Vos pires histoires d'amour, de crush

🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2020-12-17 20:30:59
Racontez-nous vos pires histoires d'amour ou vos pires coup de foudre.

Ca me ferait du bien de me sentir moins seul 😁.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-12-19 00:45:01
La technique, c'est de pas tomber amoureux. Quand tu tombes amoureux, paf, tu fais un pas de côté et tu considères les choses telles qu'elles sont.
Bon, c'est sympa de tomber amoureux aussi, mais perso c'est limite volontaire quand je le suis.

Ouais, j'aide pas, je sais, chut
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-19 10:12:55
Je pense que t'es jamais vraiment tombé amoureux là pour pouvoir contrôler ça. Psk par définition, ça se contrôle pas. Personnellement, niveau sentimental, le pas de côté c'est ce que je pratique le plus. Résultat, ça ne m'a pas réussi 🤣.

Unnnh Unnnh
Zaguien
Inscrit: 2016-11-14 08:11:32

story taïme

2020-12-20 18:04:51
En 4ème j'ai crushé sur un type qui se moquait de moi... Je suis maso.

En 3ème je crushais sur un ami, je sais pourquoi parce que pendant super longtemps il me saoulait et après j'étais même complétement amoureux de lui en fin d'année.

En seconde pareil qu'en 4ème ; pas la même personne, mais même situation, même si il avait des moments de douceur, j'étais vachement déprimé cette année et il y a eu l'équivalent d'une minute sur l'année où il était sympa.

En première et terminale j'ai changé d'école et il y avait PERSONNE dans ma classe, même pas quelqu'un d'un peu mignon. Sinon, j'étais sur groupe facebook, c'était un groupe sur l'univers Hunger Games avec des gens on est devenus plutot amis, avec une fille on s'entendaient super bien et on se disaient à peu près tout et j'étais même carrément amoureux d'elle, mais je suis pas attiré par les filles sexuellement et puis c'était sur internet du coup je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était bizarre, donc j'ai rien dit et on en est resté là.

Post bac, il y avait deux 2 mecs sur qui j'ai crushé. Le premier, au début je le trouvais pas très beau en faisant connaissance avec lui, il s'est trouvé qu'il était super drôle (bon il avait une copine y tout), je me suis désentiché à cause du second qui était super beau, au début je lui parlais pas et tout et on a fait un peu connaissance au fur et à mesure, plus on avançait et soit on flirtait (genre regards, caressage de mains, on se fait du pieds, sous entendus) soit on s'ignorait complétement, voir s'insultait "pour rigoler" (moi je lui lançais des piques parce que je suis méga stupide et je sais pas communiqué autrement qu'en insultant et être super lourd, lui il m'a fait un croche patte bien méchant et j'ai manqué de me tauler dans les escaliers).

Après l'examen (que j'ai pas eu et j'ai pas voulu repasser) on se parlait une fois tout les 6 mois pour rien se dire. 3 ans se passent, lui il a trouvé une copine .Moi j'ai pas d'amis, je travaillais par ci par là, je faisais un plan cul une fois tout les 6 mois, du coup j'arrivais pas à passer à autre chose. On se voit l'année dernière, je lui vomis mes émotions, je me fais jeter (pas étonnant 3 ans après) je m'y attendais, mais j'avais envie de déballer mon sac. Par contre j'étais vachement en colère contre lui quand il m'a sortit qu'il y avait rien eu, qu'on avait même pas un flirté (le mec une fois pdt nos années d'études, il me passe sa main sous mon tee shirt et me caresse le dos, des fois il me caresse la main; 'fin genre...!!) on était deux à faire le truc, j'avais pas halluciné, merde ! Bref du coup, voilà... grosse loose.

Quand on écrit "on se disait" c'est disaient ou disait ? J'sais pas écrire, ni réfléchir déso. (voir si quelqu'un se fait chier et veut corriger toutes mes fautes de mon pavé...)
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-20 22:34:56
S'il t'avait touché le smithbogoss il aurait appelé ça un flirt vu son niveau de déni 🤣.
Elixam Elixam57
Zaguien
Inscrit: 2020-12-11 08:03:56
2020-12-21 10:09:23
Au lycée un gars que je trouvais super mignon, qui je ne sais comment.. Grâce à une amie m'a ajouté sur fb et à commencé à me drager ouvertement.

Des lors qu'il a compris que je le kiffait, il voulait sortir avec moi.. Pour le lendemain le dire qu'il était pas gay.

Toujours au lycée.. Mais dans un autre établissement, un surveillant assez sympa. Brun yeux vert, de grand sourire, regards, etc..

