En questionnement ?

Alexander Aj2005
Zaguien
Inscrit: 2021-06-09 20:09:24
2021-06-09 20:48:04
Salut, alors j'écris ici parce que je me pose beaucoup de questions sur mon genre. Je vais juste vous expliquer comme je le sens et si ce n'est pas très précis tampis.

Mon genre de naissance est le genre féminin, mais je ne sais pas s'il me correspond encore. Très jeune, malgré les «insistances» de ma mère, j'ai cessé de mettre des robes et des jupes. Sur le coup, je ne savais pas vraiment pourquoi. J'avais juste l'impression que ce n'était pas moi. J'attachais souvent mes cheveux, car je n'avais pas le courage de les coupers. On me dira que c'est un comportement normal pour un enfant et la façon de se comporter d'un garçon manqué, mais je ne veux pas être «juste» un garçon manqué. Ensuite est venu l'adolescence et c'est là que tout c'est compliqué. Je ne pensais pas être une fille et je ne suis pas certain que je le voulais, mais je me disait que c'était normal, parce que c'est déjà le désordre dans ma tête et que ça ce replacera. Sauf que voilà, aujourd'hui, même si je suis encore très jeune, je ne penses pas que les choses vont ce replacer.

Et quand j'essai d'imaginer ma vie comme un garçon, c'est flou. Je me sens normal quand on m'appelle par exemple : jeune homme. Mais je me sens aussi normal quand on utilise mon nom de naissance. Je me sens mieux dans des vêtements de garçon et avec les cheveux courts, mais est-ce que c'est seulement un style, ça je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que tout le monde utilise ce nom, car je n'est parler de cette situation à personne.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît, parce que moi je ne m'y retrouve plus ?

Merci. Vos commentaires m'aiderons vraiment.