Différences Heteros/Homos

Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-10-30 10:42:02
Bonjour.Mise a part la penetration qui differe chez les gays par rapport aux heteros,il y a t il des différences,entre des plans heteros et gays,et des couples heteros et gays??? Les gays sont ils plus débauches et plus libres sexuelement,ou plus obsédés par le sex,avec beaucoup moins de tabou??? La manière de faire l'acte est t il plus bestial?? Sont ils plus mauvais que les Heteros ??? Et si tout ca est vrai,auriez vous peut être une explication??Je souffre de préjugés envers les gays,car je n en ai jamais côtoyer.Ca me bloque et je suis en dépression.Un peu moins, car dans trois jours je vais voir un psy pour m aider à vaincre tout ça,ca peut plus durer.Mes peurs sont très gênantes,comme a la minute ou j écris,j ai senti le besoin de créer ce sujet,a cause d'une angoisse qui est arrivée.Voila merci a tous d avance pour vos réponses.😉
Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-10-30 11:09:47
Un exemple,dans Grindr il y a parfois des profils chaud,limite vulgaire.Bon après c est juste de l excitation,sont ils mauvais??Et ce genre de profils sont ils la majorité des gays??? Et les profils de filles ou hommes heteros sur des applis sont ils pareils??? Et leur plan cul se passent ils pareil??? Idem si les gays sont différents auriez vous une explication??? Merci de m aider
Just Justin95
Zaguien
Inscrit: 2016-11-30 05:11:46
2021-10-31 18:12:44
Exactement ça ce que vous avez dit à part la pénétration qui diffère le reste ne nous diffère pas des heteros. Et c'est ce qu'on ne cesse de répéter à ceux qui veulent nous casser la tronche qu'on est pas plus différent d'eux car on a les mêmes envies l'amour mais juste la seule différence c'est qu'on aime les gens du même sexe que nous basta

Didi41 Didi41
Zaguien
Inscrit: 2015-06-07 02:06:42
2021-11-01 09:27:30
J irais même.pluq loin, dans les couple hetero la sodomie ce pratique également , et il y a beaucoup plus de couple libertés aussi, la différence va ce poser dans ce genre de cas a la capote qui est utiliser dans la communauté homosexuel et de moins en moins dans les couple hétéro.

Mamgret ça on nous diabolise et on nous refuse pas mal de chose comme le dont du sang. La différence est donc visible du fait que c est une doctrine de vie qui a du mal à changer.

On nous bourre la tête avec un homme doit aime une femme le reste est diablesse, mais dieux nous a fait à son image et as dit aime ton prochain comme toi même. Sans distinction.

Nous somme humain et on aime des humains un point c est tout.