Dégoût après rapport

Guillaume Brooky
Zaguien
Inscrit: 2021-02-22 15:11:04
2021-02-22 15:48:07
Bonjour,

Je sais pas tellement si je cherche des conseil ou à ma confesser mais en tout cas tout vos commentaire son la bienvenu 😊

J'etait pas encore au collège que déjà à cette époque il m'arrivait de me faire du bien avec mes amis. Puis au collège j'ai une réel attirance physique pour un mec de ma classe au stade d'écrire une histoire sur lui et moi. J'ai fait une fellation à un ami sur prétexte d'avoir un fait un pari.

J'ai souvent parler à des mec bi et gay de cul. Je me suis souvent toucher en imaginant avoir des relation avec des mecs mais je n'es jamais eu d'attirance "sentimental" pour un homme. Est ce que au fond de moi qu'elle que chose me bloque ou est ce que je ne suis tout simplement pas intéressé sentimentalement. đŸ€·‍♂

Puis lors que j'ai eu 19 ans j'ai un plan avec un mec qui avais envie de me soulager dirons nous mais du moment que j'ai ejaculer j'ai était dégoûter ce qui est aussi le cas quand je me touche. Les seul moment où je ne suis pas dégoûter c'est les fois où j'ai eu des rapport en tant que passif et que je n'avais pas éjaculer.

Alors bon quel est problème après tout vous me direz ? Le problème c'est quand je suis en couple hetero. J'ai des rapport avec mes partenaire pas de problèmes mais par moment les envie d'homme son si forte que je suis bloquer et j'arrive pas avoir de rapport avec ma partenaire et des fois je deviens même plus distant. Le problème c'est que c'est compliqué de batir une relation stable et durable.

Alors bon si jamais des gens on vécu ou vive sa je vous écoute. Et j'écoute tout le monde en générale tout les conseil et témoignages son la bienvenu.

Pour info : j'ai 27 ans donc je comprend que c'est plus qu'un fantasme.
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2021-02-24 19:57:25
Quel genre de relation entretiens tu avec ta partenaire du coup ? Est-ce que vous discutez de ce genre de chose ?
Olivier JackTeller
Zaguien
Inscrit: 2013-11-12 08:11:58
2021-02-25 16:00:51
Bonjour

Je te conseille en effet d'en parler avec ta partenaire.

Pour le dégoût, c'est parfois vrai après l'éjaculation,  

C'est une question d'envies, vu que c'est très intime. Je ne saurais t'en dire plus, à part que c'est quelque chose de naturel et d'avéré. Après le relâchement de l'éjaculation, l'excitation retombe d'un coup, et on a parfois du mal avec l'autre...