Comment se passe un plan sex gay

Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-10-22 12:34:49
Bonjour.Le problème pour moi se pose pas vraiment,vu que quand je ferai ma première fois,je serai actif.Mais est ce qu on elabore avec notre plan,avant de se rencontrer,se qu on aime et n aime pas???Si un actif voudrait faire un plan un peu plus animal,j'entend par la,plus énergique dans son vas et viens.Demanderait il avant a son partenaire si il veut bien comme ca ??? Et dans le cas où le passif découvre qu il y va trop fort sans avoir prevenu, ca ferai de l'actif un homme mauvais ??? Merci par avance
Indra Indrael
Zaguien
Inscrit: 2010-08-17 07:08:39
2021-10-22 15:20:58
Bonjour,

Effectivement il est très important de parler de ce genre de choses en amont ou alors une fois que vous voyez et que tu sens que l'ambiance s'emporte il faut demander.

Le faire sans demander reviendrait à le faire sans consentement (ce n'est pas annodin ^^).

Pendant l'acte selon comment ça se passe tu peux aussi demander à ton partenaire ce qu'il préférait. Tu prendras d'ailleurs bien plus ton plaisir en observant le plaisir que tu donnes à ton partenaire en plus ^^ (le corps humain est bien fait là dessus ^^).

En tout cas peu importe que ce soit en couple ou non, pour du sexe ou quoi que ce soit d'autre la communication sera toujours le plus important

En espérant que cela puisse t'aider, n'hésites pas à prendre l'avis de d'autres personnes.
Arsinoe Valon
Zaguien
2021-10-22 17:42:27
Salut.Merci beaucoup pour ton message assez rassurant😉.Je te souhaites un Bon Week-end.

Gabriel Gabriel26
Zaguien
Inscrit: 2021-10-22 17:50:15
2021-10-22 19:57:28
ET bien je pense que pour que ton plan ce passe bien il faut que tu en parles à ton partenaire 😊💛
Arsinoe Valon
Zaguien
2021-10-23 08:22:42
Salut,oui c est sur c est beaucoup mieux.Sinon,il y a t il plus de plan qui ne te decroche pas un mot,ou en general les plans ont quand même un minimum d'echange ??? Car même un plan direct pourrait avoir ne serais ce qu un mot echange,nous ne sommes pas muets?? Par exemple je suis quelqu un de très angoisse.Donc même si je tombais sur un plan qui ne parle pas,si il voit que je suis pas très bien,il va quand même dire quelques mots??La c est dans le cas où je tomberais sur un plan direct par choix,ou sans avoir fait attention avant.Mais en effet il faut régler tout cela avant.
Arsinoe Valon
Zaguien
2021-10-23 08:41:53
Et c est vrai que plan direct ou pas,si je préviens pas le garçon que je suis angoisse,il sera pas en mesure de le savoir.C est a moi de le dire, pas a lui de le deviner.Et même lors d un plan direct sans dialogues donc ceux qui ne veulent pas d'echange,je pense que de lui même il me dira ses préférences,ou du moins si c est une pratique un peu spéciale qu il aimerait faire,afin de savoir si ça me convient.Enfin j'espere bien.Et il y a autant de plan direct sans dialogue chez les heteros,non?? Et de toute façon je pense et j esperes que dans les plans gays,il y a un minimum d'échanges??? Notament avant de faire la chose,on se voit dans un café etc ...ou direct chez soi mais on parle un peu.
Indra Indrael
Zaguien
Inscrit: 2010-08-17 07:08:39
2021-10-24 20:31:27
Il n'y a pas de vérité absolue, ni chez les hétéros ni chez les gays ni chez qui que ce soit. Certains parlent, d'autres non ^^.

Il n'existe pas de stats à ce propos donc on ne peut que présupposé que c'est pareil. C'est pourquoi je conseil de suivre son coeur ^^