Attirée par une amie hétéro

Inconnue Inconnu
Zaguien
Inscrit: 2020-11-16 21:13:42
2020-11-16 21:26:06
Hello tout le monde !

Je suis nouvelle ici. Alors voilà je vous explique mon histoire.

J'ai rencontré une femme il y a quelques temps maintenant et je me suis rendue compte qu'elle m'attirait beaucoup.. En soirée je pose mon bras sur sa jambe et ma main sur sa cuisse et elle ne me repousse pas au contraire elle me regarde dans les yeux et comme on dit son regard en dit long 😍 Souvent en soirée quand elle danse et chante elle me jette des regards incroyables, elle me regarde et me sourit longuement. Quand je suis assise elle vient me chercher pour danser. La dernière soirée qu'on a faite ensemble (nous étions les seules personnes sobres 😅) elle m'a prise par la main et on a danser coller serrer c'était vraiment hot, on avait le visage coller l'une à l'autre et son regard plongé dans le mien. On est rester de longue minute comme ça (on a faillit s'embrasser). On se parle tous les jours de pleins de choses. Le truc c'est qu'elle dit toujours être 100% hétéro, donc je ne sais pas trop quoi penser.. Quand on est ensemble j'ai l'impression qu'elle veut plus que de l'amitié mais je ne sais pas.. Help me !!
Benjamin Benjamin_60
Zaguien
Inscrit: 2020-11-10 06:43:35
2020-11-17 21:57:30
salut , je comprends ton angoisse , il n'y a pas de bonne réponses et donc pas forcément de bon conseille , je pense qu'elle doit peut-être déjà se douter de ce que tu ressens mais ce n'est pas pareil que le savoir , dans ce genre de choix difficile si tu dis la vérité sur ce que tu ressens vous apprendrez l'une de l'autre , que cela se passe mal oubien , tu découvrira une nouvelle image d'elle qui était caché , si tu ne lui dis rien , alors à moins qu'elle ne fasse un pas vers toi , rien ne se passera voir tu prends le risque qu'un jour elle te demande conseilles pour un gars qui l'interesse , ce jour là risque d'être douloureux enfin bon courage pour faire ton choix , je te souhaite que celui ci te permettre d'être heureuse
Inconnue Inconnu
Zaguien
Inscrit: 2020-11-16 21:13:42
2020-11-18 09:56:14
Salut !
Merci de ta réponse. Cette nuit j'ai rêvé d'elle, je suis piquée je crois comme on dit 😅 J'attend de voir comment la situation évolue entre nous et j'aviserais. J'ai oublié de dire on a 10 ans d'écart.. Mais moi ça ne me dérange pas, je la trouve tellement belle, elle a un truc qui me déstabilise c'est fou, je pense que c'est ses yeux ou son sourire et peut être même les deux 😍

Clement Clecle74
Zaguien
Inscrit: 2020-11-16 15:25:14
2020-11-20 15:05:53
Pas vraiment de bonne solution, mais elle sait ce que tu ressens, c'est déjà bien
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-11-28 20:11:05
Fais juste attention à ne pas te faire mal. Ce genre de situation est courante, et parfois elle se finit bien, parfois moins.
Profite du temps avec elle, mais si ton désir pour elle devient étouffant, n'hésite pas à lui dire assez clairement ce que tu ressens, pour voir ce qu'elle en pense.

Parfois il faut abandonner un aspect d'une relation, voire la relation elle-même, si elle te fait souffrir.

Tu lui as dit vocalement ce que tu ressentais de manière explicite, ou pas ? Il ne faut pas oublier que pour les hétéros, ça peut être un jeu, ou une curiosité.

Bon, je suis pessimiste, mais ce n'est pas parce qu'elle se dit hétéro qu'elle l'est, évidemment.