Pénétration profonde 27cm?

James Wong
Zaguien
Inscrit: 2021-07-19 20:07:41
2021-07-19 20:15:12
Bonsoir tous le monde.

Alors voilà, ce n'est pas une blague, je suis vraiment sérieux. J'aimerais que vous me répondiez a quelques questions.

Je suis débutant dans le domaine mais j'ai récemment rencontrer un beau mec avec une bite de 27cm... On s'est mis d'accord pour qu'il me domine.

Mais j'ai lu comme quoi le rectum fais seulement 15cm. Comment ça va être possible pour lui de me pénétrer?

Est-ce que c'est possible que j'ai une perforation de la paroi du côlon si il force trop? Parce que 27cm... C'est énorme !! J'ai déjà réussi à prendre 20cm mais 27, je n'ose pas imaginer.

Quelqu'un a des réponses ou des astuces pour la pénétration profonde? Un moyen de s'entraîner ? Et si c'est dangereux ou non?

Merci pour vos réponses ! Et s'il-vous-plaît, ne vous moquez pas, c'est vraiment sérieux, j'ai envie de le plaire...
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-07-23 01:22:12
Salut, pas de raison de se moquer !

Dans la bonne position, il ne devrait pas y avoir de problème de longueur du rectum (genoux repliés vers la poitrine, a priori ça devrait aller tant que tu es détendu).
Il reste important qu'il aille doucement au début évidemment, comme pour toute pénétration anale (si tu veux tu peux te détendre juste avant avec un gode de taille similaire, pour qu'il puisse y aller plus fort dès le départ). Si jamais tu as une douleur importante, il faut qu'il ressorte direct. Reste à l'écoute de ta douleur et tout devrait bien se passer.
Dans tous les cas, lorsque vous faites des jeux de domination, toujours avoir un safe word (toujours toujours, ou un geste si tu ne peux pas parler).
James Wong
Zaguien
Inscrit: 2021-07-19 20:07:41
2021-07-23 13:09:38
NaniOkonawareru:Salut, pas de raison de se moquer !

Dans la bonne position, il ne devrait pas y avoir de problème de longueur du rectum (genoux repliés vers la poitrine, a priori ça devrait aller tant que tu es détendu).
Il reste important qu'il aille doucement au début évidemment, comme pour toute pénétration anale (si tu veux tu peux te détendre juste avant avec un gode de taille similaire, pour qu'il puisse y aller plus fort dès le départ). Si jamais tu as une douleur importante, il faut qu'il ressorte direct. Reste à l'écoute de ta douleur et tout devrait bien se passer.
Dans tous les cas, lorsque vous faites des jeux de domination, toujours avoir un safe word (toujours toujours, ou un geste si tu ne peux pas parler).

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que c'est ce que je vais faire... 😂 Ça me fait grave peur en vrai mais il m'a dit que c'était pas forcément qu'il allait tout mettre donc ça m'a rassuré. 🤭

Mais merci pour ta réponse ! 😁