Dépression sévère due à mon homosexualite

Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-08-13 15:14:47
Bonjour a tous.J ecrirai sûrement plusieurs fois,mais etre gay fait que je suis en dépression sévère.Tout cela,a cause de mes préjugés.Je discute sur les applis,mais je vais pas plus loin.Car les préjugés que je ressens et mon hypersensibilité,me donnent des envies suicidaires.Ma première question:Est ce que les gays,en majorité c est du sex ? Ou ça se partage aussi avec amour et amitié.Car je me dis,pourquoi que sex,sont ils mauvais?...Ma pathologie angoissée empire ma dépression.Des que je vois un homme,ne serais ce que dans la rue,je suis en malaise.Aidez moi,je ne sais plus quoi faire.Epuise et desespere,de cette communauté qui m effraie.Merci
Didi41 Didi41
Zaguien
Inscrit: 2015-06-07 02:06:42
2021-08-13 17:41:03
Salut, ce qu'il faut savoir c'est que notre communauté comme dans la communauté hetero il y a de tout. Certains cherche la stabilité d un couple avec des sentiments fort, d autre juste kenplaisir charnelle. Par expérience tu va souvent tomber sur des dalleux avant dz trouver le bon que tu ne rencontrera peut être même pas ici. Sérieusement n engoissr pas cela ni changera rien profite fais tes expérience, ou fixe toi un but et n en démord pas. Mais si tu as besoin n hésite pas viens parler.
Arsinoe Valon
Zaguien
Inscrit: 2021-01-01 13:07:51
2021-08-13 19:09:59
Salut.Merci beaucoup pour ton gentil message.On m a dit que en Majorité c est sex(je sais pas si tu penses cela,aussi??)Mais c est vrai que ici ou dans d autres applis(même Grindr malgré sa réputation sex),je trouve pas mal de gens sérieux.C'est plus le côté Majoritairement sex,qui me tracassais.Et comme tu dis il y a de tout,donc le pourcentage(qui me sert pour me rassurer),on s en fiche finalement.Il y a comme tu dis,les deux choix.Et je pensais que majorite sex egal mauvais,et aucun intérêt pour l amour ou amitié.Les plans m intéresserais,mais c est plus la mentalité gay(sexuelle notament),que je pensais mauvaise.Je te souhaites une très Bonne soirée,et merci encore😉