Mon facteur...

Martin Malcense MartinMalcense
Zaguien
Inscrit: 2021-04-23 12:36:14
2022-01-07 12:32:00
Bonjour les Zamis !

Bon, sans doute ce que je vais écire dans ce topic ne sera pas d'une grande originalité pour vous mais, néanmoins, je suis tout chose avec ce qui m'arrive et j'avais envie de vous le partager.

Depuis que j'ai déménagé, j'ai un nouveau facteur. (Déjà ça, c'est pas original dit comme ça lol).

Le problème, c'est qu'il est tout mignon, super souriant et gentil : son bonjour donne la pêche, son bonne journée/week-end/bonne année/merci, au-revoir finissent de vous donner la patate.

J'ai une sonnette connectée alors, je l'admire sur le petit enregistrement, scruptant sa démarche une fois que j'ai refermé la porte ou avant qu'il ne sonne. Aujourd'hui, il a caressé mon chat qui en profitait, sachant que la porte allait s'ouvrir du coup. Et comme je ne suis pas venu tout de suite, il a même parlé avec mon chat. Enfin, lui ne répond pas hein ! Mais j'ai trouvé ça super mimi.

Je suis tout perdu quand je lui ouvre la porte et qu'il me parle. Pourtant, c'est des banalités mais, je ne sais pas, ce moment me transporte. J'en viendrais même à commander quelque chose sur Amazon juste pour qu'il sonne à ma porte. Et le timbre de sa voix... mmmm. Des fois je perds mes moyens et il m'est arrivé de lui souhaiter bon weekend un lundi.

Je n'ai aucune idée s'il est gay. Sur un enregistrement de la sonnette, je l'ai vu pianoter sur son smartphone en attendant que j'ouvre. Je sais qu'il préparait sans doute la procédure en cas d'absence mais je me fais des films en me disant qu'il allait sur Grindr ou un truc du genre. (Bon, j'ai vérifié après coup, je l'ai pas vu dans l'app lol).

Voilà, je ne sais pas trop comment je dois faire. Ces interactions sont si courtes et n'ayant aucun moyen de savoir de qui il s'agit (ne serait-ce que pour le stalker un peu sur les réseaux sociaux et en apprendre un peu sur lui, oui je sais ce n'est pas bien), je ne sais pas trop comment lui montrer qu'il me plaît bien.

Mon post ne sert pas à grand chose mais si vous avez déjà rencontré pareille situation, vos témoignages me feront du bien. Vos eventuelles astuces aussi mais bon, je pense que je ne dois pas trop me prendre la tête avec ça... Mais c'est pas facile facile...

Bises à tous.
Alex GayAlex
Zaguien
Inscrit: 2021-11-03 23:01:11
2022-01-07 20:04:02
Je l'ai même pas vu que je sais déjà qu'il est hétéro. On connait ces histoires ! 😂
Martin Malcense MartinMalcense
Zaguien
Inscrit: 2021-04-23 12:36:14
2022-01-09 05:19:45
Ah ah c'est fort possible malheureusement

Gabriel Gabriel26
Zaguien
Inscrit: 2021-10-22 17:50:15
2022-01-09 15:36:54
Et bien si tu connais sont nom et prénom tu peux essayer de le chercher sur Facebook ou alors aisser de savoir il a une famille