J'aimerai voir plus souvent mon crush

Max Anno
Zaguien
Inscrit: 2021-11-22 19:26:07
2021-11-22 19:38:08
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Maxence, je suis gay et j'ai 18 ans. Y'a 1 mois, j'ai rencontré un mec pendant un dîné, je suis directement tombé amoureux.

Il se trouve que c'est le frère du copain de ma meilleure amie. Depuis, on s'est revu à une soirée chez lui, j'étais invité par son frère, on s'entendait plutôt bien.

Donc, j'avais décidé de l'invité à une soirée chez moi, et c'était vraiment super, mais je sais vraiment pas si il est gay ou pas, enfin personne sait.

J'aimerai passer plus de temps avec lui pour apprendre à le connaître, mais c'est difficile vu que c'est le frère du copain de ma meilleure amie

Bref, si vous avez des idées de ce que je pourrais faire.

Merci d'avance pour votre réponse
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-11-23 02:31:38
Salut, en quoi ça rend ça spécialement plus difficile ? Dit comme ça, ça a l'air plutôt d'être une porte d'entrée vers une relation fréquente, ça donne une raison pour le voir plus souvent et un contexte social en commun.

Si tu as son contact tu peux peut-être juste l'inviter à passer du temps avec toi et puis voilà (pas forcément QUE avec toi au début, genre avec d'autres amis à toi) Par exemple tu peux demander au copain de ton amie si son frère sera là à tel événement et exprimer que tu serais content qu'il soit là, que tu l'avais trouvé sympa etc.
C'est pas facile à faire les premières fois, un peu stressant, mais au moins tu sauras s'il veut bien passer du temps avec toi, et si oui dans le pire des cas vous devenez potes.

(d'ailleurs, c'est sûrement mieux de t'assurer qu'il sache que tu n'es pas hétéro, pour qu'au moins lui puisse aller vers toi sans crainte s'il en a envie. En admettant que ça soit mutuel, il faut bien qu'au moins un de vous deux soit assuré quant à la possibilité d'une relation avant de faire le 1er pas.)
HighwayStar HighwayStar
Zaguien
Inscrit: 2010-04-12 07:04:17
2021-11-23 15:22:58
Comme dit Nan s i il sait que tu est gay c'est un plus,essaie de prendre son numero et de discuter un peu par sms,puis si y'a feeling ça devrais rouler,en tout cas,c'est peut etre comme ça que je procederais.

Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-26 12:26:12
Ce qu'il y a de pire dans ce genre de situations c'est de pas savoir si les sentiments du mec sur qui on crushe sont réciproques. Le petit soucis c'est que vous êtes une bande de potes apparemment donc généralement ca le fout mal quand il y'a des histoires de cœur dans le groupe. Ensuite si lui ne ressent pas la même chose et que vous lui dites la grosse gênance de malade qu'il va y avoir à chaque fois que vous allez vous voir. En bref il faut encore l'étudier en s'cret. Et maintenant on a les réseaux sociaux, les numéros de téléphone, vous lui demandez et vous commencez par discuter échanger tranquille et voir ensuite si vous avez les mêmes délires etc mais surtout si vous sentez que vous lui plaisez. Car ils sont souvent fort pour nous mettre le doute et nous dire à la fin "tu sais je craquais grave sur toi aussi ". C'est ce que mon crushe qui m'a deviergé a mes 14 ans m'a sorti 5 ans après. En gros ne perdez pas espoirs mais dites vous bien aussi que vous pouvez courir après une personne qui voit en vous comme un bon pote basta.
Gabriel Gabriel26
Zaguien
Inscrit: 2021-10-22 17:50:15
2021-11-28 17:05:18
Je pense que tu dois lui dire que tu et amoureux de lui en aissaien de trouver un moment où vous êtes que tous les deux. Mais d abord il faut que tu sois sur de son orientation sexuelle bisous 😘
Alex GayAlex
Zaguien
Inscrit: 2021-11-03 23:01:11

Prends ton courage à deux mains !

2021-11-29 00:04:41
C'est assez courant de rencontrer quelqu'un sur lequel on crush mais on ne parvient pas à entrer en contact avec lui et on ne sait pas non plus s'il aime les garçons.

La recette magique : un peu d'audace, de la prudence et de l'échange.

Tu l'as déjà vu et t'as envie d'apprendre à le connaître sauf que tu n'y arrives pas. Il faut donc que tu trouves un moyen pour que tu puisses entrer en contact avec lui (c'est ta question).

J'y vois deux moyens pour que tu puisses lui parler : attendre qu'il vienne te voir ou aller le voir. Si tu attends qu'il vienne te voir, tu prends que le risque d'attendre très longtemps voire à jamais. Dans quelques semaines ou quelques années, tu auras par ailleurs certainement tourné la page. En revanche, tu peux décider d'aller le voir et de lui parler. Tu nous demandes des idées mais nous ne connaissons pas ta situation exacte si bien que ce sera dans ce cas à toi de chercher le bon moyen d'entrer en contact avec lui. Il te faudra beaucoup de courage, ce n'est pas chose évidente car tu es certainement mort de trouille, mais tu peux l'ajouter sur les réseaux sociaux ou bien essayer de lui parler dans la vie réelle. Tu as partagé une soirée avec lui et il y a possibilité de justifier une demande d'amie parce "tu l'as trouvé sympa" lors de la soirée. Selon le contexte, ça pourra paraître étrange mais pas au point d'être excessivement ridicule. Ensuite, tu dis que c'est difficile car le garçon en question est le frère du copain de ta meilleure amie. Au contraire, c'est une chance puisque ta meilleure amie peut t'aider à entrer en contact avec lui. Tu peux essayer de trouver un stratagème pour entrer en contact qui puisse suffisamment faire durer l'échange avec lui pour que tu apprennes à le connaître et ta meilleure amie peut t'y aider.

En ce qui concerne son orientation sexuelle. Tu ne pourras jamais savoir s'il aime les mecs tant qu'il ne te l'aura pas dit clairement. Tu peux néanmoins penser qu'il l'est s'il partage des codes gays. Parfois, les stéréotypes fonctionnent... d'autres pas. En revanche, je dirais qu'un homme gay a davantage tendance à se prêter au jeu de certaines discussions (notamment sexuelle) qu'un hétéro. Je ne te dis pas de lui parler de sexe pour savoir s'il est gay, mais il y a pour moi une plus grande possibilité qu'il soit gay s'il se montre ouvert sur certains sujets dont fait partie le sexe.

En revanche, ne te ridiculise pas. Sois audacieux mais reste prudent. Il faut prendre des risques mesurés. Envoyer un message sur un réseau social me paraît approprié tandis que lui envoyer par exemple des déclarations d'amour dans sa boite aux lettres ou bien aller devant chez lui sont complètement effrayants. Ton crush est peut-être homophobe, fais attention à te renseigner un minimum sur lui également.

En tout cas, bon courage et tiens nous informés de l'avancé de ta situation !