Je voudrai anoncer ma bisexualité

Anonyme
2007-11-04 23:21:00
cououc tous le monde,

je suis beaucoup connu a l'école ou dans la ville ,

anoncer ma bisexualité poserai obliGatoirement un probléme , voilapourquoi je vien vous demander conseille , je ne veux pas me retrouver dans la ville passé et qu'on me dise '' pédé cava '' ou bien d'autre d'autant de plus que mes parent quand il voi un bi ou un gay il dise '' bah regarde des pd'' alors je fais a ouéé du genre mais au fond ca me blesse trop voila b on bin j'attend vos conseil merci a tous
Anonyme
2007-11-04 23:36:17
Ben perso ,moi je lai annoncer en fesant un article sur mon blog racontant un peu ma vie et puis en disant que j'étais bi.C'est super bien passé jai eu aucune insulte ou quoi que sa soit ! Je l'ai dit aussi à la moitié de ma classe et à ma mére , aucun probleme non + , aprés cest a toi de voir si tu te sent vraiment pret ou pas ... Jte souhaite bonne chance si tu le fais et puis ben en esperant que sa passe aussi bien que sa l'es passé pour moi ^^
Anonyme
2007-11-05 00:01:13
Consiel :
-Choisi un bon moment ( de préférence propicise, calme....)
-Dis ça de façon légére ( comme : j'aime autant les filles que les hommes ou autres)
-Attend a une réaction et prépare toi mentalement a ce que peuvent dire tes parents

VOILA et bon courage a toi !!

Anonyme
2007-11-05 02:22:56
moi une fois je l'ai dit à l'un de mes potes d'une manière..un peu spéciale. "dans la vie les gens aiment ou les papillons ou les abeilles...et ba..disons que moi j'aime bcp les insectes en général " ...il a rigolé, moi aussi..et mtn on trip sur ça
Julien Juju67110
Zaguien
Inscrit: 2007-04-16 09:04:31
2007-11-05 11:28:33
Perso je l'est annoncé à mes amis 1 par 1, c'est moins intimidant que devant une assemblé. Ils l'ont tous bien pris, mais mes parents je préfère pas vu que ma grand mère et mon père aime pas les homos.
Anonyme
2007-11-05 11:43:43
Euh oué, enfin bon, l'idée du blog, ça reste un peu débile à mon goût parce que ce n'est pas franc...

Il faut tout simplement que tu prennes le courage à deux mains et que tu en parles au moment où tes parents se sentent vraiment bien

++
Anonyme
2007-11-05 15:12:34
oki bah merci tout le monde je pense ah mon avis que j'attendrai encore quelque anné a cacher mon jeu et on verra!
Anonyme
2007-11-14 23:13:34
Dis moi, pourquoi veux tu absolument le "dire"

Beaucoup de tit jeunes homo ou qui tendent à l'etre, sont souvent effrayés par le fait de devoir dire ce qu'ils sont... Mais rien ne t'oblige à le faire

Si tu te sens bien avec un garcon, soit le plus heureux du monde avec lui, si c'est avec une fille, soit le plus heureux du monde avec elle. Ca ne va pas plus loin Ton entourage sera devant le fait accompli, tu n'auras pas changé, tu n'auras pas essayé d'être provoquant, et tu es bien dans ta peau

Fais ce dont tu penses être le mieux pour toi.

Les gens comme tu le dis, ne te considèrerons pas forcément différent. Peut être que tu mélanges l'image que toi tu donnes à un garcon avec un garcon et celle qu'ils ont eux.

