Douleurs lors de la pénétration Anale

Bob Gas
Zaguien
Inscrit: 2020-11-04 22:50:50
2020-11-04 22:57:33

Bonjour,

Je viens récolter des conseils ou des avis.

On a testé la pénétration anale avec mon gars (avec lubrifiant, et il a fait un lavement avant) et il a eu énormément de douleur directement. On a réessayé un autre jours, dans lequel j'ai juste mis mon petit doigt et directement des douleurs aussi. il décrit la douleur qui comme déchirante et brulante.

Depuis peu il me parle de lubrifiant anesthésiant, il se met petit à petit un doigt lors de ses bains pour s'y habituer etc. (il veut vraiment y arriver ..)

Je demande ici, si des personnes sont passés par là et ont réussi à passer le cap de la douleur et ont pu pratiquer la pénétration anale. Des astuces/Conseils

Faut savoir que ça fait des années qu'il n'a rien fait et lui demander de se détendre (pour la pénétration) n'a pas trop l'air d'aider.

Antoine Tonio40
Zaguien
Inscrit: 2020-11-08 16:32:56

Conseils pour la douleur

2020-11-09 00:20:49
Salut, je te donne mon avis mais cela ne veux pas dire qu'il est totalement juste.

Le lubrifiant anesthésiant est à éviter, d'une part car comme son nom indique, il anesthésie et il est impossible de ressentir un déchirement anal s'il doit il yben avoir un ce qui peu devenir dangereux et d'autre part car il anesthésie également le plaisir d'une pénétration.

Le mieu à faire est d'attendre 1h après le lavement pour tenter une pénétration car celui ci irrite les parois et peu provoquer des douleurs.

Y aller en douceur et bien lubrifier les 2 parties (anus et verge).

Pour mon cas, lors de mes premières pénétration, la douleur était bien présente, il m'a fallu plusieurs années pour passer de la douleur au plaisir.

Je pense qu'il faut simplement lâcher prise et éviter d'être anxieux pour détendre l'anus et permettre une pénétration sans douleur.

De l'entraînement, une confiance entre vous deux bien présente et de la douceur extrême pour les débuts de ta part et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Plutôt que d'utiliser les doigts qui peuvent eux aussi irrité surtout s'il est serré, utilisez plutôt un plug anal de petite taille.

J'espère vous avoir aidé
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-11-28 20:22:52
Pareil que le monsieur au dessus

J'insiste juste sur le fait que l'entraînement (avec ses propres doigts ou un petit plug) est primordial pour beaucoup de gens, et que sans contrôle de ses sphincters (interne et externe), on ne peut pas se faire pénétrer sans douleur.
Il ne faut pas oublier non plus que la douleur, si elle est présente, n'est pas à prendre à la légère ; ce n'est pas juste une sensation, c'est un signal de blessure ! Si ça fait mal, on arrête direct.

(après il peut y avoir de petites douleurs parfois, mais si il y a une douleur sérieuse ou continue, il faut arrêter et éventuellement faire une autre pratique sexuelle)

D'ailleurs, la pénétration n'est pas essentielle pour avoir une sexualité, donc si ça marche pas, vous pouvez aussi faire d'autres choses !

Victor Vicozab
Zaguien
Inscrit: 2020-11-24 12:03:41
2020-11-30 15:33:38
Jamais de lubrifiant anesthésiant comme il a été si bien dit