Problème persistant première fois

L.. Loulou-relou
Zaguien
Inscrit: 2020-12-10 10:45:40
2020-12-10 10:57:43
Bonjour,

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec mon premier copain mais nous avons un problème. Nous avons vraiment envie de passer à l'anal mais nous n'y arrivons pas.

Ce n'est portant pas faute d'avoir essayé, ça fait plusieurs fois qu'on essaye, il est tendre avec moi (je suis passif), nous sommes tous les deux très excités de le faire. A quasi chaque relation sexuelle il me met 1 ou 2 doigts pendant que je me branle et j'adore ça. Mis quand vient le moment de tester l'anal tout se bloque et je ressens beaucoup de douleur.

J'ai donc décidé d'acheter des plus Anal afin de l'habiter à avoir plus gros (car le sexe de mon partenaire est assez large et grand). Mais pareil, blocage.

Je ne comprend pas, j'ai peut que son sexe soit trop gros pour ma première fois mais j'ai vraiment envie de la faire avec lui, j'ai confiance en lui.

J'ai pensé à acheter du poppers pour me détendre, je me suis bien renseigne dessus.

Merci pour vos réponses 🙂
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

.

2020-12-15 13:50:16
Salut

Je ne sais pas si je conseille le poppers, ça peut aider à détendre le second sphincter anal qui est un muscle lisse, donc à contraction involontaire, mais seulement temporairement.

Les conseils que je peux donner :
- Aller très très doucement (évidemment)
- Beaucoup lubrifier
- Pour donner un idée, l'anus a deux sphincters, un à contraction volontaire qui est le plus externe, et un interne qui est à contraction involontaire. Pour détendre le second, il peut être utile que tu le détendes toi-même, et que tu apprennes à le détendre en solo, ce qui demande plus ou moins d'entraînement selon les personnes.
De ce que j'en sais, c'est pas mal d'essayer d'appuyer légèrement à l'intérieur du rectum, c'est-à-dire appuyer sur le côté interne du sphincter interne et au niveau de la prostate.
- Faire attention aux ongles etc pour éviter les fissure anales (pas d'ongle long)
- T'entraîner avec des plugs si ça ne suffit pas
- S'il t'a pénétré avec succès, ne pas aller trop profondément au début, et pas trop vite non plus. Aller un peu plus loin seulement au bout d'un moment d'habituation, attendre, aller encore un peu plus loin, etc.
- Au lieu que ça soit lui qui fasse le mouvement pour s'introduire, faire le mouvement toi-même pendant qu'il est immobile. Une fois l'introduction réalisée et ton anus habitué, il pourra éventuellement faire le mouvement lui-même
- Être patient ! x)

En somme, je conseille surtout de t'entraîner à apprendre à le "contrôler".
Il faut aussi savoir qu'on peut perdre l'habitude si on ne pratique pas la pénétration pendant un certain temps.

Et, dernièrement, n'oubliez pas qu'il y a aussi plein de pratiques sexuelles que vous n'avez probablement pas essayées, mais qui peuvent être très agréables, excitantes et/ou amusantes, et que la pénétration anale n'est pas l'aboutissement final des pratiques sexuelles.