J'ai envoyé une amie lui donner mon numéro. Réponse ? : "OK je prend, mais je ne suis pas gay. Par contre je veux bien ton numéro".

Breeeefffff 😂
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-21 19:59:06
Moi, y a deux minimum :

- en L1, j'ai flashé dès la rentrée sur un camarade de promo mais il était hétéro ou alors pas out et vu la tête qu'il faisait ça le stressait de me voir le fixer 😂 ;

- cette année en janvier y a eu un coup de foudre mutuel, malheureusement je n'ai jamais pu savoir qui il était, à un moment j'ai cru l'avoir retrouvé sur LinkedIn, je lui ai même envoyé deux messages, au deuxième il m'a répondu que j'avais dû me tromper de personne 😭, puis je crois l'avoir aperçu trois fois mais avec les masques tout le monde se ressemble un peu ... Avant le confinement, j'avais écrit mon num, je comptais lui passer discrètement à la pause ... Et puis y a eu le confinement. Puis je l'ai revu le jeudi 15 octobre ... Le lendemain ma classe était confinée car la majorité de ma classe ne respectait pas les gestes barrières et du coup on a eu 3 cas 🙇‍♂️... Donc confinés. Là, on a fini les cours ...
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-21 20:00:29
Elixam57:Au lycée un gars que je trouvais super mignon, qui je ne sais comment.. Grâce à une amie m'a ajouté sur fb et à commencé à me drager ouvertement.

Des lors qu'il a compris que je le kiffait, il voulait sortir avec moi.. Pour le lendemain le dire qu'il était pas gay.

Toujours au lycée.. Mais dans un autre établissement, un surveillant assez sympa. Brun yeux vert, de grand sourire, regards, etc..

J'ai envoyé une amie lui donner mon numéro. Réponse ? : "OK je prend, mais je ne suis pas gay. Par contre je veux bien ton numéro".

Breeeefffff 😂

Dur. Lire vos histoires me donne chaud au cœur. Vraiment 🔥💓💓
Zaguien
2020-12-24 23:07:46
SmithBogoss Jr:Je pense que t'es jamais vraiment tombé amoureux là pour pouvoir contrôler ça. Psk par définition, ça se contrôle pas. Personnellement, niveau sentimental, le pas de côté c'est ce que je pratique le plus. Résultat, ça ne m'a pas réussi 🤣.

Ben en fait si ça se contrôle. Enfin non, c'est plutôt que tu peux contrôler l'emprise que l'émotion a sur toi ; toute tentative de contrôler l'émotion est vaine parce qu'elle va tendre à la renforcer. Un peu comme les pensées intrusives (sauf que les pensées intrusives c'est pire)

Tu peux quand même essayer soit de supprimer l'émotion en voyant la personne telle qu'elle est, mais bon chance si tu es amoureux.

Soit, tu fais le pas de côté, mais je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, j'ai volontairement été pas très clair. En gros au lieu d'aller dans le sens de l'émotion ou contre elle, tu l'ignores, genre tu la laisses passer/te traverser sans faire plus que la regarder. Pour ça, je pense qu'il faut la percevoir clairement.
Unnnh Unnnh
Zaguien
Inscrit: 2016-11-14 08:11:32
2020-12-25 15:41:13
NaniOkonawareru:
Nani:
En gros au lieu d'aller dans le sens de l'émotion ou contre elle, tu l'ignores, genre tu la laisses passer/te traverser sans faire plus que la regarder. Pour ça, je pense qu'il faut la percevoir clairement.

Diffcile de voir clair quand t'es entiché de quelqu'un
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-25 22:01:44
Je sais voir clair. Au début, en janvier/février quand sa classe (ou ce que je croyais être sa classe) séchait pour faire partir une prof qui était «agressive», je pensais que c'était un «cassos quand même».
Zaguien
2020-12-25 22:02:17
Bah, je dis pas que c'est facile, je dis que c'est possible. Si tu perçois tes émotions clairement, tu peux les contourner.

Smith > ça, c'est percevoir les défauts de la personne, c'est pas pareil et si tu es amoureux la plupart du temps ça ne va pas marcher (même si ça peut).
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-25 22:11:45
Ah je vois, oublier mes sentiments... Je l'ai déjà fait ça, mais c'était plus simple car les personnes dont j'étais amoureux ne semblaient pas vraiment "coller" avec moi.
Elixam Elixam57
Zaguien

Histoires

2020-12-26 16:24:58
Je viens de me souvenirs de trois histoires.. Accrochez vous, c'est du lourd (ou pas).

