Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami

Owen Owen12097
Zaguien
Inscrit: 2021-07-01 12:52:27
2021-07-01 13:15:06
Bonjour je m'appelle Owen j'ai 18 ans et je suis tombé amoureux de mon meilleur ami bisexuel. Cela fait 5ans maintenant que je le connais. On passe la plupart du temps à faire les imbéciles, on rigole etc. Mais un jour on était dehors et il me dit "attend deux secondes je vais faire pipi devant un arbre". Je lui répond ok et il y va. Moi je marchais a côté et par erreur j'ai regardé son pénis. J'ai commencé à rougir. C'est de la que je suis tombé amoureux de lui. Je me suis dit bon se n'est rien sa va passer. Mais plus les jours passer plus j'avais des sentiments pour lui. Maintenant je suis attiré par son visage. Je voulais tellement lui sauter dessus pour l'embrasser. Et cela fait maintenant une semaine que je faire du sale avec lui. Donc svp dites-moi comment je peux faire pour lui dire mon ressenti envers lui. Merci.
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-07-03 02:23:15
Salut,

Tu entends quoi par "je faire du sale avec lui" ?
Si c'est ce que je pense (=du sexe), en général le ressenti est déjà plus ou moins clair à ce moment là.

Mais donne plus de détails, quel est ton problème exactement et quel est le contexte ? Sinon, dur de t'aider précisément.
Owen Owen12097
Zaguien
2021-07-08 02:22:54
Salut,

Oui en effet je parle du sexe. Mais mes sentiments deviennent de plus en plus fort en vers lui.

Modérateur
2021-07-09 19:12:18
Euh du coup si vous avez des relations sexuelles et que vous êtes amis depuis 5 ans, pour moi ça ressemble beaucoup à une relation de type romantique ou apparentée. Il ne tient qu'à toi de lui signifier ce que tu attends de la relation pour que tout soit clair et puis voilà (attention à ne pas lui faire comprendre de travers ce que tu attends de la relation ; par exemple le mot "couple" ne veut pas dire la même chose pour tout le monde).

Tu l'as déjà embrassé ? Si non, ça peut être un point de bascule qui montre en général une attirance romantique ; et je pense qu'il doit y avoir des moments où tu peux lui demander/tenter le coup doucement en attendant sa réaction.

Enfin pour moi tu as déjà tout le contexte qui montre une attirance mutuelle sur plusieurs aspects, si pour toi la situation n'est pas assez claire, tu peux lui demander à avoir une discussion pour clarifier les choses sur votre relation, ce que vous en attendez, et vos sentiments réciproques.
Owen Owen12097
Zaguien
2021-07-17 23:40:52
Salut,

Merci de tes retours. Mais nous nous sommes mal compris. Je rêve de faire des choses sale avec lui et de l'embrasser. J'espère que tu me répondra bientôt.
Modérateur

-

2021-07-23 01:37:33
Désolé c'était ambigu ("je faire du sale" pouvait être une coquille de "je rêve de faire du sale" ou "je fais du sale").

Dans ce cas-là, tu peux commencer par tâtonner, devenir tactile dans un contexte privé et propice, l'inviter à dormir et voir comment ça se passe (attention, ne tente rien s'il n'est pas réveillé, évidemment), le taquiner et voir comment il réagit, ce genre de choses.
Tu peux aussi être plus frontal : "Est-ce que tu coucherais avec moi ?", "Je voudrais t'embrasser"/"Je peux essayer de t'embrasser ?", "T'es beau", etc.
Évite de poser des questions auxquelles il ne veut pas répondre ; si tu sens qu'il est réticent (que ça soit dans une conversation, en le taquinant ou bien en étant tactile), ne pousse pas plus loin et reste patient.

Si tu t'aperçois qu'il ne veut pas d'une relation amoureuse avec toi, il est possible soit de te contenter d'une relation amicale très proche et sur le long terme (vois si ça ne te conviendrais pas ?), de concentrer ton désir sur une autre personne, ou bien de prendre tes distances temporairement si rien ne marche et que tu souffres de la situation.

Pour parler d'expérience personnelle, il m'est souvent arrivé d'avoir une relation (notamment ma première) en devant dormir dans le même lit que quelqu'un d'autre, se faire des câlins, puis les câlins descendent de plus en plus bas.