Cage de chasteté

Aaron Aronox
Zaguien
Inscrit: 2021-12-28 15:55:35
2021-12-28 16:03:47
Salut. Depuis quelques temps je réfléchi à acheter une cage de chasteté, mais j'y connais absolument rien.

Si quelqu'un s'y connait j'aurais des questions notamment sur la matière, le site où l'acheter, bien la choisir etc

Merci !
Alex GayAlex
Zaguien
Inscrit: 2021-11-03 23:01:11

J'en sais assez pour donner un début de réponse

2022-01-02 05:32:59
Yo ! Je n'ai jamais expérimenté les cages de chasteté et ce sera donc pour moi compliqué de t'aider. Ceci étant, j'ai déjà lu des articles à ce sujet ainsi que des témoignages de personnes.

En ce qui concerne la matière, le choix se tourne en général sur une cage métallique ou en plastique. Je n'ai aucune information afin de te dire quelle matière est la meilleure dans ta situation.

En ce qui concerne le site d'achat, Amazon semble la meilleure option. Toutes les personnes que je lis disent qu'elles ont acheté leur cage de chasteté sur Amazon et qu'il vaut par ailleurs mieux l'acheter dessus s'il s'agit de la première. J'ai entendu parlé d'AliExpress mais je ne sais pas ce que ça vaut... Je peux me tromper mais je ferais attention aux autres sites qui achètent sans doute les mêmes produits que tu vois sur les gros sites cités précédemment. J'ai entendu enfin que certaines cages étaient meilleures que d'autres, les plus chères étant "certainement" meilleures. Ah oui... et Amazon donne des colis discret et tu peux certainement la retirer dans un Hub AmazonLocker pour encore plus de discretion.

En ce qui concerne le fait de chosir la bonne : ça dépend. Il y a les goûts, les couleurs de chacun. il ne faut pas en choisir une trop serré très le début (on ne commence pas avec :  ), il y a des cages souples comme celle-ci ( ) qui permettraient de l'emprisonner plus confortablement et durablement. Mais c'est plus onéreux...

Sinon, je ne connais pas le site mais il y a les cages de chasteté connectée ( ), c'est plutôt marrant mais le prix explose : 180 euros. Mais... ça peut être périlleux et traumatisant si on s'en tient à   😂

Enfin bref, bon courage et ne donne pas les clés à n'importe qui 😂