Les gens te renvoient la propre image que tu as de toi, n'oublie pas çà

:)

Sur ce, big bisous ! Je suis creuuuuuuuuvé !!
Anonyme
2007-11-14 23:14:28
et en plus tu es beau comme un coeur

Woila c'est dit !

lol allez bisous
Anonyme
2007-11-15 19:28:57
Personnellement je pense qu'il faut l'annoncer quand on en ressent l'envie de le dire. Il faut que tu te sente pret a l'annoncer et a subir les conséquences (qu'elles soient positives ou négatives d'ailleur). Et ceux l'acceptent tant mieux, et ceux qui ne l'acceptent pas tant pis (bien sur, c'est plus compliqué si c'est l'un de tes parents qui ne l'accepte pas). Trop de gens se cassent la tête avec sa mais tu le crie heut et fort (façon de parler hein! XD) quand tu as assez de voix pour le crier ^^

BeeShOuS
Anonyme
2007-11-16 21:58:59
Très bonne idée que celle des insectes ! Car j'ai désidé de l'annoncé a la meilleure amie lundi et je crois que je vais faire ça comme ça !
Anonyme
2007-11-20 19:56:56
miciiiii bcp zipzap tes minion aussi :p
Anonyme
2007-12-08 10:31:38
han ouais c'est badant ca ....
Je l'ai dit hier soir a un amiii (plutOt craquand mais bon je ne suis pas son genre XD) il m'a donné ce site qui est vraiment libérateur je trouve !

Je suis comme toi j'ai enviii de l'annoncer mais en même temps dans mon lycée c'est tous des intolérants et ca m'enerve asser j'avais enviii de faire un article sur mon blOg pas avec les insectes (qui est pas mal comme idée) mais avec les glaces au chocolats et glace a la vaniiille mais non je n'assumerai pas le regard des autres .... je lé voit "ah tiiin elle est M les fille aussi" :s non mercii!

Les gens sont encore trop intoléran .....
Anonyme
2007-12-10 14:05:07
Bijour a vous! Angel tu as raison, les gens ne sont pas pres a affrontés la difference. J'ai annoncé ma bisexualité tous simplement en marchant main dans la main avec une fille. Et c'est assez pesant de se sentir 'epié'. On a l'impression que pour certains, c'est la premiere fois qu'ils voient des Homosexuels. Alors certains trouve ca banale et tout a fait logique, d'autre degoutant, annormal et j'en passe.
Pour ce qui est de l'annoncé a l'entourage, mes amis l'on tres bien pris, j'ai simplement dis " je tombe plus facilement sous le charme d'une fille, et peut etre trouverai je le garçon qui entrera dans mon coeur"
Pour la famille...Ca c'est tres mal passé et j'avoue avoir refoulé...C'etais la porte direct sinan...Alors en ce moment je mene une double vie. Je regrette pas de l'avoir dis, seulement de pas avoir eu le courage d'assumer!
WeNy WeNy
Zaguien
Inscrit: 2007-08-14 09:08:36
2007-12-18 19:04:53
he moi quand je l'ai dit à mes amis je l'ai dit comme si c'était la chose la plus simple qui existe ! ça marche mieux comme ça ! du genre je fais "ah o fait je suis gay" ou du genre maman, "tsé mais je suis homo, donc c pour ça que je vais souvent dans cette boite, tu vois celle qui est réputée pour sa concentration homo importante, il y a de la trop bonne music" Plus tu t'assumes plus ça passe ! En fait ce qui gène principalament les gens ,c'est ce féminisme et l'exentricité de certains ! et ils trouvent ça baaaaah car ils se projettent sur cette personne, et en fait c juste qu'ils ne voudraient pas être comme ça ( le "ça" : exemple = hyper féminé , un look trop zarbe )
Anonyme
2007-12-23 19:11:23
moi je pense que tu devrai pa tt de suite a tes parent il vont te fliquer encore plus é le di pa nn plus a ton école sinn t sur que lé probleme arriverons di la o personne stile ton ou ta best si tu pense que il ne seron pa choquer mé en général i disent a ok é sa change rien
Demandes - Moi Chokini
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:04
2007-12-23 21:29:54
si tu ne ressent pas un besoin vital de tout lacher ; inutile de le dire ; vis et avances tu verras bien !
Anonyme
2007-12-24 01:50:16
Alors moi javais exactement le meme problemen que toi jusqu'a que je fasse mon coming aupres de mes amis et franchement sa c'est super bien passé, tout le monde n'est pas obligé de connaitre ta vie privé, parle en juste aux qui te sont chère et dont tu est sur que leur ouverture d'esprit pourrait etre assez large pr taccepter, moi ce fut dur et m1tenan je suis libéré^^ Mes amis sont super et voila, pr la famille je verrai dans 50 ou 60 ans par contre^^
Bonne libération^^
Bon Coming out^^

