Amoureux d'un hétero au lycée

Raphaël Leraph2005
Zaguien
Inscrit: 2021-01-31 22:01:00
2021-01-31 22:14:36
Salut đź‘‹, c'est la première fois que j'écris sur ce forum...

Je pense que mon problème et très commun donc vous pourrez p'tetre m'aider .... En gros je suis tombé amoureux d'un hétéro et je peux plus m'enpecher de penser à lui jour et nuit alors qui m'a recale ... J'essaie a chaque fois de me mettre au plus près de lui et tout ( ça devient flippant) ducoup j'aimerais savoir comment vous faites pour vous sortir quelqu'un de la tête ... Voilou.....

Et deuxième question comment un peu trouver un mec gay au lycée étant donné que soit ils sont heteros soit ils se cachent
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

.

2021-02-01 00:14:28
Salut

Déjà première chose : Est-ce que tu serais OK pour avoir juste une relation amicale sympa avec lui ? Ou tu seras toujours comme un chien qui veut un morceau de viande avec lui ?
Si oui, autant se focaliser sur la relation amicale. Si non, autant ne plus se focaliser sur lui ↓

Il y a différentes techniques pour oublier quelqu'un, mais le plus évident je pense, c'est de se concentrer sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose (en te concentrant vraiment dessus parce que ça te plaît ou qu'il te plaît, et pas en te disant "je fais ça pour ne plus penser à machin"). Ça peut te permettre de mettre ton désir en marche sur quelque chose d'autre.
Tenter de ne pas penser à la personne ne marche pas, parce que ça va juste te conduire à penser à elle indirectement, renforçant donc ton obsession.

Une autre technique peut être de percevoir les défauts de la personne, la percevoir telle qu'elle est et non telle qu'on l'idéalise ; et que ces défauts suffisent à te faire redescendre / à te dégouter (je parle de défauts qui te distancient de la personne, qui font que tu perds en empathie ou en admiration vis-à-vis d'elle). Mais cette technique est moins sûre.

Pour ce qui est de rencontrer des gays dans ton lycée, c'est sûr que c'est compliqué, d'autant plus si les gens sont peu respectueux dans ton lycée. Plus les gens auront l'impression qu'il est stigmatisant d'être non-hétéro, et plus ils cacheront leur sexualité. Dans tous les cas, le moyen le plus sûr de rencontrer des mecs pas hétéros est de fréquenter un grand nombre de gens et d'être très sociable, ce qui augmente les chances de tomber sur des non-hétéros (à condition de savoir les détecter, c'est plus facile de les détecter dans des conditions de décontraction telles que soirée ou après-midi hors du lycée). Ensuite, si les gens à ton lycée sont suffisamment ouverts, il est probable qu'il y aie des sortes de réseaux de personnes non hétéros, ce qui peut te permettre d'en trouver plusieurs.

Voilà j'espère que je t'ai aidé, c'est des questions très fréquentes en effet donc je te donne un peu les réponses que je donne de base. Plus tu préciseras ta situation, et plus les réponses seront adaptées.
Raphaël Leraph2005
Zaguien
Inscrit: 2021-01-31 22:01:00
2021-02-01 15:38:42
Perso je serai ok pour une relation amicale mais bon je pense plutôt que c'est ok plutôt lui qui voudrait pas ... On a quasi rien en commun en plus je lui ai dit que j'étais en crush sur lui mais il m'a bloqué donc bon.....

Unnnh Unnnh
Zaguien
Inscrit: 2016-11-14 08:11:32
2021-02-02 18:52:01
Tant pis, tu pourras tjrs te dire que t'auras essayé. Maintenant tu peux te concentrer sur autre chose !
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-02-04 00:17:06
On a quasi rien en commun en plus je lui ai dit que j'étais en crush sur lui mais il m'a bloqué donc bon.....

Bah voilà c'est plié ^^'

Du coup reste plus qu'à penser à ot'chose