Noblions mosellans, etes vous là ???

Anonyme
2004-05-27 16:43:00
Et pourquoi ne pas considérer notre vie comme un immense champs de bataille d\'où nous purions sortir victorieux à condition de se poser de vraie questions et d\'y répondre de façon convenable ?

[addsig]
Anonyme
2004-05-27 17:11:00
waaaaa

j ai deux question a te poser!

qu est ce que tu prend?
et esct qu il t en reste?
:-P [addsig]
Anonyme
2004-05-27 17:11:00
waaaaa

j ai deux question a te poser!

qu est ce que tu prend?
et esct qu il t en reste?
:-P [addsig]

Anonyme
2004-05-27 18:27:00
Ah un mosellan ça se reconnait tout de suite :-P [addsig]
Anonyme
2004-05-28 01:49:00
Excellente suggestion :b Seulement voilà, la réflexion est indispensable mais pas toujours la clef de la victoire. C\'est bien d\'émettre des théories et philosopher sur son existence, mais encore faut-il par la suite les mettre en pratique. Là hélas, selon la personnalité de l\'individu, les choses peuvent se corser :-o [addsig]
Anonyme
2004-05-29 02:38:00
C\'est quoi ces \"vraies questions\"??

C\'est amusant d\'opposer dans la même apostrophe \"vérité\" et \"interoogation\". Une vérité n\'amène pas de question, elle s\'impoose à nous comme une force extérieure, telle la morale par exemple.

La question en revanche est une remise en cause, une recherche, qui au mieux viendra conforter une \"vérité\". Les vérités posent questions, très certainement, mais les questions ne posent jamais de vérités.

Il n\'existe à mon sens qu\'une seule question question existentielle, qui tout à la fois est vérité par ce qu\'elle s\'impose à nous tous, et à la fois quetsion dans sa remise en cause permanente: c\'est maladie que nous avons tous d\'êtres des Hommes, à savoir, quel notre bit sur la terre; A quoi servons nous, pourquoi sommes-nous fait?

A chacun de trouver sa réponse à la fois si personnelle et si universelle mais pour gager sur la vie de sa victoire.

Merci pour cet instant philosophique.
Anonyme
2004-05-29 16:22:00
Je m\'éloigne, mais je reste, et je trouve que ce sujet ne réhausse pas notre niveau de pauvres mosellans ! J\'en ai bien peur. Courage, mosellans, vous êtes bientôt arrivés au début de la pente ! [addsig]
Anonyme
2004-05-29 20:33:00
Je comprend pas trop ta réponse Sexagainstreligion...

Tu critiques qui là ? [addsig]
Anonyme
2004-06-09 08:42:00
il deprime il deprime le pauvre sexagainst pasque je veut pas brancher ma weebcam !!! :-D

euh je vais paraitre con (sa change) c koi un moselan ??????? [addsig]
Anonyme
2004-06-09 18:15:00
MDR la question...

Et bien un mosellan c\'est un habitant de la Moselle, département lorrain, nord-est de la France

http://www.en-moselle.com/

http://www.cdt-moselle.fr/ [addsig]
Anonyme
2004-06-15 20:47:00
Certes ta question est pas mal. Faut dire que y a que nous pour se poser des trucs comme ca. Et c d\'ailleurs pour ca que je répondrais par : pourkoi , dans ce cas, regarde-t-on les choses en se disant \"pourkoi?\" au lieu de les regarder et de se dire \"pourkoi pas??\". Ce serait p\'tet un moyen de répondre à nos questions sans réponses que tu evoques, non?!?
Franchement, j\'ai \'ti pas raison?? ET si vous avez rien pigé, bah c normal, y a qu\'un Mosellan pour se compliquer la vie ac des questions métaphysiques totalement inutiles!
Sur ce mes amis, j\'attends votre avis! Et vive nous :-P !
(hésitez pas à mailer, g jamais bouffé personne...) [addsig]
Anonyme
2004-06-18 15:27:00
Les mosellans sont bien loins d\'être nobles !!! Regardez le trou où ils vivent, lol, c malheureux... héhé; je le suis c\'est bien là le pire, et j\'en ai trop marre, je vais me casser en alsace, au moins ya qq chose à y faire !!! a plus ! :paf [addsig]
Anonyme
2004-08-01 22:11:00
Citation : \"27-05-2004 16:43, pompom a écrit :
Et pourquoi ne pas considérer notre vie comme un immense champs de bataille d\'où nous purions sortir victorieux à condition de se poser de vraie questions et d\'y répondre de façon convenable ?