Message édité par : getready

Anonyme
2007-12-26 12:08:22
slt la vie ces comme un jeu il y a des chose con peu dire et on peu pas dire ta tout ta vive pour le dire defois les parents ne comprent pas ces chose la dans leur epoque il avait de bi des gay mes les gene etaie pas aussi libre que mintenent
Anonyme
2007-12-27 00:33:43
slt
Donc juste ramené mon grain de sel mm si on a pri en compte la globalité du sujet mé le fait est kil est normal davoir peur de le dire personnelemen tout mes amis sont o courant et ma famille ossi! mé bien sur ils on tous une facon diférente de réagir. mé il fo ke dan ta téte tu te sente pré a le dire sinon c pa la peine et pour ski est du regard des autre c effectivemen assez génan mon copin et mi on ne c jamé montré dan la rue et juste une foi kan on été o ciné kon c tenu la main a la fin du film on nou a regardé bizar! mé il fo te dire ke tu ne vi pa pour les otre mé seulemen pour toi! allé en tou ca gro bisou et bon courage
Anonyme
2007-12-27 11:40:06
Mignon pour un rital (A).
Tu sais le c.o c'est une étape difficile pour tout le monde mais après tu te dis que si ca se trouve, j'ai pas regarder ton âge, mais que dans un an ou deux pour le boulot ou les études, tu devras partir de cette ville ou tu dis etre si populaire, et que ces gens qui t'auront insulté de PD, ce ne seront au final que des kassos qui t'oublieront aussi vite qu'ils t'ont insultés. Apres être bisexuel, c'est souvent une étape, pour moi ca l'a été en tout cas, alors tant que tu n'es pas sur de ta sexualité pas besoin de l'annoncé =). J'ai fait mon c.o une fois que j'étais sur d'etre gay, et toutes les insultes qui s'en sont suivis ne m'ont rien fait, comme le dit Charles Aznavour : "Moi, les lazis, les colibets me laissent froid puisque c'est vrai, je suis un homo, comme ils disent"
Anonyme
2007-12-28 19:42:11
si tu te sens pret a fair ton c.o alors vas-y. t'auras une enorme occasion de faire le tri dans tes amis. et tout ceux qui t'insulteront (dans le cas des bi comme des homos) ne merieteront que d'en crever...ca leur passera l'envie de recommencer a insulter autrui. mais quoi qu'il arrive sois toujours fier de toi, tu peux et tu dois.
Anonyme
2007-12-28 19:43:33
si tu te sens pret a fair ton c.o alors vas-y. t'auras une enorme occasion de faire le tri dans tes amis. et tout ceux qui t'insulteront (dans le cas des bi comme des homos) ne merieteront que d'en crever...ca leur passera l'envie de recommencer a insulter autrui. mais quoi qu'il arrive sois toujours fier de toi, tu peux et tu dois.
Anonyme
2007-12-30 15:43:07
salut ben di toi que la veriter et dure a entendre mais ta famille ne peu po te renier car tu et bi si il vener a le faire c quil senfoutrer de toi donc il fau que tu et le courage dafronter le pire di toi la franchisepeu tetre de bone aide apres tu fai ce qu tu veu mai moi je pence que tu ferai mieu de le dire voila po plus a dire
Anonyme
2007-12-30 19:38:53
