depistage ist

Anonyme
2021-11-13 16:37:43
Bonjour

Suite a une fellation recu sans preservatif

Doit on obligatoirement attendre 6 semaines pour detecter les ist et vih?

Ca va faire 2 semaines et je flippe a mort

Jai pris rdv chez un doc lundi poiur faire le poiint car j en dort plus la nuit
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-15 01:46:12
Je comprends votre crainte mais dites vous bien que vous devez plus vous inquiéter si vous avez chopé quelque chose et l'avez laissé traîner que si vous êtes dépisté à temps et du coup vous pouvez être soigné ou suivi bien avant. Dans tous les cas on ne meurt plus si on prend des traitements si c'est le vih et des antibiotiques si c'est une mst ou ist. On est tellement mal renseigné sur toutes ces choses qu'on est resté à l'époque où pour dissuader les gens de ne pas prendre les risques on leur disait "ne le fais pas sinon tu vas en mourir" comme aujourd'hui avec la COVID pour vous persuader de vous vacciner c'est toujours bien d'extrapoler un peu pour atteindre les consciences.
Anonyme
2021-11-15 05:19:54
Je comprends tout a fait.

Je nai aucun signe mais jai pu lire que le plus tot depiste (entre 3a10j) ca pouvait ressortir lors des tests.

Je verrai ce que me dit le doc ce matin.

Jespere pouvoir ffaire les tests complets ist hiv meme si je dois les refaire a 4 et 6 semaines pour voir levolution...

Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-15 11:06:33
loic14:Je comprends tout a fait.

Je nai aucun signe mais jai pu lire que le plus tot depiste (entre 3a10j) ca pouvait ressortir lors des tests.

Je verrai ce que me dit le doc ce matin.

Jespere pouvoir ffaire les tests complets ist hiv meme si je dois les refaire a 4 et 6 semaines pour voir levolution...

Pour sentir en paix avec vous même après oui faites le Check up de tout. Mais sinon Il y'a pas de grands risques de choper mais y'a pas de risque zéro aussi. Après les mecs ne jurent que par la prep donc si votre partenaire en a pris normalement niveau vih vous êtes tranquille mais pas pour les mst/ist car beaucoup négligent ce côté. Mais ceux qui prennent la prep sont normalement suivi donc s'ils ont des soucis de santé c'est qu'ils ont des médecins qui s'en foutent car oui un autre bad point chez les gays c'est que si votre médecin est homophobe il s'en foutra complètement il vous dira ce que vous voulez entendre et vous dira "il n'y a aucun risques vous pouvez sucer sans soucis..." alors qu'il sait que la prep ne nous protège pas des autres maladies.
Anonyme
2021-11-15 16:35:07
Jai ete voir un doc ce matin et prise de sang dans la foulee.

Les urines demain matin pour mst.

Il ma examine et pour lui ras cote mst a 15j pour lui ca sera deja manifeste meme la.syphilis. mais il ma mis en garde pour cette derniere qui pouvait etre longue. Donc prise de sans ras ce qui ne metonne pas

J en ai une autre a faire a 6 semaines donc dans 1 mois.

Le faite quil nai rien trouve sur moi m a rassure quand mzmz.

Jattends encore 1 mois. Maos vu quil y avait capote je pense etre tranquille.

Jarrive a souffler un peu mais jattends le verdict final pour etre serin
Anonyme
2021-11-16 11:20:45
Test sanguins forcement negatif a j+15.

Jai fait les urines ce matin resultat dici 24 a 48h pour chlamidias et gonocoque.

Le doc ma dit que cae netait pas la.peine de le refaire dans 1 mois.

Cest si fiable a j+15?
Anonyme
2021-11-16 17:36:10
Test urines negatifs.

Dois je my fier a ce delai j+15 ou je devrai en refaire 1 a 5-6 semaines ?
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-11-23 02:19:49
Le risque de recevoir le VIH est quasi nul pour une fellation reçue (le seul risque c'est d'avoir du sang infecté qui rentre en contact avec ton propre système sanguin). Globalement c'est un des rapports non protégés les moins risqués qui existent (lorsqu'on reçoit la fellation), après la masturbation manuelle.
Si le personnel soignant te dit de ne pas revenir, c'est sûrement à cause de ça (les plus gros risques de contamination sont pour des bactéries, donc généralement à développement plus rapide que les virus et plus faciles à détecter).