Problèmes au niveau de la masturbation.

Nathan Ant344
Zaguien
Inscrit: 2021-02-15 16:53:31
2021-07-30 14:52:54
Bonjour j'ai 21ans, j'avais une question à poser à certaines personnes qui sont concernées par le sujet. J'ai été circoncis pour problème médicale il y a maintenant 4 mois. Le problème étant quand je me masturbe il n'y a aucune éjaculation. Pourtant le sensations sont là mais après ça plus rien. J'essaye pourtant avec de l'eau et du gel mais rien n'y fait. Après mon opération j'ai attendus au moins 4 semaines avant d'essayer mais n'y voyant aucun résultat j'ai préféré attendre mais au bous de 4 mois ceci est assez inquiétant je trouve. Je voulais savoir si certains circoncis suite à une opération pour problème médical etaient dans mon cas ?
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-07-31 04:08:29
Salut, quand tu dis pas d'éjaculation, tu veux dire malgré le fait d'avoir un orgasme, ou pas ?
Outre l'orgasme, est-ce que toutes les sensations sont les mêmes, ou est-ce qu'elles sont amoindries ?

Si tu avais tendance à n'utiliser qu'une seule technique spécifique de masturbation avant ta circoncision, il est possible qu'il te faille du temps pour parvenir à jouir d'une autre manière, et cela viendra alors probablement avec l'entraînement. Il peut y avoir une grande part d'apport psychologique qui empêche de ou aide à atteindre l'orgasme.
La circoncision peut pousser à changer ses méthodes masturbatoires, selon comment elle est faite et comment on se masturbait avant.

Si le problème persiste malgré des essais relaxés et répétés, et qu'il te pose problème, tu peux consulter un médecin.
C'est un problème physiologique comme un autre, et peut-être même une séquelle opératoire donc il n'y a pas à se sentir mal à l'aise (même si évidemment on ne se sent pas d'en parler spontanément à un médecin).
Nathan Ant344
Zaguien
Inscrit: 2021-02-15 16:53:31
2021-07-31 05:41:00
Quand je dis pas d'éjaculation ça veut dire que c'est juste des sensations sans orgasme. Avant ma circoncision je ne pouvais rien faire donc les techniques masturbatoires c'est assez nouveau pour moi.

: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-08-01 20:56:07
Donc tu veux dire que tu n'as jamais joui auparavant car tu ne pouvais pas te masturber ?

Dans ce cas pas d'inquiétudes, vas-y à ton rythme, apprécie, découvre les sensations, ne te force pas et fais ça par plaisir et tu verras bien, ça finira par venir a priori.
Je ne pense pas que la plupart des gens ont joui la première fois où ils se sont masturbés ; l'orgasme arrive de manière un peu inattendue au début.