Présentation des nouveaux et nouvelles

Anonyme
2007-11-21 12:20:36
Je suis nouveau ...je sais pas quoi dire allez voir mon profil ^^ ..bizoux a tous le monde
Camarade LoupBlanc
Zaguien
Inscrit: 2007-09-26 06:09:04
2007-11-21 12:27:10
Youpii!! Un petit ange!! Je suis plus tout seul ^^ Je vais monter un syndicat! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!

Anonyme
2007-11-21 23:12:16
cOucOu je mappel Romain jai 2O ans m si je lé fais pas ^^
sui nOuvO ici... jaimerai bien rencontrer des personne sincere sur Marseille et alentOur bisous a tOus =')
Alexis Alexoos
Zaguien
Inscrit: 2007-07-22 06:07:15
2007-11-21 23:39:30
Citation : angelito
Je suis nouveau ...je sais pas quoi dire allez voir mon profil ..bizoux a tous le monde

Roh faut pas faire son timide ^^ !! XD

Bienvenue à Dav ^^ RStatic
Anonyme
2007-11-22 19:29:57
'Soir m'appelle YY (hinhin) j'ai environ plus ou moins 16ans, je vis dans la région de la pomme le Calvados (qui est d'ailleurs tres bon) je suis bi a tendance gay ou hetero selon les periodes(sa fait bientot 2 ans que je suis sur ma periode gay -_-' lOL)... mmmh(que dire d'autre...a oui je sais) Je suis souvent a l'ouest donc faut pas m'en vouloir lorsque je dis de la merde(sa m'arrive souvent X_X)...
Lalala voila c'est tout...

Message édité par : yy_bubble

Anonyme
2007-11-22 19:41:20
Bien le bonjour.
Moi c'est Jeremy !
A voir sur mon profil pour plus ample information !
L'hiver apporte, portez des pulls les gens ! ^^
Sebastien Lollypop
Zaguien
Inscrit: 2007-04-17 11:04:36
2007-11-22 20:10:43
Bonjour. Moi c'est Lolly :love:
Je suis un ancien nouveau, oui. Non pas un ancien mais un ancien nouveau. Vous comprenez?
Voilà. Je vis dans le sud, mais le sud très sud pour l'instant, tellement sud que je suis arrivé dans l'hémisphère sud. Et oui.

....bon d'accord ça fait trop angelot et ça passe pas! ^^ ^^ ^^
Anonyme
2007-11-26 01:11:48
Ben... à mon tour pk pas!

Alors, moi c'est Nicolas ... je suis au qc, plus précisément Lévis. J'ai 16 ans, finissant du secondaire (lycée pour les français ^^( j vous aime quand même!)) Je suis den cadets... (et oui!) je me passionne pour les sciences, math et musique!

je cherche une relation depuis bien longtemps et je commence a désespérer malgré le fait que tout le monde qui me connait me réconforte au plus grand soin...

sur ce bonjour a tous!

Message édité par : fuma

Anonyme
2007-11-26 03:20:31
ha, il y a plus de québécois qu'on le pense quand on cherche! Bonjour, nico_1991
Anonyme
2007-11-27 03:27:57
ha ha bien je vais faire comme tout le monde je croi je suis mathieu et je veux jus me presenter comme je suis et vener voir mon blogue xxx
Anonyme
2007-11-27 07:04:54
Salut voila me suis inscrit ici il y'a quelques jours et je trouve ca vraiment cool car je ne connaissais pratiquement aucune autre personne homo.

Donc voila J'ai 15 ans j'abite a Arlon... Enfaite vous pouvé voir tous sa sur ma page

A+++

Message édité par : howifeel

Anonyme
2007-11-27 13:20:40
Je me suis déjà présenté mais y un truc ou deux que je voulais rajouter... Déjà, bienvenu à tout les nouveaux ^^

Ensuite, jael, t'est plus tout seul dans ton cas ici ^^ (je parle bien sur des autorivers... bien que l'image me fait tripper ^^ je préfèrerais un autre nom ^^)

Et pour finir, je me suis présenté venant de Blois (pour faire simple) mais les tourangeaux peuvent me voir ^^ J'ai un appart à Tours pour mes études ^^

Si il y a un syndicat de pigeons, prévenez moi, j'ai une carabine à la maison ^^ (je c c pas drole mais j'avais envide la faire celle là ^^)

Sinon coucou particulier à David ^^ (on discute pas mal sur msn ^^)
Anonyme
2007-11-27 14:25:04
Je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais réellement présenté, malgrés mon ancienneté ! ^^
Alors mieux vaut tard que jamais :-)

Bonjour
Je m'appel Benjamin, j'ai 25 ans ... Qui à dis vieux ?!!
Bon, je sais que la date de péremption est proche.
Sinon je suis originaire de l'ouest de la France - Angers pour être précis. Mais j'ai demménagé en Haute-Savoie pour m'y installer avec mon chéri. Et vu que j'ai tous quitter pour rejoindre mon mec, je cherche un boulot en bureau d'étude en paysagisme.

