J’ai trop peu de rapports avec mon copain

Jérémy JJ31
Zaguien
Inscrit: 2021-01-08 20:22:50
2021-05-10 16:26:59

Cela fait presque deux ans que je suis avec mon copain. Tout se passe vraiment bien à ses côtés...sauf sous la couette.

Au début de notre relation, nous avons des rapports quasiment tous les jours. Au fil des mois, nous faisions un peu moins l’amour mais cela ne « m’inquiétait ». Sauf que depuis 3 environ 3 mois, mon copain veut encore moins souvent que l’on couche ensemble. Je dirais qu’on doit faire le faire au mieux qu’une fois tous les 10 jours.

Nous en parlons ensemble évidemment et il me dit que c’est la fatigue, qu’il a pas le temps, que c’est pas seulement comme ça qu’on montre ses sentiments, que c’est encore mieux selon lui quand on le fait pas trop souvent...

Je comprends qu’il ne veuille pas le faire tous les jours...mais pour moi c’est clairement pas assez. Je lui propose parfois de juste faire quelques préliminaires mais même ça il refuse. C’est d’autant plus frustrant que ça a toujours été sexuellement « le pied » avec lui...

Je ne peux évidemment pas le forcer. Mais je ne vois aucune solution pour que ça s’améliore en fait... ça commence vraiment à m’attrister.

Thibz Didgboy
Zaguien
Inscrit: 2009-03-22 10:03:53
2021-05-10 18:08:26
Salut,

Je commencerais par dire que beaucoup de couples doivent traverser à un moment donné ce type de situation. Ce qui est important c'est que ça ne s'éternise pas trop... 3 mois ça reste relativement court même si c'est difficile à vivre.

Après tout dépend des facteurs qui engendrent ta situation, si comme tu as l'air de le dire c'est un problème de fatigue donc de stress, d'anxiété, c'est un classique et ça passe avec un re-equilibrage de la vie pro/perso.

A ça peut s'ajouter l'épreuve du temps qui émousse le désir et ça, ça se règle en modifiant ses pratiques en expérimentant de nouvelles choses. Pour se faire, discuter est un bon point de départ... le mieux c'est de mettre les choses par écrit chacun de son côté. Une lettre qui parle de vos ressentis, vos frustrations, vos désirs, une liste de trucs à tenter, de fantasmes... et sans doute plein d'autres choses, à vous de faire avec vos caractères respectifs.

Bref faut consolider ou reconstruire d'une manière ou d'une autre et pour ça faut un diagnostic quite à se faire aider par une personne tierce mais à mon avis vous n'en êtes pas là.
Kajuali ZIP
Zaguien
Inscrit: 2021-05-14 18:13:19
2021-05-14 18:31:01
Force mec , amène le au macdo

Kajuali ZIP
Zaguien
Inscrit: 2021-05-14 18:13:19
2021-05-14 18:31:22
Nan en srx regarde un bon film de sexe , sava l'exciter et puis voila