zaggiens préférés (ils se reconnaitrons) et je vait essayer de revenir un peu plus souvent ici. Pour ceux qui vOudraient avOIr des nouvelles (a mon avis, pas beaucoup) Mes relatiOns avec ma mere se passent mieux. Mais c'est cOmpliqué... Je suis actuellement avec une fille (Ouep j'suis bi) Mais elle me critique dès qu'elle le peut.
Voila VOUS ME MANQUEZ !!!!

Dédicasse a Mon coton, mon papy pervers, psychedelic, et tout les autres gens qui m'ont soutenus et a qui je tien ^^
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2008-03-26 19:06:37
Salut tout le monde !

Je suis presque nouveau, presque parce que je suis inscrit depuis deux ou trois semaines, mais nouveau parce que je ne passe que rarement, et que j'avais la flemme de poster.

Bon, je ne vais pas reprendre ici ce qu'il y a dans mon profil, c'est inutile, et ceux que ça intéresse, sait-on jamais, sauront où le trouver. Je me contenterai donc de dire que je suis de Nantes :]

C'est un site intéressant, il y a beaucoup de langage sms et des fautes en pagailles, mais je crois que j'y survivrai. ^^
Anonyme
2008-03-29 14:21:06
Salut a tous !!!

Je suis nouveau sur ce site. J'habite pas loin de Lyon pi je cherche des gens avec qui parler et peut etre le grand amour :d !!
Donc si vous voulez me parler il ne faut pas hesiter !!!!
Anonyme
2008-04-07 21:41:27
Bonsoir les gens!

Bon voila je me lance!!
Je m'appelle Anthony,j'ai 17 ans,j'habite dans l'Aisne,je suis au lycée en 1èreES,etc... (j'ai l'impression de remplir un sondage xD)
Bon bref pour plus d'informations il y a mon profil !! ^^
Ciao !! ;]
Anonyme
2008-04-09 01:36:54
Moi aussi , me présente , j'm'appelle Dimitri , jsui d'origine Espagnole , j'ai 16ans,je vit ds la Marne , jsui en 3ème , j'suis passioné des années sixties,de Suède,jadore le slam , j'écris des textes (= poesie urbaine),jsuis gay^^ , j'adore donner mon avis( la liberté d'expression n'est pas fait pr les chiens lol), mon reve est de faire changer le monde,je fume pas,boit que du champagne,deteste la STAr'Ac mais apprecie la Nouvelle Star ^^ voilà , c di

www.collectifjeunecitoyen.skyblog.com
www.thetrisokekos.skyblog.com
Anonyme
2008-05-05 00:26:51
Salut tout le monde !

Je m\'appelle David, j\'ai 23 ans (et ouais, encore un vieux :p ) et je suis étudiant dans la région parisienne.
Je me suis inscrit sur Zag y a une semaine, et depuis j\'ai pas passé un jour sans m\'y balader, entre ses grandes tours de + de 100 pages et ses vieux souterrains qui résonnent encore de conversations devenues sans visage et sans nom...

Pour le présent, n\'hésitez pas à m\'envoyer un message, je ne mord pas, etc...

Accessoirement : 43 % au Gay-meter (oui je sais c\'est hors topic, mais au moins celui-là je le fais remonter)

Message édité par : walden

Anonyme
2008-07-03 16:08:42
Hello à tous,

Moi c Max, 22 ans, étudiant à Grenoble d'origine lyonnaise.
J'adore ZAG car c'est un super moyen de discuter, de voir qu'on est pas tout seul à avoir des pbl, qu'on peut discuter de tout et surtout de rien, rencontrer des gens...

J'sui également inscrit depuis quelques semaines, et malgré ma tonne de boulot à l'époque (et notamment un mémoire), j'sui venu bien plus qu'une fois par jour checker les nouveaux topics et mes messages...

Grâce à ZAG je vois que j'sui pas tout seul (p^^^ y'en a des pédés en France !) et donc c cool
ça permet d'y aller doucement et de progressivement s'assumer !

