Sexualite masculine

Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-11-07 20:47:23
Bonsoir. Je ressens des préjugés envers les gays.Etant gay moi même,mais croyant qu'ils sont mauvais.J ai entendu dire,que entre homme hetero ou homme gay,c est pareil car ce sont des hommes.Un homme faisant avec une fille,sera obligé d être moins direct avec une fille,qu avec un autre homme.Je me dis quand même,les femmes font aussi des plans,et ne sont pas forcément fermées au côté direct ou chaud.Sauf pour ce qui est de trouver quelqu un avec securite.La OK.Mais elles ne recherchent pas que l'amour,sinon les mecs faisant des plans avec des filles n existeraient pas.J ai déjà entendu que les gays sont plus directs est ce pour cela??Après la plupart des gays même pour du sex,veulent un minimum d'echange,et n'envoient pas des HOT,comme phrase d'approche.Est ce que un plan gay,est plus bestial,ou chaud voir irrespectueux,contrairement à un plan hetero??Rassurez moi s il vous plaît,ou au pire dites moi si ils sont mauvais??Merci d'avance.
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-09 19:23:54
Déjà faut arrêter de comparer les gays et les heteros. Justement c'est parce que beaucoup pensent que nous sommes différents qu'on se fait encore casser la gueule. La seule chose qui nous différencie des heteros c'est qu'on fait l'amour avec la même personne du même sexe que nous basta. Sinon niveau plans, rapports, approche pour draguer etc c'est pareil. Chez les heteros vous aurez des mecs/meufs chauds comme la braise qui ne recherchent que le plaisir et pas se mettre en couple comme chez les gays vous aurez des mecs/meufs qui veulent du sérieux et ne sautent pas tout ce qui bouge. Pendant les années sida on a eu cette réputation parce que le sida se propageait rapidement c'est à cause de ça qu'on a pensé que les gays ne pensent qu'à ça. Sinon comme partout il y'a des extrêmes et moins extrêmes. Il faut être soi suivre sa propre voie et pas celles que les autres veulent qu'on prenne pour se dire "ah vous voyez on avait raison ils sont tous pareils..."