Réglé vos problème de couple

Douglas Doug1
Zaguien
Inscrit: 2021-01-09 15:40:03
2021-01-09 15:51:45
Bonjour Mme ou Mr a tu un souci de couple pose moi tes soucis tu aura de solution
Joeny Joeny
Zaguien
Inscrit: 2021-01-12 18:33:26
2021-01-12 18:41:34
Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de forum mais bon j'ai vraiment besoin d'aide.

Il y a quelques mois, j'ai appris que mon copain m'avait trompé et honnêtement je ne savais pas trop comment digérer l'informaition. Puis je l'ai mis face à la réalité. Il s'est donc excusé en disant que c'était un acte stupide de sa part et qu'il ne le refera plus. Nous avons plutôt une relation fusionnelle, et nous nous aimons.

Cependant, j'ai de plus en plus de doute sur sa parole et en plus, je suis parti un an à l'étranger, ce qui n'arrange pas les choses. Nous vivons plus ensemble mais nous arrivons quand même nous voir assez souvent.

Que me conseillez vous de faire ?
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2021-01-25 17:30:32
Salut, Douglas un peu bizarre de faire un topic pour proposer son aide ; on dirait une pub pour un service.

Joeny > Il faut garder à l'esprit que ça peu arriver à nouveau, donc ça te pousse à être plus aux aguets je suppose.
Si tu n'es pas à l'aise parce que tu n'as plus confiance en sa parole (ce qui est compréhensible), tu peux très bien mettre un terme à la relation à cause de ça.

Mais, je voudrais bien que tu définisse ton problème un peu plus clairement pour t'aider. Si tu cernes mieux le problème, tu trouveras plus facilement une solution.

Est-ce que le problème est que tu penses tous les jours qu'il est en train de te tromper, que tu n'arrives plus à lui faire confiance, que tu penses qu'il te trompe encore, que tu es mal à l'aise avec lui, ou bien autre chose encore ?