Je suis un peu perdu

Clement Clemgayoubi
Zaguien
Inscrit: 2021-01-06 21:47:14
2021-01-06 21:56:12
Bonjour, je vais bientôt avoir 18 ans et j'ai pas mal de problème. Déjà je ne sais pas si je suis gay ou bi. Je ne m'assume absolument pas. De plus maintenant je suis tombé amoureux d'un mec qui m'as largué. Je pense avoir des petits problèmes au niveaux du bas (elle monte trop souvent).

fin bon je suis perdue je sais pas quoi faire. J'ai envie de trouver plein de mecs juste pour passer à autres choses.... c'est normal ?
Erwan Tchakir
Zaguien
Inscrit: 2021-01-08 18:21:38
2021-01-08 18:34:43
Bonjour, ça te dirait que l'on en discute via un réseau social comme snapchat par exemple et qu'on fasse connaissance. Et oui, c'est quelque chose qui peut totalement arrivé, car quand une personne nous quitte, on veut essayer d'oublier, moi cela ne m'est jamais arrivé, car j'ai 16 ans, et je n'est jamais été en couple.
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2021-01-08 20:00:22
L'orientation sexuelle c'est pas facile, et, honnêtement, je ne suis pas sûr que se prendre la tête sur la question soit intéressant. Se questionner oui, se bouffer la vie pour ça, bof.

Laisse-toi aller, si tu sens de l'attirance / amour pour un mec, ou une meuf, te bloque pas parce que ça rentre pas dans la case dans laquelle tu t'es mis

S'accepter n'est pas facile, mais si ça peut t'aider, tu peux te dire que rien de ce que tu feras ne changera tes attirances ou ce que tu ressens, donc bon, pourquoi se faire souffrir sur quelque chose sur lequel on a aucun pouvoir d'action ?

Pour les érections sauvages, ça arrive souvent à l'adolescence, mais ça finit par se calmer avec l'âge, jusqu'à ce que ça ne marche plus du tout :p
Tu peux peut-être trouver des techniques (genre penser à un truc qui te répugne) pour calmer la chose quand ça arrive