Je sais pas quoi faire...

Hans Dartamien
Zaguien
Inscrit: 2021-02-17 00:41:13
2021-02-18 12:34:56
Bonjour j'ai 22 ans,

Il y a environ 3 mois aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre pour gay(histoire de découvrir aussi) j'avais un intérêt particulier pour les garçons depuis toujours, mais je n'y prêtait pas attention et je menais une vie d'ado "normal" jusqu'à mon entré en fac.

Avec ce mec ça c'était plus bien passé dans les débuts,nous avions pris contacte et nous avons fait d'avantage connaissance, j'ai essayé de le connaître unpeu plus, surtout ça vie amoureuse et il me dit n'être pas en couple, mais avait déjà fréquenté des gars avant.

Moi dans ma tête je pensait avoir une chance, qu'avec lui ça aurait pû être différent et sérieux, alors j'ai décidé d'organiser un premier rendez-vous, qui d'après moi c'était vraiment bien passé, il me plaisait vraiment en tous point, je l'ai déclaré ce que je ressentais mais après ce rendez-vous j'ai eu l'impression qu'il n'était plus tout aussi enthousiaste qu'au début.

Nous avions continuée à échanger durant 1 mois environ mais c'est moi qui lui fessai toujours des avancent, j'avais l'impression de vraiment forcé et malgré tout il n'avait vraiment plus l'air intéressé.

Jusqu'au jour où il m'annonce que il est retourné avec son mec, que il traversait une période de tension, il me fait comprendre qu'il préfère nettement des gars plus âgée et que j'étais vraiment pas son genre, juste comme ça...

Ça m'a profondément blessé, je me suis sentie trahis et inutile, j'étais vraiment mal, pourquoi m'avoir fait croire à une illusion.

Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à l'oublier, il m'a proposé d'être juste amie et j'ai accepté, de peur de le perdre, les jours passe er lorsque j'essaie d'établir le contact il agit de manière méprisante à la limite, je me dit que je m'étais vraiment trompé sur lui.

J'ai des regrets et en même temps, je continue de souffrir de son absence et son silence.(Dsl pour les fautes d'orthographe)

Merci et bonne journée à tous.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

À quel moment t'a-t-il fait de faux espoirs ?

2021-02-21 18:15:15
Si j'ai bien lu : tu as rencontré un mec avec qui tu as sympathisé, tu l'as invité à un rendez-vous, tu lui as fait une déclaration alors que tu le connaissais à peine, ce après quoi il n'était plus trop enthousiaste ; probablement parce que tu attendais de lui une relation qu'il n'était pas prêt à avoir avec toi.
Si j'ai bien compris, ce rendez-vous était en plus la première fois qu'il te voyait en vrai ? (donc il y a plein de choses qu'il ne savait pas sur ton physique, ta voix, ton attitude etc qui jouent beaucoup dans l'attirance) - mais j'ai peut-être mal compris et peut-être que tu l'avais déjà rencontré en vrai avant ce RDV

Tu dis que 'tout s'est bien passé', mais ça ne suffit pas à générer de l'attirance chez quelqu'un de faire "comme il faut". Surtout que visiblement tu t'es direct attaché à lui comme s'il t'était dû, alors que non (ce qui a un effet repoussoir sur pas mal de gens, à raison).

Ensuite tu lui as tenu la jambe alors que visiblement il n'était plus chaud :

Tu dis "j'avais l'impression de vraiment forcé et malgré tout il n'avait vraiment plus l'air intéressé".
J'ai du mal à comprendre ce "malgré tout". J'aurais plutôt dit "j'avais l'impression de vraiment forcé malgré que il n'avait vraiment plus l'air intéressé". Ça n'a pas de sens d'essayer de séduire quelqu'un qui montre qu'il n'a pas envie d'être séduit, parce que au mieux c'est voué à l'échec, au pire ça repoussera la personne encore plus.
Au moment où tu as perçu qu'il n'était plus enthousiaste, il aurait été plus intéressant de se dire "tant pis", et de se rabattre sur l'idée de t'être fait un nouvel ami ou bien une connaissance tout au pire.

En fait je ne vois pas à quel moment il t'a fait de faux espoirs.
À un moment il était peut-être enthousiaste, super ; puis plus tard, il n'avait plus envie (peu importe la raison) ; mais tu as continué à essayer de le draguer alors que tu avais visiblement perçu son manque d'envie.

Ça t'est peut-être déjà arrivé, mais quelqu'un qui fait tout pour te draguer alors que tu montres bien que soit tu t'en fous, soit tu aimerais que la personne arrête son comportement : ça n'est pas du tout attirant, bien au contraire.
Olivier JackTeller
Zaguien
Inscrit: 2013-11-12 08:11:58
2021-02-25 16:06:14
C'est juste que ce sont comme beaucoup d'hommes de maintenant. Plutôt que de jouer franc jeu, on préfère répondre poliment de peur de froisser, puis de moins en moins répondre. Le silence numérique est très facile (oh j'avais pas vu ton texto, etc.). Habitues toi à ça même si ça fait mal : la franchise n'est pas un automatisme. Beaucoup cesseront purement et simplement de te parler, et c'est comme ça. Si il n'y a rien d'autre qui lie les personnes à part un lien numérique, c'est tellement facile.

El senor SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2021-02-28 10:24:50
Je vais être franc t'es tombé sur un bouffon.