[addsig]\"
----------
:=! [addsig]
Anonyme
2004-09-24 15:05:00
Citation : \"18-06-2004 15:27, Sexagainstreligion a écrit :
Les mosellans sont bien loins d\'être nobles !!! Regardez le trou où ils vivent, lol, c malheureux... héhé; je le suis c\'est bien là le pire, et j\'en ai trop marre, je vais me casser en alsace, au moins ya qq chose à y faire !!! a plus ! :paf \"
----------

N\'importe quoi...

Enfin faut peut etre le lire au 36e degré...
[addsig]

[ Message édité par : skartable : 24-09-2004 17:33 ]
Anonyme
2004-10-21 02:01:00
moi j\'i connais rien en philosophie je sé pas trop quoi vous l\'auré deviné mdrrrrr mais par contre je fait du tir (pas de chasse erf) du tir dans un club avec mio padré au début je me suis dit mossellan tien il parle d\'arme ici mdrrrr parceque un mossellant enfin je connais pas trop l\'ortoghraphe ses une marque de fusil hihihihi mdr enfin je croi mais j\'en suis présque sur mdr vous me diré sa rien avoir mais bon j\'aime bien ajouté mon grain de sel dans les convérsation pour pas trop avoir l\'air du mec qui ni connait rien mdrr et j\'apporte mon grain de sel dans cette discusion a ne pas confondre avec la graine de papa qui va la métre dans la foretde maman mdr lolllllll je suis fou je vient de faire une cam la mais pourquoi je raconte ma vie moi heu juste une tite question vous trouvé pas que je parle un peu trop pour ne rien dire ?? moi je crois mais bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :b :b :b :b :=! :-D :-D :-) :-P des smiley pour rien dire mdrrrrr [addsig]
Anonyme
2005-01-19 23:28:59
euhhh, esxcusez de mon ignaurance , mais c\'est koi un mosellan?? [addsig]
Anonyme
2005-01-30 05:42:36
Un mosellan, est un habitant de la Moselle, au même titre qu\'un alsacien (comme moi) vit en Alsace

De toutes façons, il n\'y a rien à retenir de la Moselle, ça pue c\'est moche, c\'est pommé, y\'a rien, tu dois faire minimum 40 km pour trouver quelque part où sortir... Là je suis passé dans un monde exutoire, ou je peux sortir, j\'ai juste à monter dans le tram et en cinq minutes je suis au Centre Ville de Strasbourg... Que du bonheur, je peux aller où bon me semble... hihihi, Bref je déteste le département 57 (eh oui c\'est la moselle). Un conseil, n\'allez pas vous aventurer là-bas, il n\'y a rien à y voir, rien à y faire :-| [addsig]
Anonyme
2005-01-31 00:53:49
Citation : Sexagainstreligion

Un mosellan, est un habitant de la Moselle, au même titre qu\'un alsacien (comme moi) vit en Alsace

De toutes façons, il n\'y a rien à retenir de la Moselle, ça pue c\'est moche, c\'est pommé, y\'a rien, tu dois faire minimum 40 km pour trouver quelque part où sortir... Là je suis passé dans un monde exutoire, ou je peux sortir, j\'ai juste à monter dans le tram et en cinq minutes je suis au Centre Ville de Strasbourg... Que du bonheur, je peux aller où bon me semble... hihihi, Bref je déteste le département 57 (eh oui c\'est la moselle). Un conseil, n\'allez pas vous aventurer là-bas, il n\'y a rien à y voir, rien à y faire :-| [addsig]

Tu compares Sarreguemines à Strasbourg, aucun rapport... [addsig]
Anonyme
2005-02-03 12:14:43
On è parti sur une discution en moselan ou on è tjs sur la kèstion 1ère ???
Moi je suis pas moselan mè en tou k je sui d\'accord avec excess. é kom ca ca mévite d\'avoir à éssayé de fèr de la philo :-) [addsig]