En tant qu'homo pourquoi es-tu attiré par des hommes "efféminés" ?

Sofiane Emmy_Sofiane
Zaguien
Inscrit: 2021-08-19 07:39:52
2021-08-19 07:49:29
Bien le bonjour !

Vous avez lu le titre ? Franchement, cela me tarraude...

Vous aimez les hommes ou vous aimez les hommes ?

Un homme adoptant des codes dits féminins (tout le monde comprend la phrase, merci de ne pas jouer les offusqué.e.s ici) peut-il vous attirer ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas sortir directement avec une femme ?

Cheers
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-08-25 09:19:15
Salut, je ne vois absolument pas le rapport entre le fait d'aimer les hommes et d'aimer les hommes virils exclusivement. On peut préférer les hommes virils, efféminés, les deux ou aucun des deux ; penser qu'un homme doit forcément être viril pour en être un est juste une conséquence du milieu dans lequel on grandit, qu'on peut facilement dépasser.
Qu'on préfère un genre ne veut pas dire que l'on souhaite forcément des relations uniquement avec une personne qui se trouve à l'extrême caricatural de ce genre ; on peut très bien aimer quelqu'un qui brouille le genre dans lequel il se trouve.

Sans compter qu'il y a aussi des bis qui a priori n'ont pas de raison de ne pas aimer les personnes qui ne se trouvent pas à l'extrême d'un genre (càd les deux extrêmes filles ultraféminines et hommes ultravirils).
Ray Gay1111
Zaguien
Inscrit: 2020-07-02 13:56:26
2021-09-25 17:25:02
Je suis gay et j'aime me féminiser j'adore les leggings et je me sens bien ainsi et j'aime me maquiller légèrement