Voila viens de quitter mon mec car jé appris trop de chose qui m'on fait mal !!!!!
J'ai voulu en discuter avec lui, il m'était des mdr toutes les deux lignes. Je voulais pas le quitté par MSN c'est pas classe !! Mais il m'a poussée a bout donc j'ai pas eu le choix
:~(
Etant donner que c'est mon premier mec, je l'aimais !! j'auarai tout le temps des pensée de lui !!!
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Avez vous déja quitter un mec ??
2007-09-18 18:33:06

Anonyme
hum ... bon, je vais te mentir :
ce n'est rien, c'est de sa faute, et de toute façon tu vas bientôt trouver l'homme de ta vie, qui sera fou amoureux de toi, fidèle, gentil, mignon et intelligent.
si ça peut soulager, n'hésitez plus : mentez !
(vous allez dire que je suis sans coeur, cruel, ... non, je suis réaliste)
ce n'est rien, c'est de sa faute, et de toute façon tu vas bientôt trouver l'homme de ta vie, qui sera fou amoureux de toi, fidèle, gentil, mignon et intelligent.
si ça peut soulager, n'hésitez plus : mentez !
(vous allez dire que je suis sans coeur, cruel, ... non, je suis réaliste)

Anonyme
quitter un mec moi cela ne m est jamais arrivé, il suffit simplement de le laisser faire et d un peu de temps (suis je un enculé pour autant?) je ne le pense pas j arrive a mes fins et lui se sent plus fort .....
bon je deconne, je n ai pas toujours usé de se stratagéme
vous oubliez tous un ellement important a vos histoires ............ l age
comme je dis souvent arretez les "toujours" et autres "jamais"
bon je deconne, je n ai pas toujours usé de se stratagéme
vous oubliez tous un ellement important a vos histoires ............ l age
comme je dis souvent arretez les "toujours" et autres "jamais"

Frank Franksois
Zaguien
Inscrit: 2020-06-01 08:51:32
J'ai un amour pour les gars. Mais d'une manière ou d'une autre je ne trouve pas de partenaire)) J'ai donc essayé de discuter avec les filles sur (censuré) Comprendre qui est le plus proche de moi et avec qui il vaut mieux s'entendre. Je suis peut-être bisexuel.
Edit : modération, publicité déguisée
Edit : modération, publicité déguisée