Rapport dominant/soumis

Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-11-03 07:25:06
Bonjour.Est ce que le rapport de dominant/soumis est majoritaire chez les gays?? Et considere t on le fait de faire de manière chaude,le vas et viens vif un peu animal,comme de la domination?? Et lorsqu il y a se rapport dominant/soumis,est ce un jeu de rôles ou ça se retrouve dans la personnalité et le ressenti des partenaires??? Je serai actif pour ma première fois,mais je suis degoute a l idee de penser que les actifs seraient finalement des gens considérant leur passif comme de la merde.Bon je pense que vous allez me confirmez que en majorité le rapport même bestial est d egal a egal???Ce n est qu une pratique un peu en marge,et pas utilisée par tous.Merci a tous,par avance.....
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-11-03 11:21:18
Chaque relation est unique, chaque rapport l'est aussi. Dans un couple s'il y'a dominant/soumis C'est que les deux ont voulu que ça soit ainsi sinon ce n'est pas forcément l'actif qui est dominant et le passif le soumis comme chez les heteros C'est pas forcément le mec qui domine la femme. Mais dans le milieu gay beaucoup pensent que les actifs sont les mâles alphas qui dominent et du coup et encaissent c'est parce que ça les excite de se sentir être là petite chose du mâle alpha
Alex GayAlex
Zaguien
Inscrit: 2021-11-03 23:01:11
2021-11-04 01:58:34
Bonsoir à tous,

Si je me fie à mon instinct, je ne pense pas que les rapports dominant/soumis soient majoritaires dans la communauté gay mais je pense en revanche que la domination est omniprésente dans les rapports sexuels. Il y a de la domination à partir du moment où un rapport de force naît lors d'un rapport sexuel. Il est possible de considérer la sodomie ou la fellation comme une façon de dominer son partenaire.

Liberté absolue d'être un actif soucieux du respect des personnes passives. Il vaut mieux être trop à l'écoute de son partenaire plutôt que pas assez et je pense que ce sera apprécié puisque ce n'est pas toujours évident d'être passif.

En espérant avoir répondu au sujet...

Bonne soirée !

Sylvain Jelvan
Zaguien
Inscrit: 2021-11-11 23:10:25
2021-11-12 02:22:37
La tendresse existe aussi
Thibz Didgboy
Zaguien
Inscrit: 2009-03-22 10:03:53
2021-11-21 19:54:29
Les rapports soumis/domis sont, dans la grande majorité des cas, un jeu conssenti/désiré par les partenaires et ce type de rapport n'implique pas un manque de respect, je dirais même au contraire puisqu'il implique du coté domi une connaissance et une écoute de l'autre assez fine de sorte à rester dans le périmètre en général défini au préalable (les règles du jeux) et de l'autre côté la liberté d'en demander plus ou de dire stop...

quand ce n'est pas consenti et cadré par un minimum de règles, le rapport est déséquilibré et à risque.

Et de mon expérience, il y a plus de mecs passifs qui cherchent à se faire dominer que de mecs qui se positionnent en dominateurs.