Faire sa première fois

Kitsune Kitsune
Zaguien
Inscrit: 2021-07-24 20:33:47
2021-07-24 20:47:51
Hello, je suis nouveau mais je connaissais déjà un peu le forum avant de mis inscrire. Alors voila, dans 2 semaines je pars en vacances et j'ai un pote que je vois depuis très jeune et on s'entend plutôt bien mais on ne se parle pas trop en dehors des vacances quand on ne se voit pas. Ça fait plusieurs années que je fantasme sur lui mais je ne sais pas comment lui dire et en plus je ne sais même pas si il est gay ou bi. C'est la personne avec qui je me vois faire ma première fois, avez vous des idées sur comment je pourrais aborder le sujet. Merci de votre aide
Sasha Sasha
Zaguien
Inscrit: 2021-06-12 20:22:45
2021-07-26 09:52:45
Whoa, c'est bien, faut avoir le courage de lui parler.

Essaye de savoir si il est gay ou bi, tu peu lui demander de ce qu'il en pense ou amène la conversation à ce sujet. Mais après tu peux lui annoncer que tu es gay, voir ça réaction. Ou même si vous vous entendez bien tu peux simplement lui demander si il t'aime ou si il a des sentiments pour toi, la simplicité peu fonctionné et puis sinon vous pouvez toujours rester amis si il n'est pas gay. Le plus important c'est de rester toi même. Tu n'a rien à perdre, le pire c'est de ne pas lui parler et rester dans l'ignorance.

J'espère t'avoir un peu aidé au moins, bonne chance 😉
Anthony Keo
Zaguien
Inscrit: 2021-07-20 19:34:02

Et ben...

2021-07-26 10:06:35
Salut !

C'est assez délicat. Tout dépend de comment est ton ami.

J'ai connu la même situation avec mon meilleur ami. J'étais terrifié à l'idée de lui avouer que j'étais non seulement homosexuel mais en plus attiré par lui (sexuellement). C'est quelque chose que j'avais du mal à cacher. J'ai flippé pendant des semaines.

Puis je lui ai dit. Et... il n'en avait rien à faire. Ca n'a strictement rien changé entre nous, et je me sens bête d'avoir fait autant de films dessus. Il est hétéro et a une copine maintenant (avec qui je m'entend très bien aussi :p).

Si au fil de toutes ces années, tu penses que ton ami tient à toi et est ouvert d'esprit, tu peux te risquer à d'abord lui avouer que tu es gay (s'il ne le sait pas déjà), puis amener petit à petit le sujet sur lui. Tu pourrais lui demander s'il a du succès niveau amour en ce moment ?

Mais évite d'aller trop vite où il pourrait se braquer !

Bref je suis conscient que je te raconte des conseils de grand-mère et que ça ne doit pas beaucoup t'aider. Vas-y au feeling, suivant comment il est avec toi et de ce que tu sais de lui et de sa manière de penser.

Tu es encore jeune, rien ne presse. Tu rencontreras bien d'autres personnes avec le temps.

Garde bien en tête cela dit que s'il ne peut t'accepter pour ce que tu es, c'est qu'il n'était pas un si bon ami que ça :p

Lou_ Lougo
Zaguien
Inscrit: 2021-08-26 21:40:25
2021-08-28 13:21:49
Tu peux déjà essayer de lui parler de meuf ou de gars pour voir comment il réagit. Et s’il réagit bien, tu peux déjà

envisager de lui dire que t'aime les gars. Pour les sentiments, c'est dur, mais il faudra voir ensuite.

Step by step : c'est comme ça que je vois les choses perso ^^
Franck Est
Zaguien
Inscrit: 2021-09-11 20:38:21
2021-09-11 20:50:02
Pour moi à bientôt 50 ans je voudrais essayer avec un homme mais je en sais pas comment faire étant normal hétéro.