MARRE des applis ?

Emros Emros
Zaguien
Inscrit: 2021-12-02 16:10:54
2021-12-02 16:36:27
Hello tout le monde !

Moi c'est Gabin et j'organise le 15.12 une soirée dating cocktail détendue et conviviale
Tu pourras passer une soirée en agréable compagnie, et qui sait, faire une belle rencontre !

Tu souhaites en savoir + ?

-Edit Modération : nope.-
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-12-03 10:25:00
C'est sympa ça, j'espère que les participants trouveront enfin leur moitié. Mais bon que ça soit sur les applis ou en dating, dans un bar et , j'ai envie de vous dire que si les gens savent ce qu'ils veulent vraiment ils trouvent. Après on vit dans une société de surconsommation les tentations sont partout donc maintenant trouver des personnes qui veulent vraiment s'engager est devenu très rare.
Rico Euh
Zaguien
Inscrit: 2022-01-09 19:31:56
2022-01-10 17:16:16
Justin95:"C'est sympa ça, j'espère que les participants trouveront enfin leur moitié. Mais bon que ça soit sur les applis ou en dating, dans un bar et , j'ai envie de vous dire que si les gens savent ce qu'ils veulent vraiment ils trouvent. Après on vit dans une société de surconsommation les tentations sont partout donc maintenant trouver des personnes qui veulent vraiment s'engager est devenu très rare.
"

Faire une belle rencontre ne veut pas nécessairement dire "trouver sa moitié" ou s'engager. S'engager n'est d'ailleurs pas un but ni une obligation en soit, il n'y a pas que ça dans la vie. Une belle rencontre est avant tout une rencontre intéressante. Il peut s'agir d'une rencontre amicale, d'un plan ou que sais-je d'autre.