1 : J'ai rencontre à l'époque, un gars sur badoo. Sur ces photos il avait l'air assez mignon et pas mal. Il m'avait donné rendez-vous dans un restaurant vietnamien car il était lui même Vietnamien.

J'arrive à l'endroit indiqué et il était en retard.. Quand il est arrivé il n'a pas stoppe d'être dédaigneux et de me critiquer sur tout. De la manière dont je mangeais mes nems.. A ce que je choissisais dans mon menu. Bref.

Après un repas assez malaisant, on décide d'aller dans un bar. Bref.. Le gars soit disant bourré après une bière, m'embrasse et me dit que je lui plais.

Que si il était méchant avec moi comme ça, c'était car je l'intimidait. On termine notre bière et il me dit qu'il doit passer chercher un truc chez son père.

Le hic ? Chez son père c'était un cabinet d'accuponcture super glauque.. Et que sa chambre étaient en sous sol. Comment vous dire que j'avais qu'une envie c'était de me tirer en courant..

Il ne m'est rien arrivé de méchant, mais j'ai trouvé ça super glauque. Je ne l'ai pas revus.

2 : Un mec que j'avais rencontré sur ce site il y a quelques années.. On s'entendait super bien. On se tournait autour etc.

Il était sur Montpellier et moi Perpignan donc pas très loin.

Conclusion ? Il n'a jamais voulu que l'on se rencontre. Je me souviens que le jour de la fête de la musique il m'a dit qu'il y était.. Et je lui avais proposé de prendre un temps pour le rejoindre mdrrrr.. Et il m'a dit non.

J'ai finis par conclure que c'était un fake et j'ai signalé son compte qui a sauté.

3 : Pareil, un mec que j'ai rencontré sur ce site.

Il était pas très loin de moi.. Mais disons que malgré notre attirance et sa bisexualité il était pas prêt à assumer.. Et n'étais pas trop pour une relation à distance, alors que bon on ne vivait pas à l'autre bout de la France.

Je crois que la cerise sur le gâteau ça a été quand il est partis en Australie durant 6 mois. Qu'il m'a demandé mon adresse pour une carte.. Et ne l' à jamais envoyé (suivis bien entendu d'excuses en tout genre).

Lors de son retour, il a rencontré un mec.. Qui voulait lui faire "visiter son appart" qui était de Paris.

Au final je me suis retrouvé au téléphone a entendre au combien ça avait était cool de baiser avec le type, et que c'était marrant d'entendre les testicule faire "flop flop".

Bref. Je rejoint bientôt l'école du cirque.
Zaguien
2020-12-26 17:41:14
sympa tout ça
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-26 22:16:19
Du baume au coeur tout ça 😂.
Zaguien
2020-12-26 23:44:34
Que je souffre, d'accord, à condition que tout le monde souffre avec moi !

C'est très philosophie de méchant de film
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2020-12-27 18:25:12
Ah non, ils ont souffert avant 😬.
Zaguien
2020-12-29 00:07:41
?? Pas toi ?
Elixam Elixam57
Zaguien
2021-01-02 17:51:22
Juste car je viens de m'en souvenir.

J'avais rencontre un gars de ma ville quand j'étais bien plus jeune (15 ans me semble).

Pour faire bref, le type arrêtait pas de toujours se lancer des fleurs et se croira au dessus de tout le monde.

Un jour, il m'avait donné rvd en centre ville, sauf que je l'ai attendus et il n'est pas venus. Il ne répondait pas au téléphone ni quoi que ce soit et il a commencé à pleuvoir.

Je suis donc aller chez lui et j'ai sonné à sa porte et c'est son père qui a répondu en me disant "oui je sais mais il n'est pas là".

Le soir même il m'a fait tout un scandale sur Facebook, car il était partis à l'hôpital (alors que sur facebook il arrêtait pas de laisser des commentaires). Encore plus quand j' ai pointe du doigt qu'il s'était mis en "couple" sur Facebook avec son meilleur amis.. Et je me suis pris un

"oh bah en prime tu te tape un célibat".

Quelques années plus tard en soirée, je l'ai retrouvé à un bar complètement torché, et je lui ai demandé pourquoi. Que des explications bateau, cependant il voulait à tout prix coucher avec moi..

Ce que j'ai refusé :')

J'écris un livre bientôt, promis.
Zaguien

_

2021-01-04 00:23:15
Vous vous êtes tous entourés par des gens complètement destroy haha, c'est fou.
Moi je suis attiré que par les gens sains d'esprit (non)

En vrai, vous savez quoi, je vais raconter une histoire qui m'était arrivé au collège, quand je devais avoir 14 ans. Même si c'est pas vraiment ce qui est attendu comme histoire sur ce topic, c'est pas non plus loin de ce qui est attendu.

