Plaisir intime

Lexy Lexy44
Zaguien
Inscrit: 2021-07-23 13:55:11
2021-07-23 14:41:46
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, je suis nouveau ici, je m'appelle Florian et j'ai 26 ans.

Je suis assez timide et c'est pas mon genre naturellement d'exposer mes soucis aux autres, mais étant seul et connaissant aucun gay dans mon entourage, c'est compliqué.

Mon soucis est d'ordre intime. Pour faire court : Je me pense "passif" en me faisant pénétrer, mais en vérité je ressens aucun plaisir. Je me vois pas du en "actif" et pénétrer quelqu'un, peut-être du au complexe de la taille de mon sexe qui n'est pas si grand que ça.

Pour faire plus long, pendant longtemps, j'ai cherché l'homme qui serait mon grand Amour, le Prince Charmant, mais il n'existait pas. J'ai refusé tous les plans qu'on me proposait car pas mon truc du tout, j'ai besoin de l'Amour, d'une relation partagée. Pendant tout ce temps, j'ai continué à me masturber devant des vidéos gays et prendre du plaisir. De base, je me mettais souvent à la place de l'actif en frottant mon sexe contre le matelas, mais je m'apercevais qu'à la fin je suait auprès de l'anus et que d'année en année le plaisir de me faire pénétrer à vraiment augmenté alors que j'en avait peur. J'ai essayé avec un sextoys que j'avais acheté, j'ai ressenti du plaisir, mais à demi teinte, que avec 2 positions. J'ai réessayé avec ce sextoys 2 fois après, mais je ne prenait plus vraiment plaisir après et j'étais souvent triste et déçu après. Et, l'année dernière, une année qui a été vraiment difficile pour tout le monde et également fort en émotion pour moi, j'en avais marre de me faire avoir et j'ai fini par accepter un plan.

De base, je voulais faire mon plan avec un mec gay. Il s'avère qu'au moment de le rencontrer, il me dit qu'il a aimé les femmes avant, du coup, cela ne m'a pas rassuré vu qu'il ma dit qu'il aimait les hommes que depuis 1 an. Je voulais tombé sur quelqu'un avec un peu plus d'expérience, de gay (j'ai rien contre les bi) et de rassurant. Je l'ai quand même fait avec lui cette première fois et malgré que j'ai été déçu de certaines choses comme le fait qu'il avait du mal a bander ; Me faire pénétrer, ça été ! (Même si c'était pas encore ça).

Du coup, j'ai recommencé avec mon sextoys entre-temps mais c'était sans plus, pas vraiment de plaisir.

Quelques semaines après, je recommence avec le même mec. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris car j'avais très moyennement aimé la première fois, mais je recommence et la, j'ai pris aucun plaisir, mais vraiment aucun. D'autant plus qu'il ne m'écoutait pas et n'en faisait qu'à sa tête. Je n'ai pas apprécié la pénétration non plus... À partir de ce moment là, j'ai plus fait de plan et de toute façon, c'est pas moi. Comme dit plus haut, j'ai besoin d'Amour avec la personne, du partage et de la tendresse.

J'ai réessayé encore avec le sextoys, mais aucun plaisir. Je ne sais pas où doit on ressentir le plaisir quand on se fait pénétrer car je ressens rien.

Ce que je comprends pas, c'est quand je regarde des vidéos, je me met à la place du passif en m'imaginant. J'aime beaucoup les caresses autour de l'anus, ou juste faire un tout petit peu pénétrer, juste l'entrée ça m'excite, mais le reste dans la passivité, non.

Je me souviens que lors de mon premier plan, j'avais aimé qu'il me lèche l'anus et j'avais aimé aussi qu'il me suce. En revanche, je ressens rien en tant que passif et ça me désole car je me vois passif et non actif.

Il y a quelques temps, j'ai décidé de tester le côté actif et je me suis acheté un masturbateur. Je l'ai fait que 3 fois avec l'objet. La première fois, j'ai éjaculé très rapidement dedans, la 2 ème, un peu pareil et la 3ème ça été plus long, mais à part un sentiment bizarre et de compression, j'ai pas l'impression de ressentir quelque chose. J'ai pas envie de faire de plan et tester le côté actif surtout que j'ai peur que ça se passe mal. D'autant plus que les plans, c'est pas mon truc.

Je pense qu'il faudrait que je tombe sur la personne qu'il me faut même si c'est pas prêt d'arriver. Mais ce que j'ai peur c'est de tomber sur un actif et qu'au final, je prend pas mon pied en passif. Ou tombé que un passif et que en actif, c'est pas mon truc. Tombé sur un versatile me soulagerait, mais bon...

Et me voilà donc complètement perdu 😫 Peut-être que j'aime juste pas la sodomie que ce soit en actif ou passif, mais je suis mal si je tombe sur un mec qui aime ça

Pour l'heure, ce que je suis sûr que j'aime ou que j'aimerais : C'est d'avoir un homme dans ma vie qui soit présent auprès de moi, lui faire des câlins et vis versa, l'embrasser, le sentir, le toucher. Faire la fellation me pose pas de soucis non plus, mais j'aimerais vraiment me donner à lui.

Enfin bon, voilà voilà ^^
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

-

2021-07-23 15:25:34
Salut,

Il ne faut pas oublier que les rapports sexuels n'ont pas beosin de comprendre une pénétration anale pour être plaisants. Tu peux très bien apprécier des rapports autres, de la masturbation à la fellation en passant par l'annulingus etc.

Tu as aussi l'air d'apprécier un type particulier de pénétration, et d'attendre d'avoir une vraie relation avec ton partenaire sexuel ; il ne faut pas sous-estimer la part que cela peut prendre dans le plaisir ressenti. Si tu es avec un partenaire que tu apprécie, qui te fait ce que tu apprécie, et qui est à l'écoute ; alors il est probable que cela se passe mieux.
Essaie d'apprendre à connaître tes partenaires, et de ne faire le rapport que si tu en as envie, et vois comment ça se passe.

Pour ce qui est du plaisir physique lié à la pénétration, ce n'est pas un plaisir de la même nature que le plaisir ressenti au pénis. C'est plutôt une forme de "chaleur" qui augmente en intensité au fur et à mesure de la pénétration ; combiné à une excitation. En général, on conseille que le pénis du pénétrant soit orienté de manière à pointer vers le côté "ventre", afin qu'il frotte la prostate et donc qu'il augmente le plaisir (le tout en étant très détendu et avec une bonne lubrification).
Si tu ne ressens pas de plaisir en étant pénétré quoi qu'il se passe, alors contente-toi de ce qui te donne le plus de plaisir !
Lexy Lexy44
Zaguien
Inscrit: 2021-07-23 13:55:11
2021-07-23 20:51:43
Merci pour ta réponse qui me rassure.

Je pense que je verrai au moment venu quand je rencontrerai la bonne personne ^^