ça fait bizarre car le public ZAG "actif" est plus jeune que moi, donc j'me sens presque vieux !!

Allez @+ si t'as envie de dial, pas de souci
Anonyme
2008-07-04 19:34:15
Hello les zaggiens!
Plusieurs jours que je me suis inscris et je n'avais pas pris le temps de faire une présentation...
Yan, 18ans, lycéen isèrois pas très loin de Grenoble (comme quoi tous les gays sont pas qu'a Paris :p). J'évite de me prendre trop la tête en restant ouvert à tout et à tous. Je me suis inscris ici en espérant faire quelques bonnes rencontres, zag m'a l'ai idéal pour ça! :]

(et au cas ou ça existe: si t'es blond, mignon et que tu t'appelles Nicolas, marrions nous! ^^)

a+ sur le chat.
Anonyme
2008-07-07 19:46:22
Salut à tous, moi aussi je suis nouveau ici. Je m'appelle Gaëtan, j'habite en Belgique (près de Charleroi), j'ai presque 16 ans et je suis gay. Je ne connais pas de gays dans mon entourage, et je me sens un peu seul. Je recherche des amis pour discuter, donc n'hésitez pas à entrer en contact avec moi !
a+
Anonyme
2008-07-07 23:19:58
Yeap : D

Pas tout à fait nouveau, fait quelques mois que j'étais sur le site mais sous un autre profil, mais là je viens de changer, bien décider à bien recommencer, m'investir dans le site etc ^^

Pour la petite présentation, chu un petit bonhomme de Dijon ( la moutarde ouuui ! ), 16 ans .. Quelqu'un d'assez bavard, ouvert & dragueur ^^ ! Alors si jamais tu veux dialoguer, pas de soucis !

A très viiite!
Anonyme
2008-07-07 23:22:04
je veux bien me présenter mais je sait pas quoi dire donc allez voir mon profil
Anonyme
2008-07-14 19:23:54
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Florent, j'habite à lyon et je suis étudiant en prépa (maths physique). Je suis pas completement nouveau, j'étais déjà sur zag il y a 1 an ou 2 et la je vois que ca a bien changé, c'est bcp plus vivant et tout, vraiment ca fait plaisir de trouver une si bonne ambiance! j'espere y participer, faire connaissance avec des gens sympa; j'ai bon espoir: rien qu'en s'inscrivant ici, ca prouve qu'on a des points communs. enfin voilà, bizoo à tous (et toutes!).
Anonyme
2008-07-17 02:39:49
Salut.

je m'appelle benji et je me suis inscrit récemment. J'ai 17ans, j'habite dans le 24 et je suis la pour rencontrer des gens sympas avec qui discuter et surtout, qui peuvent comprendre mon orientation en matière d'amour.

Sinon, je sais pas trop ce que je suis, a part que je me trouve franchement pas terrible, mais il est possible que je soit juste "pas a mon propre goût".

Voila, vous pouvez me contacter si vous voulez causer.
Anonyme
2008-07-18 11:06:28
Bonjour à tous...

Cela fait quelques mois seulement que je suis inscrit et que je suis assez assidument le forum...même si je l'avoue je n'est que trés peu participé.
Mea culpa.

Sinon moi c'est Tony,23 ans depuis le 06 juillet dernier, je me sent déjà vieux, j'emménage sur Paris dans quelques jours, je viens de Normandie ou je viens de finir ma licence. Et donc j'arrive sur Paris pour mon master.

J'éspère que le vie parisienne va réussir à me combler??? En particulier sur le plan affectif...a bon entendeur lol

Je tourne la page sur la normandie et à mon plus grand amour qui m'a quitté il ya quelques mois pour un autre...SNIF. Mais ça va mieux! je suis plus dépressif.
Anonyme
2009-05-26 23:36:27
*okayyy ! il y a 8 pages avant ma presentation il va falloir faire fort car je ne sais pas si beaucoup iront lire jusque là !*

Bonsoir a tous,
Je m'appel Julien j'ai 22 ans ( NAN ! c'est pas SI vieux !) je vis a Paris ou je suis un futur ex-etudiant ! Et je suis sur le forum depuis deux petites semaines !