Donc au collège, une meuf avec qui je m'entendais pas trop mal est tombée amoureuse de moi, une amie à cette meuf que je vais appeler G a décidé de l'"aider" à m'approcher, sauf que en faisant ça elle s'est rapprochée de moi et est tombée amoureuse de moi aussi.
Donc elle a essayé de me séduire et tout, et elle ne m'attirait pas (évidemment ^^"), mais on avait fini par avoir des discussions etc, donc on étais plus ou moins amis. Je pense qu'elle devait être forte pour manipuler les autres (je dis pas ça méchamment, je ne pense pas qu'elle manipulait par méchanceté, juste que c'était une de ses capacités).

Je suis allé chez elle et elle avait vraiment une vie de merde, sa mère la rabaissait h24 et changeait de partenaire tous les ans au moins, passait son temps au lit et faisait des enfants à tour de bras (donc G avait plein de demi-frères et soeurs). G faisait tout dans la maison de sa mère, et son père qui vivait donc dans un appartement séparé la battait. Et il y avait un procès dans lequel son père voulait obtenir sa garde qui était en cours.
Bref, grosse vie de merde pour elle, je le sentais bien mon privilège d'être né dans une famille csp+. Je me sentais une responsabilité d'être un soutien pour elle, même si en parallèle elle me demandait des trucs qui me tordaient mentalement, comme par exemple de lui faire des promesses ou dire des choses que je ne pensais pas ; une fois elle m'avait embrassé alors que je ne voulais pas. Je précise que j'avais tout de même une relation qui était entre l'amitié et la sensualité avec elle, mais ça me faisait souffrir, et elle était frustrée que je ne sois pas attiré.

Ensuite elle a voulu me "caser" avec son meilleur ami qui était gay (on va l'appeler K), mais que je ne connaissais pas. Je me suis "laissé faire", et donc un jour j'ai vu ce mec devant le lycée et : il me plaisait pas du tout. Après ça, je suis allé en vacances et il m'a appelé pendant ces vacances, à plusieurs reprises. C'était très bizarre, je ne comprenait pas du tout sa manière de penser, et puis il m'a demandé de faire du sexting, ce à quoi je n'ai pas dit non, mais c'était juste bizarre, genre vraiment.

Après ça, j'ai du rentrer de vacances, et j'ai arrêté de contacter G (peut-être qu'elle a déménagé, je ne me souviens plus). Je me souviens en tout cas qu'à un moment je ne voulais plus en entendre parler, parce que la situation devenait intenable.

Parce que j'avais arrêté de la voir, K m'a appelé, ou bien c'était G, je ne sais plus. Je me souviens que j'ai dû échanger avec G, le frère de G, K et la soeur de K Ou du moins ils avaient tous un rôle dans l'histoire. En tout cas je me souviens bien de discuter par SMS avec K, qui me menaçait de m'outer dans mon lycée où j'allais entrer l'année suivante, sous "prétexte" que lui avait souffert lorsqu'il avait été outé. Je n'avais pas compris pourquoi il me menaçait, et je me souviens d'avoir l'esprit très clair. Donc je lui avait expliqué le pourquoi du comment, et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi j'étais "méchant", et le message suivant "gentil" (en fait je disais juste ce que je pensais, de manière neutre).

Après ça, je n'ai plus entendu parler d'eux, sauf une fois où le frère de G (qui était très beau et bi ou gay) avait fait mine de me draguer par SMS, mais j'avais répondu par la négative ; puis une autre fois où K m'avait contacté par SMS en essayant de se faire passer pour un mec qui était amoureux de moi. Une autre fois, K m'a appelé ou envoyé des SMS pour me dire qu'il allait recevoir une greffe de poumon dans quelques heures (il fumait beaucoup), et encore une autre fois, il m'a envoyé des SMS pour me dire qu'il était poursuivi par des homophobes dans un village et qu'il était obligé de se cacher pour ne pas se faire tabasser. Je ne sais pas quelles infos étaient vraies, et quelles infos étaient destinées à obtenir une réponse de moi. Je ne me souviens pas si j'ai répondu ou pas, mais je suppose que j'ai du répondre.
🐈😸🐾 SmithBogossJR
Zaguien
2021-01-04 17:36:08
😂 Que du bonheur 🍾🍾🍾 quel bon début d'année qui s'amorce !