SLt, je te consielle d'etre pré, kan tu te sans pres n'ésite pas, g vecu la meme chose ke toi mon pere disé toujour kan on voyé des homosexuel regarde lé c PD. Moi je suis gay et je l'ai dit a ma mere il y a 6 mois sa fesait 1 an et demi ke mes ami(e)s proche les savaient et c super bien passer pour ma mere et mes ami(e)s. Mon pere la plutot mal pris au debut mé apres té parent réfléchissent et se dise ke si tu es heureux comme sa c'est ton choix. Maintenant ke ils le savent je m'afirme partout ou je vais. Et pour se ki est des insultes n'entient pas compte, les gens ki t'aime réellement t'aimerons comme tu es et tout ira bien. Mais il faut ke tu soit réellement prés ou sinn attend le moment propice a sa et parle sans avec les gens avec ki tu a une réel afinité peut etre avant tes parents et prépare toi avec eux moralement. Au debut sa peut etre asser dure surtout venent du pere, apres je ne connais pas le tiens donc je ne peux pas te dire sa réaction aller gros bisous et si tu veut me parler plus va sur mon profil demande mon adresse msn jte la passeré BIZ.
Anonyme
2008-01-04 16:46:24
humm loll
Dimitri Calin45
Zaguien
Inscrit: 2007-09-19 03:09:51
2008-01-04 17:26:47
fais comme tu le sens mais si tu te sent pret fais le sa te soulagera enormement, j'aurais aimé le faire dpuis deja 6 ou 7ans mais je n'y suis jamais arrivé et aujourd'hui encore je n'y arrive pas. mais si toi tu t'en sens capable fais le . quoiqu'il en soit bon courage et bonne chance bisous+++
Anonyme
2008-01-07 19:03:19
Lol c un peu mon problème aussi... bon ben pr ceux ki sont bi ou gay et qui veulent parler ou meme plus jsuis suisse jhabite a lausanne et voici mon add: (raph_italia3) arobase hotmail point com :p je vous attned^^
Anonyme
2008-01-31 19:47:50
ba moii jles annoncé ya pas longtemps a ma mere elle ma repondus "jle savais " mais pas sur un ton deçus mais tu sais si il te font remarker kil ya beaucoup de couple gay c pas pr rien jespere ke sa iras pr toi biiiz
Anonyme
2008-02-14 12:08:41
coucou' mercii a tous , Ca Fait au moin 2 mois que je l'ai dis a ma mére , a ma soeur , a montre soeur , ma grand mére fin plin de gens ptit a ptit personne l'as mal prii !
A!!param!!ent j'ai de la chance! MErci a touuus , et ca c'est tres tres tres biien passer!
Anonyme
2008-02-14 16:39:13
comme quoi les CO pas raté sa existe
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2008-02-14 17:35:29
ça serait intéressant que tu dises comment tu l'as annoncé... ils étaient préparés à l'entendre ? tu as été en douceur ? ta famille est géniale ?
Anonyme
2008-02-14 17:47:58
Alors enfete J'était ni pré , ni eux :
Ma soeur m'as dit je le diit ?
j'ai di oui vazy on as qu'a essayer !
Elle la diit au tel (car elle n'habite plus avec nous)
ma mére est monter , elle a vu une copine a la cam elle c'est c ta copine? fin une copine , jdi ba ouii !!
elle repart mais deux minute aprés elle se retourne les larme au yeux et me di je c pour toi.. donc on sprend dans les bras et elle me fais , tu est mon fils je t'aime , et jtaimerai toujours autant (malgres que nous somme 5 enfant en tout) et elle est decendu car elle devait aller travaillé)
Pour mes copin et copine j'ai fais Tu c jtien a toi fo jte dise un truck trop important tu mrenira pas? il font non et je leur fais j'aime les garcons pui voila !
KiriKiriKiri KiriKiriKiri
Zaguien
Inscrit: 2007-08-29 09:08:33
2008-02-14 18:02:38
"Je voudrai anoncer ma bisexualité"

Bein voila c'est fait!
Merci beaucoup et à une prochaine fois peut etre

[oui c'est nul je sais, je sors... désolé :'( ]
Anonyme
2008-03-05 12:33:00
Soit toi-meme, c'est ce que désirent les gens au fond...