J'ai essayé de créer des poste mais -_-' je n'ai pas encore chopé le truc pour vous émoustillé ^^ mais sa va venir !

Que dire de plus mis a part que heu… Bâ je sais pas venez me parlez si vous avez envie et sachez que je répond a tous les messages a partir du moment ou ceux-ci ont un minimum de fond !

*pour la perso qui déchire c'est raté lol* (mais je suis sur qu'il y en a qui y cru ! xD)
Jessie Myside
Zaguien
Inscrit: 2007-06-22 10:06:28
2009-05-26 23:49:43
Bienvenue a Toi Marshmall0w =)
Anonyme
2009-05-27 00:06:04
Merci myside !
Vincent GregHouse
Zaguien
Inscrit: 2009-05-12 10:05:53
2009-05-27 00:39:18
Coucou, je m'appelle Vincent, parisien d'origines ch'tie (la classe !) et plus récemment melunaise (... la classe ? ^^), 17 ans, bientôt 18 (plus que quelques mois pour faire des conneries ), j'entre normalement en deuxième année de médecine. Je suis bi mais je viens pas la pour chercher du cul et de la cam, plutôt et surtout des potes, peut-être l'amour, qui sait ? d'ailleurs, j'étais là il y a un an mais les études m'ont poussé à quitter Zag et aujourd'hui j'y reviens complètement crevé mais je vois que ça a un p'tit chouia changé ici et ça a l'air sympa (ça l'était déjà avant !).

Petite anecdote : je suis fan du Dr House (non, vraiment ?) et de ce petit bonhomme ^^ .

Bisouxx à tous !
Jessie Myside
Zaguien
Inscrit: 2007-06-22 10:06:28
2009-05-27 01:54:28
Bienvenue a Toi ^^

D'ailleur il y a un deuxieme Drhouse sur le site , tu le croisera surement =)
Anonyme
2009-05-27 02:33:34
Bienvenue à toi.

Et un House de plus et même si ça se voit pas je suis aussi un fan
David - Davey - Dav LuvIsNoise
Zaguien
Inscrit: 2008-07-11 06:07:31
2009-05-27 08:31:31
Salut,

Moi aussi je suis nouveau (dans ce topic) et comme je n\'avais pas fait ma présentation jusqu\'à maintenant, je viens à toi public.

Alors si tu es viril mais pas poilu et et que tu as une forte protubérance génitale à l\'entrejambe de préférence - non, non pas là mon garçon ; ce que tu me montres là ce sont des hémorroïdes! -, pas trop con mais pas suffisamment intelligent pour me mettre la misère au Scrabbeuuul, rieur à condition que tu n\'aies pas les dents toutes pourries et beau parleur si ton haleine fétide matinale ne persiste pas tout au long de la journée, tu peux te palucher face à un miroir en pensant que tu incarnes la perfection car tu n\'en trouveras pas deux comme toi. Prétentieux va!

Bienvenue à tous les nouveaux (même les filles).
^^

Message édité par : LuvIsNoise

Julien Empty
Zaguien
Inscrit: 2007-11-24 04:11:59
2009-05-27 10:49:48
Luvls retourne faire le rebel des bacs à sable !!!

Bon sinon bienvenue à tous les p'tits nouveaux !
Bons plans cam, bran... heu bonne visite
Anonyme
2009-05-27 16:18:22
Ciao =)
Donc je suis nouveau
J'habite près de Paris, dans le Val d'Oise
J'ai 15 ans et je vais en 1ere l'année prochaine
Je suis Italien ...
Ca devrait suffire
Donc voilà, à bientôt =D
Anonyme
2009-05-27 22:21:14
Poisoned:Ciao =) Donc je suis nouveau J'habite près de Paris, dans le Val d'Oise J'ai 15 ans et je vais en 1ere l'année prochaine Je suis Italien ... Ca devrait suffire Donc voilà, à bientôt =D

