Sont-ils si hétéros que ça ?

Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2021-01-19 12:45:17

Tout est dans le liens des hétéros qui se laissent embrasser, d'autre qui finalement dorment voire baisent avec un de leurs amis gay. Et pourtant ils l'assure, ils sont 100% hétéros ? Heuu est-ce ce la peur d'une norme social qui leur fait peur ? La peur d'être "catalogué" comme bisexuel ou LGBT ?
El senor SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2021-01-21 12:10:32
Si ça se répète c'est qu'ils ne sont pas si hétérosexuels que ça...
Luca Lukas
Zaguien
Inscrit: 2021-01-20 22:45:49
2021-01-21 12:34:48
Peut-être sont-ils justes ... compatissants ou curieux? 😃je ne pense pas qu'il faut être aussi strict que ca. Tu peux tres bien prendre un gars dans les bras sans pour autant être gay (ou même lui faire un câlin) idem tu peux tres bien prendre une fille dans tes bras ou lui faire un câlin sans pour autant être hétéro.

Apres le reste c'est plus de l'ordre de l'experimentation .

Kg Kg
Zaguien
2021-01-21 19:49:45
Lukas:Peut-être sont-ils justes ... compatissants ou curieux? 😃je ne pense pas qu'il faut être aussi strict que ca. Tu peux tres bien prendre un gars dans les bras sans pour autant être gay (ou même lui faire un câlin) idem tu peux tres bien prendre une fille dans tes bras ou lui faire un câlin sans pour autant être hétéro.

Apres le reste c'est plus de l'ordre de l'experimentation .

Bien sur, là il n'est pas que question de faire un "câlin" de manière "free hugs" donc sans ambiguité. Mais dans les propos de certains hétéros, certains gallochent leurs amis gays ou dorment dans des positions très suggestives. Pour ma part, j'ai eu un pote (hétéro disait-il) qui m'a plusieurs fois roulé des pelles et une fois (l'alcool aidant un peu) je l'ai caressé (on était habillé mais couché dans un lit) et il était assez excité (en tout cas ça se voyait pas mal) donc je me demande s'il était vraiment hétéro, peut-être était-ce juste une "couverture sociale", "normative". Je pense qu'il devait être un bi non assumé.
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-01-25 14:01:49
Beh oui, l'hétérosexualité c'est avant tout un régime social, une manière d'être perçu.

C'est pour ça qu'il y a plein de gays qui se disent "hors milieu", c'est pour entrer dans le moule de l'hétérosexualité tout en étant gay.

Comme je le disais sur un autre topic, c'est pour ça qu'on parle plutôt de HSH dans le milieu médical, parce que beaucoup de mecs ne se définiront ni gay, ni bi alors qu'ils ont de relations sexuelles avec d'autres hommes.
El senor SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2021-01-26 20:28:10
Oui enfin HSH est surtout une façon de parler de bisexualité ou d'homosexualité non-assumée ou voilée hein.
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-01-26 21:54:19
C'est juste une manière de parler factuelle, sans considérer la place sociale que la personne considère avoir, je pense ?

Après, ça dépend comment on considère l'homosexualité, mais c'est à la fois une sexualité, et, pour beaucoup, c'est aussi une façon de vivre et/ou une place dans la société (pour cela qu'ils se considèrent hétéro)
Kg Kg
Zaguien
2021-01-27 18:19:51
NaniOkonawareru:C'est juste une manière de parler factuelle, sans considérer la place sociale que la personne considère avoir, je pense ?

Après, ça dépend comment on considère l'homosexualité, mais c'est à la fois une sexualité, et, pour beaucoup, c'est aussi une façon de vivre et/ou une place dans la société (pour cela qu'ils se considèrent hétéro)

Il y a aussi le fait qu'encore aujourd'hui l'homosexualité fait peur et être homosexuel/bisexuel pour certains est juste terrifiant. Bien que peut être beaucoup de bi (pas tous bien sur) peuvent penser qu'ils finiront "hétéro"