Comment draguer une hétéro

Marie _Marie_12
Zaguien
Inscrit: 2021-04-10 11:00:45
2021-04-10 12:29:48
Alors voilà, je suis nouvelle sur ce site et j aimerai quelques conseils sur ma situation. Je m explique : en fait il y a presque 2 ans (j ai 14 ans) j ai rencontré une fille de mon âge et j en suis tombée amoureuse. Petit problème : elle est hétéro et elle ne sait pas que je l aime ni que je suis bi (personne ne le sait sauf ma meilleure amie) je ne suis qu amie (pour l instant ^^) avec la fille sur qui j ai flashé. Je ne suis pas vraiment sûre qu elle est hétéro ou homo ou bi car elle n est jamais sortie avec aucun garçon ou aucune fille. Si vous avez des conseils à me donner (je lui dit, je lui dit pas ?) je suis preneuse ^^.

Merci beaucoup, bisous,

Marie
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

-

2021-04-25 01:23:44
Ploup, j'ai supprimé le double-post. Tout le monde peut lire tous les posts, donc pas besoin de faire en double.

Za-gay n'est normalement pas accessible au moins de 15 ans, donc je vais devoir signaler ton compte, désolé.

Je vais quand même répondre.

Si tu penses qu'il y a un risque à ce qu'elle sache que tu es bi, il faut peser le pour et le contre. Mais s'il n'y en a pas, il peut être intéressant de le lui dire dans un premier temps. Qui sait, peut-être qu'elle aura quelque chose à dire sur sa propre sexualité ? Dans tous les cas, elle sera informée.

Ensuite, il faut passer du temps avec elle, sans pour autant t'attendre à ce que ça finisse comme tu le souhaiterais, donc juste passer du temps en tant qu'amie je dirais ? Et puis, si tu as de la chance, peut-être qu'une attirance peut t'apparaître chez elle... ou pas ! Il ne faut dans tous les cas jamais s'attendre à un miracle.

Le mieux à mon avis, si tu es déjà amie avec elle, et qu'elle sait ta sexualité, c'est sûrement de passer du temps ensemble, éventuellement toutes les deux, et essayer de voir comment ça se passe.

Tu peux aussi lui dire cash, mais ce n'est pas une technique qui est connue pour être spécialement la plus efficace (sauf si tu as de bonnes raisons de penser que c'est réciproque et que l'ambiance s'y prête).

Bon voilà, y a pas trop de rectte miracle, tu t'en doutes.