Voila, sinon je souhaite un bienvenue à tous les pitits nouveaux et pitites nouvelles. :-)
Anonyme
2007-11-28 15:29:32
slt la compagnie moi jm'appelle nathan j'ai 17ans et j'suis de roubaix
bah ke dire sur moi ??? j'suis un mec sympa (enfin je crois) , mignon (et modeste !)...pour le reste à vous de découvrir
Xavier Xavswitzerland
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2007-11-28 22:06:36
Hello,

Je m'appel xavier j'ai 20an suis gay je suis sur genève,timide (mais pas trop!!!) sympa (enfin je pense)quoi dire de plus?! ben c'est tout je crois enfin pour le moment mais sinon ca fais un moment que je me suis inscrit mais j'ai du poster 1 message à tout casser depuis mon incription!bien sympa ce forum ca me permettra de m'exprimer car je commence à étouffé de parler à personne de mon orientation sexuelle...biz' à tous!

Message édité par : xavswitzerland

Anonyme
2007-11-29 16:25:10
Salut, je suis nouveau de hier... 18 de Québec, je suis ici pour discuter avec du monde bien
a+
Anonyme
2007-12-03 15:31:05
Bienvenue nathan (un de mon coin !) Xavier et ZevincY !
Anonyme
2007-12-03 19:44:47
Coucou je suis nouveau !!
Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans, je suis celib ....
Mess photo sont déformés, j'ai beau cherché et essayer plein de taille sur paint je m'en sort pas lol
Bon bref pas grave, j'espère trouver un ti chéri à moi ^^
Demandes - Moi Chokini
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:04
2007-12-03 20:03:34
bienvenue aux derniers arrivés !
Anonyme
2007-12-03 20:22:27
Salut Chris ! (Pour tes photos ça va, tu ne t'en es pas trop mal sorti ?)
Anonyme
2007-12-03 20:26:35
coucou ! si ça va je me suis débrouillé comme j'ai pû, mais bon c'est pas trop top non plus lol

kiss
Anonyme
2007-12-04 21:33:35
kikoo a tous, ca fait un momment que je suis inscrit ici mais je ne venais jamais , donc voila, je m appel david, grand blond au yx bleu , je vis seul dans le 92 a clichy. a ui j ai 20 ans !! vnez me voir :p
Anonyme
2007-12-04 23:32:02
ben ça fait plus d'un an que je suis inscrit mais j'avais jamais utilisé ni trouvé d'utilité à ce forum. ça a l'air d'etre pourtant le principal attrait su site mais bon j'utilisait juste les fonction courrier et recherches ... avec succès :p
Anonyme
2007-12-06 21:59:55
Hello tlm
J'suis aussi inscris ici depuis un bout de temps, et tout les 6 mois, je passe quelques jours sur le forum, puis je disparais à nouveau ^^ Donc me revoila pour quelques jours, ou plus ^^
J'm'appele Xavier, 19 ans, 1ere année d'Assistant de Direction à Bruxelles. (Pour le physique, voir photo :p Il faudrait d'ailleurs que j'en mettent plus ^^)

Actuellement en couple (depuis 1 mois et demi, le bonheur :p)
Si d'autres questions, hésitez pas ^^
Anonyme
2007-12-06 22:01:02
BIENVIENDUE
Anonyme
2007-12-06 22:59:03
Welcomeuhhhh =D
Anonyme
2007-12-10 18:34:28
Coucou à tous!

Je viens de m'inscrire et je trouve déjà ce site super cool. :p
Sinon, j'm'appelle maxime (ou maxou pr les intimes xd) j'ai 17 ans et j'habite a Nice. Chui en Tes et jve devenir steward.
Jme suis inscrit parce que g cassé recemment et je voulais rencontrer de nouvelles personnes.
kissou!
pardon pour l'adresse !

Message édité par : minimax17

Message édité par : minimax17

Anonyme
2007-12-10 18:59:17
hmm.. bienvenue mais tu viens de commettre ta première erreur : les adresses msn sont interdites sur les topics et sur le tchat ! tout comme les annonces du style "je recherche un copain" !

voilà voilà, bienvenue cou meme msieu !
Anonyme
2007-12-10 18:59:24
enleve ton msn, enleve ton msn avant de te faire chopper ^^

sinon "hey !"
Anonyme
2007-12-10 19:00:03
arf, trop tard !
Anonyme
2007-12-10 19:10:19
Bonjour au petits nouveaux.
Bienvenu dans le monde enchanté des pédés ^^
Anonyme
2007-12-10 19:49:41
Citation : Baccaris

Bienvenu dans le monde enchanté des pédés

lol pas mal pour l'acceuil mdr

Bref moi c'est Jean Marc (ou JM comme vous voulez) j'ai 18 ans, sa fait 3 jours que je suis inscrit et je trouve ce forum pas mal ^^. Ah j'allais oublier j'habite dans le 92 ^^
Kévin Lin_kevin
Zaguien
Inscrit: 2007-12-08 01:12:38
2007-12-10 20:21:19
Hrum bon, je m'étais déjà présenté il y'a quelques temps, sous un autre pseudo mais depuis ben je me suis désinscrit (merci mon ex lol) puis réinscrit. Enfin bref, recommençons notre pitite présentation ^^

Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et j'habite dans la drôme, à environ 50km de Lyon.
Je suis en 1°S (vi je suis suicidaire, surtout quand on sait que je déteste les maths et la physique xD) et hrum ben voila. Sinon heu j'aime bien sortir, passer des soirées avec mes proches amis, aller au cinéma, discuter autour d'un bon tit repas ^^, rire avec mes frères et soeurs (Wuuu ces soirées là sont exceptionnelles =P), lire quelques fois ^^, regarder des séries TV (Desperate, Heroes, NCIS, Les Experts, Cold Case, Prison Break, FBI : Portés Disparus, Six Feet Under, Supernatural ...), et écouter de la musique (sachant que j'écoute absolument de tout ^^. Du classique au rap ^^ mais j'ai une petite préfère pour le Rock <3 ).

Sinon hum, je suis sur Zag surtout pour discuter, rigoler etc ... et peut-être pourquoi pas pour vivre une histoire d'amour même si ça m'étonnerait un peu grandement xD. Mais bon, on ne sait jamais hein ^^.

Voila voila ... j'espère avoir tout dit et puis si vous avez d'autres questions sur moi (j'adore raconter ma vie xD), n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ne mords pas et je réponds à tous les messages (exclus plan cam etc ... xD).

Biz à tous les zagiens (bande de p'tits pédays xD) , ++

Message édité par : lin_kevin

Pierre Zerts
Zaguien
Inscrit: 2007-12-10 07:12:56
2007-12-10 21:54:50
Salut a tous!!

Je viens juste de m'inscrire et donc je me présente. Je m'appelle Pierre et j'ai 21 ans (enfin, dans 8 jours. j'habite en Angleterre en ce moment pour mes études de design industriel (je suis en troisième année) et vivement que ces cours ce finissent car les cours en Angleterre sont vraiment pas intéressant. Bref, passons.
Quand je suis en France, je vis a Créteil (94).
Je me suis inscris sur zag pour faire des rencontres et parler avec tous ceux qui veulent.
Voila, je crois que c'est tous pour la présentation.
Bye a tous.
Anonyme
2007-12-10 21:56:01
Salut à tous, jme souviens plus si je me suis déjà présenté, donc j'le fais maintenant ^^ apres tout, vaut mieux deux fois qu'une ^^

Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je suis en classe prépa PCSI (Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur) enfin, à partir de janvier, je serai en PCSI-Option Chimie comme pour lin_kevin pour la 1°S, c'était un choix "suicidaire" quand on aime pas trop la physique ^^ mais heureusement que y a des maths et de la chimie lol ^^

Sinon, ben j'aime bien aller au ciné, sortir avec les ami(e)s, lire des mangas (enfin, pour le moment je n'ai lu que Naruto et je viens d'entammer les Deathnote ^^), ecouter de la musique : j'écoute principalement du rock (Rammstein, Muse, Placebo, Superbus, Linkin Park, Good Charlotte, et autres ^^) mais j'aime bien d'autres choses ^^ voili voilou ^^

j'me suis inscrit sur Zag pour discuter, rigoler entre autres (qd j'ai le temps, ça c'est une autre affaire ^^)

voila voila ^^ Kiss à tous les zagiens et les zagiennes (et oui, jmets les mâles d'abord lol) ++
Anonyme
2007-12-11 05:45:47
Je me suis déjà présenté... mais de façon vraiment mauvaise:P Je le refais mieux, en m'inspirant d'autres textes:

Je m'appelle Vincent, 18 ans, de Québec.
Je sais qu'il n'y a pas grand québécois ici, mais bon... le choc culturel avec la France est plaisant aussi;P
Je suis ici pour faire connaissance, discuter de tout & de rien. Je suis très ouvert & disponible, j'ai un bon sens de l'humour(humour noir, humour absurde, humour posé.... tout!).

Présentement, je suis au Cégep pour ma dernière année, après université en quelque chose que j'ai pas décidé encore.Pour ceux qui comprennent pas, c'est qu'on a pas le même système scolaire ici... ça me fera une joie de vous l'expliquer;p

J'ai beaucoup de champs d'intérêt, on peut presque dire que je suis "cultivé" (pas dns le sens arbre, fleur, tomate quand même). Quelques exemple: musique, automobile, architecture, aviation, droit, histoire, art, photo, nature, informatique, sciences...

Donc... si jamais ya quelqu'un qui me trouve sympathique, qu'il se gêne pas à me contacter!
a+
Anonyme
2007-12-11 11:26:30
bienvienduuuuu les gens
Anonyme
2007-12-11 11:28:04
C'est dingue le nombre de pédé qu'il y a !!! ^^

En tout cas, bienvenue sur zag !
Anonyme
2007-12-11 18:09:55
Bonsoir,
Voilà moi c'est Kenny...
J'ai donc 23 ans, et ç doit faire 24h que je suis inscrit.
A bientôt...
Anonyme
2007-12-11 18:14:35
Salut Kenny ! J'espère qu'ils ne vont pas te tuer ces espèces d'enfoirés ! ^^