Masturbation et vie sexuelle après circoncision 21 ans.

Nathan Ant344
Zaguien
Inscrit: 2021-02-15 16:53:31
2021-02-16 08:48:11
Salut,

J'aurais besoin des "lanternes" de ceux qui sont circoncis, et des autres du moment qu'ils s'y connaissent un peu.

Je souffre d'un phimosis, mon médecin généraliste m'a envoyé chez un urologue après qu'il me l'est diagnostiqué.

L'urologue m'a bien expliqué qu'a mon stade ou ça me faisait mal lorsqu'on tirait sur le prépuce la circoncision était nécessaire. On a parlé de la crème corticoïdale mais il m'a dit qu'à un certain stade de douleur il valait mieux circoncir.

Il m'a bien expliqué avec un petit rire qu'au niveau sexualité il faudra être patient... en même temps vous allez me dire c'est normal. 1 à 2 mois normalement.

Donc la grande question est : Quelle est la technique adéquate qu'un circoncis ferait pour se procurer du plaisir pendant la masturbation ou lors d'un rapport ?

Je sais qu'une fois la peau enlevée au fil du temps le gland va se désensibiliser, je sais aussi que le prépuce est censé avoir d3s terminaisons nerveuses et procure du plaisir lors de la masturbation.

Je vous remercie d'avance.
Olivier JackTeller
Zaguien
Inscrit: 2013-11-12 08:11:58
2021-02-17 09:23:06
Salut

J'avais le même problème que toi, et je me suis fait circoncire début septembre. Les premiers temps, c'est difficile, car le gland se retrouve à l'air libre, en contact avec les vêtements. Heureusement, on a le droit à des anti douleurs et anti inflammatoires assez forts pour les premières semaines. Par la suite, ton gland va perdre de la sensibilité, et les points vont finir par tomber. Au bout de trois semaines, tu peux tenter d'avoir des petits plaisirs solitaires. Mais on fait attention, doucement, car la zone peut encore être enflammée.

Depuis que je suis circoncis, pour me masturber j'utilise la salive ou du lubrifiant. On trouve ensuite différente qualité de lub, à toi de vérifier ceux qui te conviennent le mieux. On peut aussi frotter la longueur du pénis en effleurant le gland à chaque mouvement, mais je préfère faire du bien au nouveau venu.

Et c'est vrai, avec le gland libéré du prépuce, ça va être plus intense. Je te conseille d'essayer de te faire sucer : ça n'a rien à voir. Après, du lubrifiant pour bien préserver et bien coulisser, il n'y a que ça de vrai !
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

-

2021-02-21 18:54:09
Tous les gens dont j'ai pu entendre le témoignage avaient grosso modo les mêmes conclusions : soit ça change pas grand chose ; soit ça n'amenuit pas le plaisir, voire ça l'augmente si le pénis ne pouvait pas être décalotté en érection (je précise que je ne parle que de ce que j'ai entendu de personne circoncises).
Il me semble que généralement, le prépuce lui-même n'est pas spécialement très sensible, en revanche le rebord de la couronne du gland, est lui assez sensible; mais en théorie il n'est pas enlevé (même si ça peut arriver qu'il soit partiellement sectionné)

Au niveau de la masturbation, comme le dit Olivier, il est intéressant d'utiliser un lubrifiant (la salive étant le plus facilement disponible), mais on peut aussi utiliser un lubrifiant en n'étant pas circoncis en fait (sauf phimosis). Il y a aussi des gens qui n'utilisent pas de lubrifiant, dépendant de leur technique masturbatoire, ils peuvent tirer sur leur sexe ou bien frotter directement sans lubrifiant (deux techniques déconseillées tant que ça n'est pas parfaitement cicatrisé).

Lorsque les gens parlent de désensibilisation du gland, ça peut faire peur, mais j'ai l'impression que ça concerne surtout le contact avec les sous-vêtements et pas le plaisir sexuel.

Il faudra être patient en effet, il ne s'agit pas de rouvrir les plaies avant qu'elles aient cicatrisé ! Vas-y doucement et expérimente petit à petit o/

(la circoncision reste une opération bégnine et la circoncision pour traiter un phimosis est une chose extrêmement fréquente, donc ne t'inquiètes pas trop !)