Transphobe ou pas

Raph Mlg45g
Zaguien
Inscrit: 2020-11-06 00:36:11
2020-11-06 00:48:16
Voilà, je voulais savoir comment pouvoir définir ça, je ne suis attiré que par les mec doté dun penis, alors biensur que un homme transgenre est un homme au même titre qun mec cis, d'ailleurs si un mec trans est opéré je pense pouvoir avoir une relation sexuel, mais par contre sinon je ne pense pas.

Je voulais savoir comment me deffinir... On m'as dit que c'était transphobe... Et mon consentement la dedans ? Si je ne suis pas attiré par des vagin je dois me forcer si un mec m'attire physiquement mais que j'apprends qu'il n'a pas de penis ? Psq sinon c'est transphobe ?

C'est pas que je ne considère pas les mecs avec un vagin comme des mecs, au contraire. Mais si il n'est pas opérer ben je pourrais pas genre un vagin ca ma toujours rebuter. Donc voilà je me demande comment faire.

Transphobe ou pas de vouloir uniquement prendre des grose bite ?
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2020-11-06 08:39:00
Ce n'est pas transphobe, pas plus que ne pas être attiré par une certaine origine ethnique est raciste, pas plus que ne pas être, pour un homme, attiré par les femmes est hétérophobe.

Tant que le respect et la bienveillance sont là, ce n'est pas de la transphobie. Mais certains aimeraient que ça le soit, parce qu'il existe des drama queen partout, dans toutes les communautés.
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-11-06 19:59:27
Salut,
Je trouve que c'est une excellente question. A mon sens, cela ne me paraît pas transphobe.
Phylos:pas plus que ne pas être attiré par une certaine origine ethnique est raciste [...]
Mais certains aimeraient que ça le soit, parce qu'il existe des drama queen partout, dans toutes les communautés.

​En revanche, même si ce n'est pas le sujet, je voulais réagir à ton commentaire Phylos, car pour moi, l'attirance spécifique ou la répulsion pour une certaine origine peut être assimilé à du racisme. Juste parce que tout le monde n'est pas d'accord ne fait pas d'un côté des gens raisonnables et de l'autre des drama queens.

🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2020-11-06 21:36:16
Dans certaines conditions, oui, c'est possible.

Cependant, à partir du moment où l'on ne décide pas d'une attirance, je ne vois pas comment on peut nous reprocher cela ni faire le lien avec du racisme juste pour cet aspect.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-11-28 20:14:45
Le racisme c'est pas quelque chose qu'on choisit non plus tho >_>

Ça se construit, ça se déconstruit, comme les attirances en somme.