Coucou Chéri.
Bienvenue au paradis du fruit.
Juteux, moisi ou encore un peu jeune, il y en a pour tous les goûts.
Anonyme
2009-05-28 17:04:20
Merci =D
(J'ai pas compris l'image entierement mais bon xD)
Camarade LoupBlanc
Zaguien
Inscrit: 2007-09-26 06:09:04
2009-05-29 02:13:43
LuvIsNoise:Salut, Moi aussi je suis nouveau (dans ce topic) et comme je n\'avais pas fait ma présentation jusqu\'à maintenant, je viens à toi public. Alors si tu es viril mais pas poilu et et que tu as une forte protubérance génitale à l\'entrejambe de préférence - non, non pas là mon garçon ; ce que tu me montres là ce sont des hémorroïdes! -, pas trop con mais pas suffisamment intelligent pour me mettre la misère au Scrabbeuuul, rieur à condition que tu n\'aies pas les dents toutes pourries et beau parleur si ton haleine fétide matinale ne persiste pas tout au long de la journée, tu peux te palucher face à un miroir en pensant que tu incarnes la perfection car tu n\'en trouveras pas deux comme toi. Prétentieux va! Bienvenue à tous les nouveaux (même les filles). ^^

Franchement, j'ai un Bro trop cool.

Mais avé aux nouveaux quand même, moi vous me verrez sur le tchat surtout, si vous n'avez pas peur des phrases longues ça devrait aller.
Rox Rox
Zaguien
Inscrit: 2008-11-16 06:11:55
2009-05-30 22:06:19
Salut à tous, ba je suis nouveau, je m'appelle Rox (c'est pas mon vrai nom), 17 ans, Gay et j'habite à Lille
J'ai vraiment envie de me faire des amis voire plus
et puis..heu.. voilà ^^
Arnaud Cassos
Zaguien
Inscrit: 2007-12-30 02:12:44
2009-05-31 21:50:46
Cassos:Oh cool, un topic de présentations ! ^^

Bon ben moi je m'appelle Cassos (c'est le diminutif de Cas-social pour ceux qui l'ignoraient), j'ai 22 ans et je suis étudiant.

Ça fait déjà une semaine que je me suis inscrit ici mais quelques mois que j'ai trouvé ce site que je trouve franchement super.

Alors voilà, je suis bi avec une préférence "officielle" pour la gent féminine car même si je fantasme essentiellement sur des mecs, je n'envisage ma vie qu'avec une femme.
Je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les garçons et je pense que je ne le ferai jamais d'autant qu'étant encore vierge, j'espère qu'une relation avec une fille me remettra dans le "droit chemin" (désolé pour les puristes).
En attendant, ce site me permet enfin de lâcher un peu tout ce que j'ai sur le coeur (je parle de ma bisexualité bien sûr ^^ ) parce-que ça fait drôlement de bien de trouver des gens qui sont passés à travers les mêmes phases de doute et de remise en question que soi.

Que dire d'autre... Mon but ultime dans la vie est d'aimer et d'être aimé en retour (ce dernier point ayant cependant toujours fait défaut : je suis adepte du râteau) dans l'espoir de fonder une famille et d'avoir, un jour, un fils. Sachant que si ça se réalise, je serai le plus heureux des hommes.

Sinon, ben je suis assez ouvert mais timide, sympa, j'aime sortir et faire la fête...
Enfin voilà, j'ai à peu près fait le tour je pense.

A bientôt !

PS : Comme vous pouvez le constater je suis aussi adepte des pavés ce qui est plutôt handicapant puisque au final personne ne me lit ...

PS 2 : quand je me relis je trouve que je verse dans le mélodrame. M'enfin bon... ne me jugez pas à ce seul post svp ^^

LOL !

(l)
Alexis Alexoos
Zaguien
Inscrit: 2007-07-22 06:07:15
2009-06-01 11:42:53
J'étais encore plus boulet qu'à leur actuel mon dieu \o/

Bienvenue aux nouveaux