Coming-out à 21 ans

Nathan Ant344
Zaguien
Inscrit: 2021-02-15 16:53:31
2021-02-15 17:18:56
Salut à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le site.

J'ai récemment révélé à mes parents que j'étais homo. Ils ont été au début assomer par la nouvelle, puis ils l'ont accepté. Je vit encore chez eux, je suis étudiant. En réalité j'ai su que j'étais différent à 14 ans. Le problème étant que durant mon adolescence j'étais une personne timide donc je n'ai jamais eu l'occasion de tenter des expériences, mais j'ai toujours su que j'aimais les garçons la gente féminine m'a toujours repoussée.

Le problème étant aussi que dans mon lycée il n'yavait que des hétéros du moins dans ma classe la plupart se comportaient de façon machiste. Ce qui m'inquiète un petit peu aujourd'hui est de ne trouver personne. Je sais ce que penseront mes lecteurs, mais je dois dire que n'avoir jamais eu de relation avec un homme peut être difficile non ?

En plus comme j'ai choisis de faire des études dans la Gestion de la Nature, dans ce milieu là il y a beaucoup plus d'hétéros qu'on ne le pense. C'est mon avis vous n'êtes pas obligé d'être d'accord. Ce qui m'inquiète c'est de finir tout seul, la seule chose qui m'inquiète c'est de devoir passer à côté d'une vie sexuelle et sentimentale.
El senor SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2021-02-15 17:53:34
Je te comprends parfaitement.

Au même âge que toi, je n'avais rien connu de sérieux.

Puis juste avant que j'ai 22 ans, je suis tombée amoureux d'un camarade d'une autre classe et ça semblait être partagé. Malheureusement, il y a eu le confinement et puis plus rien.

Donc, avec de la chance, peut-être que cette année ça marchera pour toi même si la maturité dans les classes de BTS (et de bac + 2 en général, que ce soit à la fac ou au lycée) n'est pas là.

Il y a sûrement des gays ou des bis dans ta classe. Ils ne doivent simplement pas se montrer. Si j'étais toi, j'irais plutôt sur une application de rencontre ou un site comme Zagay.