Qui je suis ?

Kajuali ZIP
Zaguien
Inscrit: 2021-05-14 18:13:19
2021-05-14 18:27:38
Bonjour à tous , alors je vais être très directe et ne pas perdre de temps.

Depuis maintenant plusieurs mois je me questionne VRAIMENT sur qui je suis et comment je me sens ( le genre ).

Sa fait plusieurs années déjà que je me pose des questions mais sa na jamais été aussi sérieux que maintenant , je suis une " fille " mais je suis très masculine d'apparence ainsi que de caractères . Cest la que vous aller me dire que ce n'est pas la façon d'être qui définit quelqu'un , et je suis daccord avec vous . Cependant je me sens mec , d'autant plus que jai une voix grave , et beaucoup de caractéristique d'hommes , genre des grosse veines , je m'énerve très vite et jai un taux de testostérone plus elever que la moyenne .

Donc voilà je ne sait pas , je n'en sait rien , AIDEZ MOI SIVOUPLAIT 🙏🙏
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

-

2021-05-24 23:30:29
Salut, on ne sait pas mieux que toi. Mais bon si tu te poses des questions, ça veut dire que tu trouveras des réponses, même si elles ne seront peut-être pas pleinement satisfaisantes.
Tu peux très bien être entre deux, ce que tu décris ferait penser à une personne intersexe (fort taux de testostérone...). S'énerver vite et avoir des grosses veines par contre, je pense pas que ça soit l'apanage des hommes x)
Si tu te considère comme intersexe par exemple, tu peux tirer différentes conclusions de cela (tu peux vouloir changer de genre, garder ton genre mais avec cette nouvelle connaissance, avoir un genre ambigû, ou encore autre chose !).

Perso je n'aime pas me considérer comme un homme parce que ça sous-entend plein de choses en ce qui concerne la virilité etc que je trouve nulles et dans lesquelles je ne veux pas me retrouver. Après je suis un homme parce que la société fait de moi un homme, et je me sentirai trop mal à l'aise de sortir de ce rôle.
Mais, tu peux toujours essayer de changer la manière qu'a la société de te percevoir, si comment tu es perçu.e actuellement te fait souffrir ou te cause + de malaise qu'une autre perception que tu préfèrerais.

Bref, c'est complexe et tu es seul.e à pouvoir savoir comment tu veux te percevoir et être perçu.e !