Je suis perturbé

Wyatt Sierhuis WyattSierhuis75
Zaguien
Inscrit: 2021-02-19 00:47:41
2021-02-19 01:03:33
Bonsoir à vous le forum,

je suis nouveau ici surtout pour vous demander votre point de vue.

En effet, je ne considère pas comme homosexuel, mais j'ai cependant des goûts assez particuliers, j'apprécie énormément les filles qui s'habillent comme des gars, et parfois qui ont un petit air masculin, pour illustrer ce que je viens de dire je peux vous donner un compte instagram d'une femme qui correspond bien a ce que j'apprécie : lilyyybird

Alors voila, vous allez peut-être me dire qu'il n'y a pas de question à se poser, mais bon je trouve ça particulier étant donné que je ne ressens aucune attirance pour les hommes, pourtant j'aime tout ce qui peut s'en rapprocher. De plus mes amis n'apprécient pas en général ce type de fille donc voilà.

Ça peut vous paraître bête comme questionnement mais est-ce que je me rapproche d'une certaine homosexualité ou que j'ai juste des goûts assez particuliers.

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses. ^^
Lou LouArt
Zaguien
Inscrit: 2021-02-08 01:33:16
2021-02-19 19:33:21
Je pense que tu n'es pas plus gay qu'une meuf qui attirée par des mecs éffeminés est lesbienne.

Je penses que c'est surtout une question de gouts personelles plus que d'orientation, si jamais tu ne te dis ne ressentit aucune attirance pour les hommes je ne vois pas en quoi tu serais homo.

Personellement justement j'aime surtout les mecs éfféminés et les meufs masculines donc je pense comprendre aussi bien tes gouts que le décalage dont tu parles avec ceux des autres.

Si je devais essayer de te donner un conseil je te dirais surtout que même si c'est bien de se poser des questions sur son orientation et sa sexualité, se sont surtout des choses qu'on doit pas forcer, juste laisses toi aller et laisses toi guider par tes gouts et tu verras bien. ^^