Je ne sais pas comment rencontrer des mecs

Anonyme
2021-05-08 21:44:44
Hey ! ^^

Je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop si quelques personnes pourront me répondre mais je vais essayer !

En fait, je suis quelqu'un de très réservé et de très timide, j'ai peu d'amis (voire une amie et encore...) et je ne sors pratiquement jamais (avec le Covid ça n'a pas arrangé l'affaire...). J'ai actuellement 20 ans, vous allez dire que c'est jeune encore que j'ai le temps, mais j'ai vraiment envie de vivre une première histoire d'amour avec un mec de manière sérieuse, attentionnée et romantique !! Mais j'ai essayé les sites de rencontre, mais sans succès (car je suis aussi exigeant concernant le physique de l'homme...). Je me dis que je ne rencontrerai jamais le prince charmant et que plus on avance dans le temps et plus je me dis que le coup de foudre n'arrivera probablement pas...Et l'autre problème qui se pose si un jour je suis en couple, c'est le sexe... Je suis toujours puceau (car je n'ai jamais eu de relation amoureuse pour l'instant peut être dû à mon corps pas très attirant !!) et ça ne m'attire vraiment pas... J'ai également un gros problème au niveau du prépuce (car oui j'ai fait le c** et je ne me suis jamais décalotté du coup gland hyper sensible voir insupportable au toucher) et la sodomie n'est pas quelque chose qui m'attire ! Je suis perdu dans ma vie...

Comment avez-vous rencontrez votre chéri(e) ? Ou comment avez-vous rencontrez des personnes avec qui vous avez eu une relation amoureuse ?

Merci d'avance ^^
Anonyme
2021-05-10 22:37:14
Personne ne répond... Fantastique le social sur ce site !
Lou_ Lougo
Zaguien
Inscrit: 2021-08-26 21:40:25
2021-08-26 21:51:56
Hello,

Je suis nouveau aussi. J'en sais pas beaucou plus que toi malheureusement. Mais déjà je peux te dire que trouver l'amour sur une app de rencontre c'est VRAIMENT très compliqué... J'ai jamais eu que du sexe là dessus même avec des gars qui soit disant cherchent du sérieux... Après je connais qq personnes qui ont trouvé du sérieux sur ce genre d'app mais je sais vraiment pas comment ils ont fait ...