Risques ? et que faire ?

Anon Anon4815589
Zaguien
Inscrit: 2021-11-24 20:47:29
2021-11-24 20:52:29
Bonjour

Je suis depuis peu avec mon nouveau copain, et il y a deux semaines on l'a fait. On s'est protégés sauf pour la fellation (à tour de rôle). Sauf qu'il a ce qu'il ressemble à des condylomes. J'ai vu que l'incubation est assez longue... donc je pense pas que c'est moi qui lui ait redonné, mais je souhaiterai quand même faire ce qu'il faut pour voir si il n'y a pas de soucis là dessus.

Sauf que voilà impossible d'avoir un rendez-vous sans symptôme sous peu dans ma ville avant janvier et à vrai dire à part les centres de dépistage je sais pas trop où fouiller... Je n'ai aucun symptome personnellement.

Merci
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-26 11:27:52
Alors généralement les ist sont moins dangereux que les mst ou vih car elles peuvent se soigner à base de pommade, antibiotiques etc mais ne pas les négliger quand même. Ensuite le condylome se soigne avec une crème à appliquer les verrues sous prescription. Sinon certains cabinets les traitent au liquide d'azote. Mais ça c'est si vous avez des verrues apparentes donc il faudrait dire à votre copain comme c'est lui qui en a. Et vous il faut bien sûr passer par la case dépistage pour voir si vous l'avez aussi. Mais normalement vous l'avez attrapé en le suçant directement. C'est pour éviter ce genre de situations que maintenant j'évite qu'on me suce sans capotes je n'embrasse plus du moins c'est juste un plan cul comme ça pas d'inquiétudes. Les capotes sont devenues mes meilleures amies.